| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|
+28StargazingWaterDragon Sucre Roux CreepyBunnYy Nano Svea Demonslawa Karamelbarbaris Ilya Loutron Lalouve Miss Marple Keny & Jy Lady Coco curvylady Idril Mumb@ Anwen Llysewein libra Grenat SevenYubad Kohakugawa Malouguette Saphir Belin rosemary-and-thyme Amboise Juliette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 28 Avr 2014 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 28 Avr 2014 - 19:05 | |
| non mais pourquoi tu coupes là ????? je veux la suite moi !!!! |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 28 Avr 2014 - 19:23 | |
| je continuerai demain. 45 minutes pour planter le décors qui est bon voilà hein ^^ donc demain ! tu as de quoi t'amuser chez toi alors patiente un peu na ! ^___________^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 28 Avr 2014 - 19:34 | |
| T'inquiète je sais que c'est long de mettre tout ça en place ^^ Moi j'ai rien pour m'amuser chez moi xD |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 28 Avr 2014 - 20:20 | |
| Si si, tu as de quoi t'amuser chez toi ;-)
ça fait plaisir de revoir Yullion (et avec un fort beau costume ma fois!).
Mais c'est marrant, ça ne me surprend pas que tu aie choisi la lishe pour faire la 3ème fille (je connais l'histoire originale ^_^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 28 Avr 2014 - 20:25 | |
| Ah bah si vous le dite toutes les deux je vais vous croire xD
Moi je ne connais pas cette version donc j'ai hâte de voir la suite ^^ Je vois bien Richard en bête ^^ si c'est une bête du même genre que Disney |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 28 Avr 2014 - 20:28 | |
| A ça reste à voir (je ne dévoile pas le suspense) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 28 Avr 2014 - 20:31 | |
| hâte de voir |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 28 Avr 2014 - 21:53 | |
| Génial ! Mon conte préféré. J'aime beaucoup les robes des filles. Bravo aussi de "traduire" le Français de l'époque, puisqu'il a pas mal évolué avec le temps. J'ai vraiment hâte de voir la suite. Et effectivement, je sens que ta version sera plus proche du film de Cocteau que des versions - aussi bien soient-elles - de Disney. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 28 Avr 2014 - 23:48 | |
| Chic chic chic, tu as enfin commencé!!! Merci!!!! Finalement, je me demande si je n'ai pas lu cette version quand j'étais plus jeune... Arrachée au centre de documentation du Couvent... Ça commence bien, mais je veux la suite, moi!!!! S'il te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Tu as vu, je suis polie). | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 30 Avr 2014 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 30 Avr 2014 - 10:10 | |
| Elles me font rires les soeurs ! Rahlalala elles pensent qu'aux robes et bijoux !
Moi je veux la suite !!!!! *veux voir la bête * |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 30 Avr 2014 - 11:57 | |
| Merci pour la suite! Pas de gore? C'est trash comme décision! Toujours aussi garces les deux aînées. En tout cas, jolies photos, jolies dolls et histoire bien racontée... évidemment j'attends la suite... le beau gosse transformé en monstre (ben quoi, je kiffe le beau Richard)... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 30 Avr 2014 - 12:03 | |
| Avec le bestiaire que j'ai qui d'autre pour faire la Bête ? Jean-Claude peut être ? ou Lancer ?
bientôt une suite courant de semaine prochaine car j'ai plusieurs trucs sur le feu ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 30 Avr 2014 - 12:17 | |
| Jean Claude, le beau raffiné, pourquoi pas... Il a prouvé qu'il pouvait monter de la "gentillesse". Par contre, impossible qu'il y ait un cœur généreux chez Lancer, son personnage lui colle trop à la peau, idée rejetée.U_U
Attention, hein, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Lancer, mais dans le registre prince charmant... Vraiment pas possible, ça tuerait le mythe!
Sinon, j'espère que tu finiras vite tes projets.... et que certains concernent Anita...^^
*Fuis avant de se prendre des bouteilles de corona volantes sur la tête.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
| |
|
| |
| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|