| • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3 | |
|
+20Elffline Tenrai Ephemere Sandra Saphir Agathe Coriolis Cendre Koala Krash Daiya Nyu. Lady Jabberwock cifrane Ladicius BakaYuki Junjun Alia Zanetsu Tsuruki Kahlane Shimiro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3 Ven 4 Avr 2014 - 18:39 | |
| J'aime beaucoup son petit chemisier avec le gilet sans manches. C'est vraiment très joli | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3 Ven 4 Avr 2014 - 19:32 | |
| Elle est si chouuuu >.< ! La wig et les yeux s'accordent super bien ! Unoa-minifée : un superbe mélange . Les photos la rendent encore plus douce, et Ansel est tellement kawaii : gnou . | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3 Sam 5 Avr 2014 - 19:01 | |
| Elle est super cette série de photos ! Celle où elle semble courir en particulier, j'adore xD | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3 Ven 25 Avr 2014 - 18:34 | |
| - Réponses ♥:
Alia: Gnii merci ♥ c'était trop sympa cette petite après-midi!
Tsuruki: Hi hi merci! L'hybridation est juste trop géniale! J'suis heureuse d'avoir enfin pu la tester moi-même!
Mylène.: Oh merci beaucoup! Je suis ravie qu'elle te plaise! ♥ Et encore merci pour cette belle wig!
Nyu, Daiya, DarkDojy, Cendre: un gros merci à vous ♥♥♥
Coriolis: Vouiii c'est parfait avec ces petites pâquerettes! Merci!!
Indobabe: Oui j'ai envie de lui faire plein de câlinou tellement elle est adorable! Merci pour le petit couple! On pensais pas que ça marcherait et en fait la différence de style ça nous a fait craquer ♥
Sweet Panda: Merci!! Ah c'est vraiment un super moule! ^^ La wig est géniale! J'suis bien contente d'avoir opté pour une alpaga pour elle! ^^
Saphir: Contente qu'elle te plaise! Le makeup est très naturel mais je suis contente du rendu! Merci beaucoup!
Sandra: Merci beaucoup! ^_^
Ephemere: Oh merci!! Oui je voulais des yeux clairs qui lui donnent un air doux! ^^ Unoa/minifee c'est trop génial! *0*
Tenrai: Merci beaucoup! ♥ Ah ah contente d'avoir eu ce rendu! C'est toujours drôle comme photo XD
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3 Ven 25 Avr 2014 - 18:40 | |
| Elle est sublime ! La robe est superbe, et la luminosité, les photos... ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3 Ven 25 Avr 2014 - 19:29 | |
| j'aime beaucoup les photos avec la faceplate sleeping la séance est très printanière j'adore! mais je suis curieuse de savoir ce qu'elle lit |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3 Ven 25 Avr 2014 - 19:42 | |
| Elle est superbe, j'adore ses yeux qui ressorte énormément ainsi que son makeup discret. Les photos sont très jolies aussi d'ailleurs ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3 Ven 25 Avr 2014 - 20:03 | |
| Qu'est ce qu'elle est jolie,une petite puce romantique! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3 Ven 25 Avr 2014 - 20:04 | |
| Elle est très belle ta doll =)
et tes photos sont très jolie . | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3 Sam 26 Avr 2014 - 11:04 | |
| Qu'elle est belle et naturelle. J'aime tout autant ses deux faceplates elle sont magnifiques... | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3 Sam 26 Avr 2014 - 12:26 | |
| La face plate dreaming est superbe *^* ! Très belle platée de photo u_u | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3 Sam 26 Avr 2014 - 21:41 | |
| j'aime bien la wig, elle fait très naturelle je trouve.
Le make-up est super joli et met bien en valeur le moule et la jolie couleur de ses yeux ^^
Et puis là je suis fan du contexte de la séance! le côté bucolique avec la super luminosité! ça me plais <3 | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3 Dim 27 Avr 2014 - 22:12 | |
| Hiii! Comme elle est magnifique! J'adore son make up, son style et tes photos sont superbes. L'ambiance champêtre s'accorde à merveille au style de ta demoiselle. Aaah! les Unoas, quel potentiel. Son sac en cuir à l'air très chouette! Coup de coeur pour la première et la dernière photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3 | |
| |
|
| |
| • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3 | |
|