| (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
|
+85Heroysa Monster Laure. Leanhe melyzande minouchka Le Tama Jessy-StarkRogers Linoa Solfiloux kalisan Løu Chibbi-chang-chang Prunette Lynxia Lenneth chaton MéMé Loofthewood ehowinn vavoom amaeta Ligeia Follow-the-Wind Sayyadina Naelle Kandyska tsubame Zouzou Lipha.z Kohakugawa de.w Keklokito Maxine angy1800 Limë silene Ai Enma cycy Koala Krash Koizumi Ceres Bakhtine Juneluchan Bibi Agathe So'VR Arysuh Schizocry Perish_9 hitsugi nathy1317 Viceosa Belin Shali Asareg lysel MiniVega Mamimacha Tiya khaarmila Lawy Nae-chan Zun Nekochaton Shéris Morelindele Peach* Siiara Glover Reiko Fallen_Angel Avicularia lady-colette Peach isil Gingerbread Gab Black Illusion Lilysatis lady-lucy canelle pandalilou Létincelle Jaina Bluu PsychedolliK 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 19 Fév 2010 - 9:52 | |
| Moi aussi je veux devenir une petite sorcière, ça a l'air sympa les cours dans cette école ^^ Fan de la petite robe et de la fiole dans les cheveux, petit détail qui la rends irrésistible ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 19 Fév 2010 - 18:48 | |
| tres jolies séace photo!! j'adore ces 2 mignones, super idée la ptite bouteille dans les cheveux et encore une fois j'aimeton sens du detail et de la déco | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Mer 7 Juil 2010 - 22:46 | |
|
Dernière édition par lyderic le Jeu 9 Sep 2010 - 10:04, édité 3 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Mer 7 Juil 2010 - 23:03 | |
| Cette série est vraiment excellente Alouqua a une bouille géniale et en effet, ce petit décor lui correspond parfaitement! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Mer 7 Juil 2010 - 23:18 | |
| Rhoooo la pestouille!! J'adore sa bouille!! Cette séance me plait particulièrement parce que je trouve qu'elle fait très automne et moi, j'adore l'automne | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Mer 7 Juil 2010 - 23:20 | |
| cro meugnon !!! *pas en forme pour un comm plus construit* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 8 Juil 2010 - 2:38 | |
| Elle fait plus qu'assumer: elle assure! Quelle petite chipie! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 8 Juil 2010 - 7:53 | |
| c'est déjà l'automne?? En arrière-plan, cet arbre pose bien l'ambiance, on ne voit pas que c'est un jouet^^ La petit Lappy a une expression malicieuse, une vraie petite sorcière^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 8 Juil 2010 - 9:21 | |
| Toi aussi tu m'enerves.
C'est quoi comme modele??? je l'ai deja repere ailleurs et je commence vraiment a craquer, Souldoll non?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 8 Juil 2010 - 10:02 | |
| Chacune de tes poupées est un ovni dans la communauté, un régal d'originalité et de création |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 8 Juil 2010 - 10:32 | |
| Elle est excellente ! Purée encore une séance magnifique, les couleurs sont sublimes... Non seulement ta miss est terrible, mais en plus elle se fond complètement dans ce décor automnal... Je suis fan du petit arbre, il ne fait pas du tout plastique je trouve, et il correspond très bien à ta miss qui ne m'a pas l'air des plus commodes... ^^ Vraiment, c'est une de tes séances que je préfère, la lumière et les couleurs sont magnifiques. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 8 Juil 2010 - 12:15 | |
| Ohh une devil choupite! J'adore son petit minoi tout narquoit, on a vraiment l'impression qu'elle en a rien a faire de nous! J'adore son makeup, tout sombre, c'est super sympa! Encore une bien jolie série dans des tons que j'affectionne! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 8 Juil 2010 - 12:22 | |
| Hihihi il pète l'arbre de Skeletor ! Non mais sérieux c'est le détail qui tue et il passe super bien ! Ben talent, photo et tout, comme d'habitude c'est éblouissant et toujours cette ambiance de fin de journée chaude que j'aime particulièrement... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 8 Juil 2010 - 12:31 | |
| Oui je suis d'accord avec Zun, l'ambiance est très crépusculaire, quant à l'arbre arrêtte il est trop bien, surtout sur la 4° photo il rend bien après quand tu t'éloigne des gros plans bon forcément s'pas la même échelle mais c'est tellement choupi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
| |
|
| |
| (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
|