| (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
|
+85Heroysa Monster Laure. Leanhe melyzande minouchka Le Tama Jessy-StarkRogers Linoa Solfiloux kalisan Løu Chibbi-chang-chang Prunette Lynxia Lenneth chaton MéMé Loofthewood ehowinn vavoom amaeta Ligeia Follow-the-Wind Sayyadina Naelle Kandyska tsubame Zouzou Lipha.z Kohakugawa de.w Keklokito Maxine angy1800 Limë silene Ai Enma cycy Koala Krash Koizumi Ceres Bakhtine Juneluchan Bibi Agathe So'VR Arysuh Schizocry Perish_9 hitsugi nathy1317 Viceosa Belin Shali Asareg lysel MiniVega Mamimacha Tiya khaarmila Lawy Nae-chan Zun Nekochaton Shéris Morelindele Peach* Siiara Glover Reiko Fallen_Angel Avicularia lady-colette Peach isil Gingerbread Gab Black Illusion Lilysatis lady-lucy canelle pandalilou Létincelle Jaina Bluu PsychedolliK 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 17 Sep 2010 - 20:43 | |
| Rohalalalalala je fonds Elles sont trop trop trop adorables tes petites sorcières. Je craque pour Maïdi et surtout pour la petite Easy Je suis en adoration devant tes accessoires Ils sont géniaux ! Et avec le fond pourpre et le côté chaud/ambiant, ça donne une atmosphère feutrée parfaite pour une classe de sorcières Encore | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 17 Sep 2010 - 20:53 | |
| Je suis super fan de cette série de photo! L'ambiance est à l'amusement et la magie. Comme d'habitude la lumière et les cadrages sont bien gérées.
Merci pour ce délicieux moment! EDIT : Où est-ce qu'on signe pour s'inscrire dans cette école? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 17 Sep 2010 - 23:25 | |
| Tsukimi *les regardes de loin* Hé moi he moiii..
Elles son toutes adoraaaaable !!! Je fond | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Sam 18 Sep 2010 - 10:08 | |
| Tes mises en scène sont vraiment géniales et très travaillées! J'apprécie énormément ce que tu fais! J'aimerais les entendre parler pour comprendre tout ce qu'il se passe... ;p J'ai un coup de cœur pour Maïdi qui est adorable! Encore! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Sam 18 Sep 2010 - 10:14 | |
| waowww t'as vraiment fait un superbe travail! tes dolls sont toutes plus adorables les une que les autres et les décors et accessoires nous plongent directement dans leur univers. Vraiment bravo! sacré classe de petites sorcières | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Sam 18 Sep 2010 - 13:02 | |
| Ah non y'a pas, j'adore j'adore j'adore !!!! Cette petite nichée d'écoliers surnaturels est parfaitement fondante, c'est adorable. Et les costumes !!! Fabuleux jusque dans les moindres petits détails. *Fan de chaussettes à rayures*
J'aime aussi beaucoup la manière dont la personnalité de chacun/e se dessine dans leurs attitudes et leur physionomie... | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 20 Sep 2010 - 21:56 | |
| Quelle série incroyable ! J'adore tout : les moules, leur custo, les ensembles, le décor, etc. Mention spéciale pour la mise en scène et les jolies couleurs automnales, c'est trop beau | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 20 Sep 2010 - 23:30 | |
| whooooo la petite famille troooooooooop adorable!!! tes photos sont super belles!!! et toutes les dolls rivalisent de choupitude!! je sais pas laquelle est ma préféré XD | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Mar 21 Sep 2010 - 9:27 | |
| mouuuhh elles sont trop choue!!! j'ai une grosse préférence pour la littlefée lishe, je la trouve trop craquante | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Mar 21 Sep 2010 - 13:18 | |
| Trop jolie cette série de photos Du coup j'en trois à la maison qui veulent s'incrire à cette école !! Mais ce ne devrait pas être sorcier, n'est-ce pas ?^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Mar 21 Sep 2010 - 15:31 | |
| Elles sont adorables tes petites sorcières
je pense qu'une telle classe ne doit pas être facile à gérer | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Mar 21 Sep 2010 - 15:51 | |
| Cette classe est vraiment adorable! Elles sont choutes comme tout ces petites sorcières! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Mar 21 Sep 2010 - 17:53 | |
| Je découvre mais ("OooooOOoohh *_* ", déjà, et puis) :Je ne ferais certainement pas dans l'originalité et c'est surement du dit et redit mais quand même, hein, quand même, tes photos m'ont carrément scotché, les yeux plein de paillettes et un sourire aux lèvres... J'adore l'ambiance et le décor parfaitement maitrisés. Les couleurs sont superbez et je parle même pas des écolières, qui... qui... pfiouuuuuu, quoi... (ouais, voilà, "pfiou, quoi"). Je vais prendre le temps de parcourir, c'est sur... P.S : J'ai constaté que Nubia m'aurait surement fait pleurer et supplier ma maman de pas m'emmener à l'école | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 23 Sep 2010 - 15:36 | |
| bon ben .. pareil que tout le monde je crois : je suis fan j'adore l'atmosphère, les couleurs , tous les détails du décors, la mise en scène : on s'y croirait !! harry potter et son école des sorciers n'a qu'a bien se tenir ^^ et petit coup de coeur pour Maïdi : elle est vraiment superbe et son costume automnal lui va a ravir ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 23 Sep 2010 - 15:41 | |
| Je suis particulièrement fan de Maïdi moi aussi, et des poses que tu lui fais prendre... quel modèle est-ce donc ?? Elle est très très mignonne * j'veux une littlefeeeeeee* Que de jolies photos et une ambiance extra ! J'adore ! Loofthewood : j'dirai même que HP peut aller se rhabiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
| |
|
| |
| (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
|