| Un petit poney articulé | |
|
+12kaori PsychedelicMelancholia dark_angel Limë Belin Black Illusion pandalilou elly Ladicius Amboise Blah Estellanara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Un petit poney articulé Dim 17 Nov 2013 - 19:23 | |
| Bon, je savais pas où le mettre... C'est pas une poupée, il n'est pas en résine donc c'est pas un résine pet, je voulais pas flooder le topic générale poney... Donc, si c'est pas le bon endroit, mes excuses ! Je me suis offert un petit poney pégase et je voulais le montrer parce que j'ai pas l'impression que grand monde connaisse cette bestiole. Et je pense que ça peut plaire à du monde. Photo supprimée J'ai pris le modèle brut de chez brut, blanc, non poncé, avec ailes mais sans corne. Il est en plastique et fait 9.7 cm de haut du sabot à la pointe de l'oreille. Il arrive assemblé et stringué avec des élastiques très fins. Il possède 15 points d'articulation, rien que ça ! - 4 aux sabots - 4 aux "genoux" - 2 aux "hanches", 2 aux "épaules" - 2 aux ailes - 1 au cou Photo supprimée Y a un trou pour mettre une queue. Photo supprimée Vu qu'il a quatre pattes, il tient très bien en équilibre. (thank you captain Obvious !) Photo supprimée (Réalisé sans trucage) Niveau posabilité, les joints sont plus ou moins mobiles. On peut lui faire prendre des poses super variées, le mettre en mode MLP mimi kawaii ou en mode "je trotte comme un vrai canasson" ! Y a une articulation aux sabots qui est vachement ingénieuse. Bon il a un genou un peu foufou mais ça ne gène pas. Bref, je me suis amusée avec pendant une heure et il est trop chou ! Je l'ai appelé Pluie et je compte le customiser ! Un indispensable pour les fans de Mon petit poney ! Le reste des images en spoiler : - Spoiler:
Photo supprimée
Photo supprimée
Photo supprimée
Photo supprimée
Dernière édition par Estellanara le Sam 14 Déc 2013 - 20:31, édité 2 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Un petit poney articulé Dim 17 Nov 2013 - 19:29 | |
| Et une fois customisée ? Bon, en tout cas merci de la découverte, ça me donne une idée de cadeau. ^^ | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Un petit poney articulé Dim 17 Nov 2013 - 19:33 | |
| C'est trop mignon, et le prix n'est pas si "excessif" Une fois customiser ça doit en jeter des paillettes de licornes *w* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Un petit poney articulé Dim 17 Nov 2013 - 19:34 | |
| Question bête mais j'arrive pas à trouver comment avoir une licorne ailée. J'ai l'impression que c'est l'un ou l'autre. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Un petit poney articulé Dim 17 Nov 2013 - 19:36 | |
| Ouiii,j'ai vu ça sur etsy ^^ Il est génial.Mais je suis très curieuse quant à la customisation en fait ? J'en ai vu des peints,et dans mon souvenir,à cause de la matière dans laquelle il est fait, ça donne quelque chose d'assez "granuleux", et ça m'a empêché de l'acheter dans la seconde x) Il faudrait que je me repenche dessus.Mais si toi, tu as des photos de poneys customisés, ou plus simplement quand tu te sera occupée du tiens, n'hésite pas à partager | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Un petit poney articulé Dim 17 Nov 2013 - 19:37 | |
| http://www.etsy.com/listing/160049641/ball-jointed-my-little-pony-celestia?ref=shop_home_active Ici, mais c'est plus fin et "gracieux" ^^ En tout cas, gn'eux veux :'( | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Un petit poney articulé Dim 17 Nov 2013 - 19:38 | |
| Blah, j'ai pas trouvé des masses d'images du ptit mignon custo et c'était des custos assez basiques. Regarde : Clic, clic et reclic !
Perso, je compte essayer de le blusher et lui mettre une queue et une crinière mohair. On doit pouvoir lui ouvrir les yeux aussi.
Attends, à corne et à z'ailes, c'est là : https://www.etsy.com/listing/125768980/pegasus-and-winged-unicorn-male-pony-bjd?ref=shop_home_active et tu sélectionnes winged unicorn je crois... EDIT : c'est un mâle, légèrement différent du mien qui est une femelle.
Ladicius, c'est vrai qu'il est très granuleux. je ne sais pas trop pour le moment si je vais le poncer ou pas. Yep, je reviendrai avec la version terminée ! (mais je mets des années à custo, je préviens à l'avance...) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Un petit poney articulé Dim 17 Nov 2013 - 19:45 | |
| - Amboise :3 a écrit:
- http://www.etsy.com/listing/160049641/ball-jointed-my-little-pony-celestia?ref=shop_home_active
Ici, mais c'est plus fin et "gracieux" ^^ En tout cas, gn'eux veux :'( Raté ! Si tu lis bien c'est licorne ou aile, pas les deux pour ce modèle. ^^ Make sure to choose which base type you would like, Earth base (no wings or horn) or Unicorn (Horn only, no wings). Alicorn and Pegasus base in separate listing.Même chose pour l'autre modèle. Estellanara, merci mais je préfère la version fine/femelle en fait. ^^ Bah, pas grave, j'ai encore du temps. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Un petit poney articulé Dim 17 Nov 2013 - 19:58 | |
| Je trouve qu'ils sont adorables! Je me demande si il serait possible de creuser les orbites pour y mettre des yeux inséré???... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Un petit poney articulé Dim 17 Nov 2013 - 21:29 | |
| Il me semble qu'on en a pas parlé parce que déjà c'est pas un resin pet, ça c'est sur, mais aussi car la personne qui les vends sous l'appellation "petit poney" ne possède aucun droit de reproduction/vente, et donc ses ventes sont illégales .
Il est illégal de vendre sur MC des poupées customisées, cosplayées en un personnage connu qui ne vous appartient pas (genre pokémon, Black Butler...), donc ces "faux petits poneys" le sont également. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Un petit poney articulé Dim 17 Nov 2013 - 23:01 | |
| Mooo!!!! C'est décidément trop extra!! J'en veux un!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un petit poney articulé Lun 18 Nov 2013 - 8:10 | |
| moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii je veuuuuuuux !!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Un petit poney articulé Lun 18 Nov 2013 - 9:20 | |
| - elly a écrit:
- Je trouve qu'ils sont adorables! Je me demande si il serait possible de creuser les orbites pour y mettre des yeux inséré???...
Vu que la tête semble pleine je pense que c'est extrêmement compliqué. Faut aussi voir la résistance de la matière, si c'est dur comme la pierre no way! Mais je les trouves aussi très très mignons! Et vu qu'il y a pas trop de détails fins, je me demande si ça se surfacerait pas relativement facilement? Ca les rendrait beaucoup plus lisses du coup. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Un petit poney articulé Lun 18 Nov 2013 - 10:36 | |
| euh... par contre, vu la ressemblance avec les Petits Poneys... y'a pas comme un problème de Copyright ? _________________ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Un petit poney articulé Lun 18 Nov 2013 - 10:39 | |
| je me posais la même question en voyant ce topic hier
c'est même plus une question de ressemblance à ce niveau, elle vend carrément des modèle blank des my little pony :/
(au passage, j'adore les versions "crystal") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit poney articulé | |
| |
|
| |
| Un petit poney articulé | |
|