| (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
|
+85Heroysa Monster Laure. Leanhe melyzande minouchka Le Tama Jessy-StarkRogers Linoa Solfiloux kalisan Løu Chibbi-chang-chang Prunette Lynxia Lenneth chaton MéMé Loofthewood ehowinn vavoom amaeta Ligeia Follow-the-Wind Sayyadina Naelle Kandyska tsubame Zouzou Lipha.z Kohakugawa de.w Keklokito Maxine angy1800 Limë silene Ai Enma cycy Koala Krash Koizumi Ceres Bakhtine Juneluchan Bibi Agathe So'VR Arysuh Schizocry Perish_9 hitsugi nathy1317 Viceosa Belin Shali Asareg lysel MiniVega Mamimacha Tiya khaarmila Lawy Nae-chan Zun Nekochaton Shéris Morelindele Peach* Siiara Glover Reiko Fallen_Angel Avicularia lady-colette Peach isil Gingerbread Gab Black Illusion Lilysatis lady-lucy canelle pandalilou Létincelle Jaina Bluu PsychedolliK 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 1 Jan 2010 - 17:30 | |
| Ta pte araignée est fascinante Série et luminosité magnifique comme à ton habitude Et la dernière photo est somptieuse Plein de belles choses à toi pour cette nouvelle année et fais nous rêver encore et encore | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 1 Jan 2010 - 21:55 | |
| Bon moi j'ai toujours un gros soucis avec les araignées, les vraies comme les fausses d'ailleurs, mais sinon je trouve que cette custo est magnifique, son makeup est très réussi, il lui correspond tout à fait! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 1 Jan 2010 - 22:16 | |
| Je suis fan de cette petite araignée ♥ Elle est flippante mais trop choupiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Avec son écharpe et son petit ourson x) Cette custo est extra, vraiment original ♥
J'adore =3 | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Sam 2 Jan 2010 - 0:24 | |
| Ton idée est très originale et le rendu intéressant, les photos sont superbes | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Mer 6 Jan 2010 - 11:03 | |
| Elle est vraiment incroyable, j'avoues que j'avais étais séduit par ton idée et j'avais vraiment hate de voir cette petite araignée après passage au make up et une fois de plus ton inspiration sans faille à fait mouche, elle est divine et sombre tout en gardant un peu coté craquant tu as bien dosé l'incarnation du petit démon d'Easy il me tarde trop de les voir réunis je sens que ça va être quelques chose de les voir ensemble... Ha et j'ai tout aussi hates de voir Maïdi et Alouka faire leur show... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Mer 6 Jan 2010 - 11:05 | |
| P*tain mais Lyderic... Elle est géniale ta petite araignée. Trop mignonne. J'ai un mur pour elle si elle le souhaite. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 9:32 | |
| C'est horrible, je suis arachnophobe et j'ai envie de lui faire des bisous! Fantastique custo ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 14:57 | |
| Ouah, j'avais pas vu cette série : J'adore l'idée (et les fotos bien sûr)! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 20:19 | |
| Ton araignée est très originale! L'idée d'avoir mis cette tête sur un corps d'araignée de verre est géniale, j'adhère complètement. Mais ce qui me tue dans cette série, c'est la lumière. Je suis friande des effets ombres/ lumière, pis des belles lumières en général? Je pouvais qu'être fan de ces photos! Vraiment magnifique, comme d'hab et même encore plus que d'hab' | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 8 Jan 2010 - 1:04 | |
| Alors là, je me joins au concert de félicitations et de louanges, parce que cette araignée est juste... extraordinaire. Je ne sais même plus quoi dire, tant l'ensemble est parfait. La wig lui va à merveille -- et ce makeup, entre la toile et le craquèlement (je trouve)... je suis vraiment conquise. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 8 Jan 2010 - 2:10 | |
| je découvre juste cette sublime série... et voilà une fois de plus tu me fais tomber de ma chaise quel travail de make up et de création tu as fait! En plus la lumière a été particulièrement gentille avec toi baignant ce sublime petit démon d'or! J'ai juste un truc, mais tu me connais , ça concerne ses huit pates pointues (>_<) et oui encore est toujours, mets moi dans une baignoire remplie de serpents ça ne me fait absolument rien... mais huit pates gloupsss ! Encore une fois très bonne année à toi aussi et sutout beaucoup de bonheur | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 8 Jan 2010 - 2:38 | |
| Waaa custo hallucinante! Moi qui ne sait pas trop quoi faire de ma multihead, ça donne des idées! Cette association est superbe! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 8 Jan 2010 - 9:19 | |
| Une petite araignée a pris dans ses filets *chante* Elle est toujours aussi adorable et extraordinaire comme custo ! C'est vraiment flippant et chou à la fois PS : tes photos en extérieur sont... wah ! J'adore ! Surtout la lumière. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Mer 13 Jan 2010 - 19:08 | |
| Bin ça alors, moi qui ai une peur bleue des araignées je trouve la tienne adorable, elle est vraiment extraordinaire et délicate, je suis tombée sous le charme =) Tes photos sont magnifiques ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Mer 13 Jan 2010 - 19:15 | |
| J'avais même pas capté que le make up était de toi ! Tu te débrouilles vraiment bien et avec originalité encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
| |
|
| |
| (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
|