| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|
+28StargazingWaterDragon Sucre Roux CreepyBunnYy Nano Svea Demonslawa Karamelbarbaris Ilya Loutron Lalouve Miss Marple Keny & Jy Lady Coco curvylady Idril Mumb@ Anwen Llysewein libra Grenat SevenYubad Kohakugawa Malouguette Saphir Belin rosemary-and-thyme Amboise Juliette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 24 Déc 2020 - 14:50 | |
| what else ?! comme dirait Georges ^^ bien-sur-que-c'est-Lancer-qui-raconteuh ^^ qui d'autre peut raconter des trucs pareils ?... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 24 Déc 2020 - 14:54 | |
| Dans ses cadeaux de Noël, tu trouveras un four et une brique. C'est excellent comme début!^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 24 Déc 2020 - 15:28 | |
| nan je ne crois pas ^^ y'a pas de cadeaux pour lui ^^ bon allez parce que c'est noel ce soir, je vous mets la suite et après faudra attendre car c'est un conte vraiment très court qui chute vite en plus. Allez épisode 2 : ... à suivre... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 24 Déc 2020 - 16:28 | |
| Oh, ciel... Je sens venir le drame. XD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Ven 25 Déc 2020 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Ven 25 Déc 2020 - 14:02 | |
| Cette histoire part en sucette! MDR En même temps, vu le narrateur,il fallait s'y attendre. Je ne suis même pas certaine de vouloir entendre la fin! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Ven 25 Déc 2020 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 26 Déc 2020 - 12:33 | |
| C'est encore pire que ce que j'avais imaginé! Mets une muselière à Lancer, il n'y va pas avec le dos du couteau pour écorcher tout le glamour de tes princesses et princesses... Vivement le prochain! Romantique et torride, ça m'irait aussi... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 26 Déc 2020 - 17:52 | |
| LOL tu t'y attendais pas à cette chute hein ?! une quoi ? muselière ? mais c'est quoi c'te chose ?! il n'y a aucune qui puisse lui résister ^^ tu parle de Lancer là ! le prochain est en cours j'ai déjà pas mal de chapitres de prêt d'ailleurs (20) et j'ai pas fini... ah tu veux du romantique et du torride... (je vais me faire censurer ! déjà quand je vois ce qui est sur quasi tous mes posts PS sur MC2... ; c'est pas je vais être censurée je vais être bannie là ! ) va falloir que je revois la version de celui en cours alors... en modifiant fortement les bases du conte ^^ ou je fais deux versions... ou je fais deux contes différents ^^ faut que je vois ça de plus prêt. je vais déjà avancé celui en cours me manque encore quelques scènes que j'ai oublié en plus... heureusement que la relecture existe c'est là que je vois que j'ai zappé des trucs qui pourrait être drôle en plus... bref. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 26 Déc 2020 - 20:24 | |
| Je sais, c'est un fichu corbeau que tu as adopté là. Impossible de s'en débarrasser ou de le faire taire... Il est indressable! Quoique tu fasses, ce sera OK... Sinon, tu mets les parties "Olé-Olé" dans un endroit "fermé à clé". Comme ça pas de soucis!^^Si tu veux de l'aide en brainstorm ou en relecture avec mes yeux pas en face des trous, je peux dégager une heure ou deux... Vu que je sens que Hanfu va fêter le Nouvel An malgré mes efforts. >_< | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 26 Déc 2020 - 20:50 | |
| Alors le corbeau a failli aller chez Demonslawa elle le veut son Lancer ^^ mais si je ne l'ai plus, qui va le remplacer ? et Baby va se sentir seule c'est comme si on m'arrachait le coeur c'est comme si je me séparait des deux vieux, ou de Cobra et Calie... c'est juste impensable...
alors le brainstorm : oui pourquoi pas ^^
je pense que je pourrait refaire le conte Belle et la Bête avec Zak et Mel... il a ses papattes de Loup... faut juste que je fasse un peu autre chose que coller au conte de base donc oui brainstorm on peut faire comme d'hab je sais que tu as plein d'idée et je pourrai sortir les Hanfus et/ou les belles robes de princesses ^^
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 26 Déc 2020 - 20:55 | |
| Ok, j'y réfléchis et je te donne des news d'ici dimanche (là, je shoote)... Hanfu et robes de princesse avec version originale... Tu fais un mixe ou tu colles au texte? C'est l'un des contes dont j'ai lu et vu le plus de versions (j'en suis assez ). | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 26 Déc 2020 - 21:26 | |
| je ne sais pas je voudrais faire plusieurs versions. J'ai déjà fait une version où j'ai collé au texte il me semble mais je me souviens pas si c'était avec les SD ou MSD... ni avec quelles dolls/quels couple ?... ah Alzheimer... ça ne s'arrange vraiment pas. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 26 Déc 2020 - 21:33 | |
| Il me semble que tu avais en effet fait quelque chose comme ça... Bah, à deux cerveaux on trouvera bien.^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Sam 26 Déc 2020 - 21:49 | |
| j'ai fait la version originale de 1700 et quelques effectivement avec yullion pour le père, une lishe msd pour la belle, mon chase animal pour la bete, le Abadon en prince et les frangines immonde en MSD.
j'ai pas refait de version plus récentes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
| |
|
| |
| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|