| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|
+28StargazingWaterDragon Sucre Roux CreepyBunnYy Nano Svea Demonslawa Karamelbarbaris Ilya Loutron Lalouve Miss Marple Keny & Jy Lady Coco curvylady Idril Mumb@ Anwen Llysewein libra Grenat SevenYubad Kohakugawa Malouguette Saphir Belin rosemary-and-thyme Amboise Juliette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mar 11 Fév 2020 - 13:24 | |
| LOL laisse mon piou piou tranquille ! il ne fait rien d'autre que raconter des histoires ! et visiblement ça plait à la jeunesse d'aujourd'hui ^^ enfin quand elle écoute hein ^^ oui les deux donnent envie de se rouler sous une couette à deux ^^ nous il fait frais et on a du soleil, ça fait du bien ce soleil. voici pour écouter - fraichement faites de ce matin : - Spoiler:
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 12 Fév 2020 - 1:14 | |
| Rhôô, tu me donnes faim!^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 12 Fév 2020 - 12:32 | |
| NAANNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça va encore partir en vrille avec Lancer!XD Je ris d'avance... Les commentaires de la maisonnée. MDR! On sait bien que ça va mal tourner mais on écoute quand même! Ils sont superbes les "revenants"! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 15 Fév 2020 - 21:12 | |
| t'es au taquet ^^ oui ça va encore partir en vrille tu commences à les connaitres mes monstres ^^ ils sont impossibles ^^ les Arangers : la commère, le corbeau, le diesel, le blond, le loup, pépé... bref... comme d'hab quoi faut pas s'attendre à de la prose. oui ils restent pour boucher les oreilles des petites on va dire. ils aiment un peu rester écouter c'est le moment glandouille dans la maison faut dire. tu as vu les poses, ils sont affalés pour certains, ça joue avec le portable, boit de la corona pour d'autres... on peut pas dire qu'ils soient super occupés dans ces moments là. merci pour les revenants. ^^ bon allez la suite ! épisode 3 ! à suivre... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 15 Fév 2020 - 23:25 | |
| *envoie une muselière taille vampire XXL en recommandé avec accusé de réception* Encore une fois, il n'y va pas avec le dos de a cuillère. Si j'ai bien compris, ils ne sont donc pas frère et sœur... voilà qui promet pour la suite. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 17 Fév 2020 - 12:46 | |
| voilà c'est ça alors pour la muselière, en gros cuir s'il te plait car les vampires ont une force surhumaine ! d'un coup d'ongle il va te l'arracher la petite chose ^^ non, on n'y va pas avec le dos de la cuillère, ni de la louche non plus ^^ voilà les blonds ne sont pas frère ni soeurs... ils se sont gouré à la maternité et comme dans le temps on ramassait les mômes sur le bord des routes... personne ne savait qui était l'enfant de qui bon la suite peut-être... depuis le 15 que tu attends... voilà ! à suivre ^^... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 17 Fév 2020 - 23:41 | |
| Les vieux... Les répliques cinglantes de mamie... Je suis raide morte de rire! XD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mar 18 Fév 2020 - 13:47 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 27 Fév 2020 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 4 Mar 2020 - 14:29 | |
| hahahaha Lancer toujours dans la délicatesse pour raconter les histoires ! à quand la suite ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Ven 6 Mar 2020 - 7:52 | |
| oui toujours ^^ alors bah voici la suite pour ceux qui suivent... à suivre... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 18 Mar 2020 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 18 Mar 2020 - 22:15 | |
| Y a que Baby et Arion de sains d'esprit dans le coin ! Lancer il est juste égal à lui même "aussi siphonné que Jack Sparrow" mais version sexe et sang. On se demande comment il a réussi à survivre (si l'on peut dire), pendant tout ces siècles sans se faire écharper par une horde de gens exaspérés. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 19 Mar 2020 - 7:56 | |
| Ah j'aime bien Jack Sparrow et son coté décalé. ce que tu dis n'a aucun sens je ne vois pas de quoi tu parles ha ha ^^ rha Jack sort de mon corps ! Lancer aussi d'ailleurs ! (ca commence à faire beaucoup) ah oui y'a que Baby et Arion qui sont sains d'esprit ? pas Llivia ? Ah faut pas s'attendre à grand chose de Lancer ^________^! depuis le temps que tu me suis tu devrais le savoir et quand bien même il se recevrait un coup de foudre divin, c'est pas sur qu'il s'améliore... pour la survie, je lui demanderai, faut croire qu'il est très méticuleux de ce coté là ^^ En fait, c'est pas des hordes de gens exaspérés qu'il devrait se méfier... Ne dit-on pas : sois proche de tes amis et encore plus proches de tes ennemis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
| |
|
| |
| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|