| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|
+28StargazingWaterDragon Sucre Roux CreepyBunnYy Nano Svea Demonslawa Karamelbarbaris Ilya Loutron Lalouve Miss Marple Keny & Jy Lady Coco curvylady Idril Mumb@ Anwen Llysewein libra Grenat SevenYubad Kohakugawa Malouguette Saphir Belin rosemary-and-thyme Amboise Juliette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Ven 30 Oct 2015 - 10:19 | |
| voulez vous que je vous envoi le corbeau pour les délibérations et trancher dans le vif du sujet ? ^^ il aime trancher c'est un bon juge... de paix merci les filles pour le lapin qui brille. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 2 Nov 2015 - 11:05 | |
| Nan, ça ira pour le corbeau... On a pas envie d'être tranchées... Même qu'on s'est déjà réconciliées, pas vrai Curvy? Sinon, on veut bien une suite... Pour ça, c'est sans hésitation!^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 2 Nov 2015 - 12:58 | |
| j'ai rien sur il était une fois, un conte, car ça fait un an que je dois faire une peau d'ane et j'ai toujours pas eu le temps et j'ai cumulé pas mal d'avarie (pas de machine en plus) donc je suis en rad de ce coté là mais, je me rattraperai quand j'aurai fini le tome 22 de Anita promis.
Actuellement j'en suis a la moitié du bouquin mais les scènes de crime me font trimer... donc je rame et ça me retarde. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 2 Nov 2015 - 15:26 | |
| C'est vrai que ça fait déjà un moment que tu voulais attaquer peau d'âne... Ce qui est sympa avec les machines à coudre, c’est qu'elles claquent toujours quand on a besoin d'elle... Courage, on patientera. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 2 Nov 2015 - 15:54 | |
| c'est ça. coup de chance que mon stock soit prêt pour le salon. du coup je suis passée à la fimo ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 21 Nov 2015 - 10:11 | |
| merci les filles.
Alors Avril c'est pas Lavigne c'est juste que je l'ai reçu en Avril et comme June, je ne lui trouvais pas de nom du coup je leur ai donné les noms de mois mais c'est vrai qu'il y a de faux airs à Avril Lavigne pour le coup. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 21 Nov 2015 - 19:47 | |
| mais non c'est pas une bourde. l'idée était assez bonne. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 6 Avr 2016 - 22:49 | |
| Mwarf arf arf c'est toujours aussi délirant et j'adore !!! Le chat de chester est trop ...chatte ♥ La reine de cœur fait vraiment peur Mais tu dois y passer la moitié de ta vie dans ces photos ?! Et les boites sont accrochées au mur ?! ça doit être effrayant comme décor... En tout cas chez toi l'imagination est au pouvoir et elle a de la ressource J'en suis baba à chaque fois Bravo l'artiste | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 7 Avr 2016 - 7:14 | |
| merci les filles ^^ oui les boites sont accrochées au mur | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Ven 27 Mai 2016 - 15:00 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Ven 27 Mai 2016 - 16:55 | |
| Ah, le pauvre - non, enfin le riche, non le pauvre: ça doit faire mal quand ça "passe" . Il a un drôle de trône, ce roi... et une chasse d'eau en or, mazette. J'aime bien sa lecture "le corbeau déchaîné" vs le canard enchaîné (Canard WC ?)Allez, au boulot, la suite ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Ven 27 Mai 2016 - 17:01 | |
| c'est pas le roi lui ^^ oui c'est le Corbeau déchainé.
on le voit pas encore le roi je peut pas te dire qui c'est voyons mais c'est une blonde ^^ aller Rosemary, je t'enjoins à regarder à nouveau le film.
il me semble de mémoire, que (bon certes on voit le roi) moi j'ai préféré commencer par l'écurie ^^ pour changer. Donc lui... c'est l'âne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
| |
|
| |
| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|