| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|
+28StargazingWaterDragon Sucre Roux CreepyBunnYy Nano Svea Demonslawa Karamelbarbaris Ilya Loutron Lalouve Miss Marple Keny & Jy Lady Coco curvylady Idril Mumb@ Anwen Llysewein libra Grenat SevenYubad Kohakugawa Malouguette Saphir Belin rosemary-and-thyme Amboise Juliette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 10 Déc 2017 - 10:27 | |
| MRD! Cet âne-là mérite son sort! Toujours aussi bien amené. Quand au narrateur, ce vilain corbeau, eh bien... il ne risque pas de les voir toutes nues les jolies filles! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 10 Déc 2017 - 18:46 | |
| Non mais c'est qu'il y a de la révolte dans l'air!!!! Avec toutes les belles tenues que tu leur fais, z'ont pas honte?!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 20 Déc 2017 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 20 Déc 2017 - 17:37 | |
| Il est joli le chiffon vert avec la ceinture! MDR! - Spoiler:
Si tu veux je sais les attacher de plein de manière différentes les chiffons avec ceinture. Le BABA du zéro pointé en couture, avoir plein de chiffons et plein de ceintures en stock...
ça y est, elle est foutue perdue! Et avec un peu de chance, l'âne aussi. Quand apprendra-t-on aux jolies jeunes princesses à se comporter comme des pestes infernales? | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 20 Déc 2017 - 18:21 | |
| Ah ah, j'ignorais que tu étais daltonienne ! J'aime bien le buste à côté du trône du roi, ça rappelle les cariatides du film. Allez, c'est parti pour la robe couleur du jour. Tout un programme... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 20 Déc 2017 - 20:01 | |
| Ah là là ces princesses ça chipote toujours, c'est un très joli vert!!! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 20 Déc 2017 - 21:02 | |
| Morte de rire la robe couleur du temps, couleur du golf d'à côté plutôt. Je sens que la robe couleur astre du jour ça va être un bout de couverture de survie. Et pour faire couleur nuit il n'y aura qu'à la retourner Ça me fait trop rigoler ton remake et ce corbeau est de loin le perso le plus séduisant . J'adore son look un tantinet négligé et son humour décapant | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 30 Déc 2017 - 22:13 | |
| Nataraj : tu as vu, tu m'inspire pas mal en ce moment et en plus je suis partisane du moindre effort ^^ et du manque de place dans les placards surtout ^^ Rosemary : oui je ne sais pas si ça se catalogue dans le Daltonisme, je ne vois pas certains tons surtout dans les foncés. Nano : oui elles chipotent pas mal. Merci d'aimer ce vert qui devait être pour faire une inscrustation d'images sur la robe et que finalement je n'ai pas fait @___o! par flemme et parce qu'au final ça faisait pas ce que je voulais. Miss Marple : oui je me disais que le vert représentait pas mal le printemps ^^ Ah pour les autres robes non, je n'ai pas pris la couverture de survie des pompiers ^^ elle est sauvé. Ah le corbeau, quand on regarde bien, il est dans tous les contes en fait et le mien il a un caractère bien affuté j'avoue. une suite peut-être ? ... à suivre... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 31 Déc 2017 - 9:36 | |
| C'est bien ma jolie, continue comme ça, tu vas le rendre fou! Le drapé est à la mode cette saison!^^ J'adore tes adaptations de conte! Suite, suite, suite! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 1 Jan 2018 - 17:56 | |
| J'aime bien le "Genre Lady Million"!!!! Le roi va avoir une sacrée migraine je sens!!!!! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 1 Jan 2018 - 19:05 | |
| Si ça c'est pas de la princesse ! :p | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mar 2 Jan 2018 - 12:16 | |
| Pas facile de calmer les ardeurs d'un royal père... Mine de rien, ça lui fait une super garde robe à cette princesse. Je me demande comment sera la prochaine. Je prépare mes lunettes de soleil ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mar 2 Jan 2018 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mar 2 Jan 2018 - 15:25 | |
| Pauvre Âne!!! Il va y passer! Enfin!!! Enfin, quelqu'un aura eu la peau de Lancer! Bon, réjouissances macabres mises à part! Superbe suite (et superbe robe). C'est plein d'émotions, j'ai même eu peur pour notre petite princesse (décidément, on ne choisi pas ses parents) qd le roi l'a attrapée! O_o | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mar 2 Jan 2018 - 15:40 | |
| Sadique !
oui on a lu la peur dans ses yeux à la Lishe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
| |
|
| |
| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|