| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|
+28StargazingWaterDragon Sucre Roux CreepyBunnYy Nano Svea Demonslawa Karamelbarbaris Ilya Loutron Lalouve Miss Marple Keny & Jy Lady Coco curvylady Idril Mumb@ Anwen Llysewein libra Grenat SevenYubad Kohakugawa Malouguette Saphir Belin rosemary-and-thyme Amboise Juliette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 6 Déc 2020 - 19:13 | |
| Nat : comme tu dis, ça fait un conte de noël et qui pour une fois tombe à pic (oh les vilains jeux de mot : tomber (comme la neige) à pic (montagne gniark gniark ^^))
StargazingWaterDragon : oui les conseillers sont nuls dans son royaume. Bon j'ai passé la partie conseiller, j'ai fait un mode narration car prise de photos hier et ce matin, j'ai fait la ps depuis hier et j'ai fini tôt ce matin.
pas commode, je ne sais pas. Il est vrai que la contredire peut être dangereux pour sa santé^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 6 Déc 2020 - 22:06 | |
| Ne va pas nous finir une histoire avec un pic à glace, Halloween c'était le mois dernier! Et arrête de parler de montagne, ça me donne chaud... >_< | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 7 Déc 2020 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 7 Déc 2020 - 11:09 | |
| Youhou! Le BG final est arrivé. Il est sexy comme c'est pas permis! XD Bah, laisse-le finir de se présenter petite curieuse!^^ C'est un super conte de Noël! Montagne- Spoiler:
Bah, entre les tremblements de terre, les bruits bombes et les lahars... ce que nous supposions tous depuis maintenant une dizaine d'année est en train d'arriver... et je la regarde depuis ma fenêtre chaque matin en espérant être avec mon mari quand elle se décidera...
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 9 Déc 2020 - 7:27 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 9 Déc 2020 - 11:32 | |
| Ah ben carrément elle y va cash ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 9 Déc 2020 - 11:57 | |
| Eh bien, c'est le coup de foudre! Attention, la neige va fondre à ce rythme! XD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 9 Déc 2020 - 12:07 | |
| StargazingWaterDragon : oui elle est rapide. une belle proie comme celle là faut pas la laisser filer ^^
Nat : oui total ^^ la neige va fondre mais elle sera capable d'en refaire ^^ c'est la déesse de l'hiver donc elle va lui monter une tour de cristal de glace ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 10 Déc 2020 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 12 Déc 2020 - 2:57 | |
| Même pas un bisou pour la fin? T'es pire que moi! MDR Bon, je râle parce que j'aurais voulu en savoir plus même si on sait ce qu'est devenu un des louveteaux. Sinon, ils étaient trop mignon. Je veux des photos des louveteaux! XD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 12 Déc 2020 - 7:05 | |
| non pas de bisous^^ elle l'a emmené direct dans sa chambre je passe les détails ^^ pas de photo des louveteaux on les voit dans la ps retraite 150 après (niveau date c'est environ...) quand j'ai la cross over avec les dolls de Juliette à la maison donc saison 102 (faut aller voir dans le sommaire car niveau pagination je ne sais pas) (dans les fichiers je mets les moments clés entre parenthèse dans ce qui peut me resservir pour les suites ça évite de shooter à nouveau hu hu mode faignasse ON ^^)
Pour les louveteaux franchement je me voyais mal investir dans des yo ou autres dolls ou peluches... j'ai plus de place ^^ donc y'en aura pas des photos des mini-Zak ou des mini-Elsa-Mel ^^
voili voilou mais c'est pas grave, je referai un autre conte. Je ne sais pas de quoi il parlera mais j'y réfléchi déjà ^^ un avec de l'humour comme pour la belle au bois qui dort ou des deux autres là... bref c'est pas les contes qui manquent en plus et moi c'est pas les dolls et les tenues qui manquent aussi ^^
Là j'ai du bricolage du bureau du fils à faire donc ps en stand-by le temps de lui faire ses étagères dans des caissons recyclés. on va bricoler je vais lui apprendre à manier la perceuse et la scie égoïne.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 12 Déc 2020 - 19:35 | |
| Vivement le prochain conte! Bon bricolage du week-end à taille humaine! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 | |
| oui qui est fini ! hallééééluyah !^^ bon je ne fais pas grand chose car beaucoup en cuisine pour ma Belle maman donc j'ai fait quelques bidules jettable car on ne peut pas appeler cela de la couture (je parle du top que porte Calie pour l'occasion de cette contiiiine) je vous montre : je vous la montre assise que vous voyez mieux la tenue qui est vraiment composé de tout et n'importe quoi j'avoue juste avoir fait les manchons de gigots qu'elle porte en bras. Après je pourrai l'enfourner la dinde, j'en connais un qui la mangera à Noel ! voilà. donc un autre conte est en cours actuellement. Ca fait deux jours que j'y travaille (entre script et dialogue et shooting en fonction du temps...) Ce qu'il y a de bien avec ce topic c'est que je peux centraliser toutes les photos et ps relatives aux princes et aux princesses ^^ à suivre... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 24 Déc 2020 - 14:08 | |
| Bien je double poste car je n'aime pas vous laisser sur une note nostalgique donc voici un petit conte qui ne paye pas de mine. Il est très court et servira d'interlude en attendant mieux ! J'ai fait ça à l'arrache ce matin entre l'épluchage des carottes et la préparation du repas de ce soir, appelez moi Cosette ! donc j'implore d'avance vos bonnes grâces gentes dames et damoiseaux, ayez pitié d'un pauvre fou qui essaye d'amuser la galerie oyé oyé ! Voici donc... roulement de tambour ratatata !... ... à suivre ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 24 Déc 2020 - 14:38 | |
| MAWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!! Elles sont bonnes tes idées à l'arrache! C'est terrible! C'est Lancer qui raconte! *Pleure de rire* Vivement la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
| |
|
| |
| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|