| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 10 Jan 2018 - 20:20 | |
| Bonne année à toi et tes résineux =D J'adore comme ils sont tout blasés à la fin sur la dernière photo X'D J'ai bien ri ! En tout cas tu as une bien belle petite famille =D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 10 Jan 2018 - 21:12 | |
| Aha, sympa la photo de groupe ! En plus, ils sont tous très différents, c'est chouette. Ton géant a l'air un peu importuné par tous ces nains, quand même x) Faudrait que je me motive à photographier toutes mes dolls en même temps aussi, je l'ai pas fait depuis au moins 2015 .___.
| |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 10 Jan 2018 - 21:30 | |
| En voilà une bonne idée !! Et la photo avec les commentaires est hilarante. Il faut que je tente la même photo pour fêter ce début d'année | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 12 Jan 2018 - 1:10 | |
| Bonne Année à toi aussi!!! Plein de bonnes choses ... Ça fait plaisir de voir toute ta "petite" famille. Je n'avais pas tilté la différence de taille entre Sosthène et Rosario. ^____^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 12 Jan 2018 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 14 Jan 2018 - 18:10 | |
| @HommeDoll: Je te remercie, contente qu'elle te plaise !
@Nano: Haha merci ! Sosthène, il est comme Joey. Il préfère être seul... Alors tu penses bien que c'était pas la grande joie ! XD
@Brie: Aww merci, c'est super gentil ça ! ♥ Comme je le dis à Nano, Sosthène est assez solitaire mais au fond... il les aime quand même ! ;P
@Poison: Petite famille mais très éclectique mouahaha !
@Kuroe: Je suis contente d'avoir pu te faire rire avec mes petits "dialogues" ! Moi, je me suis éclatée en les écrivant ! X'D Eh oui, il y a de un peu de tout chez moi !
@Zelda.H: Merci à toi ! =)
@Lalouve: Merci, ça me fait très plaisir ! ♥ Comme quoi les coulisses des photos peuvent être assez surprenantes héhé...
@Ladicius: Ah ça, c'était pas évident de les faire tenir tous dans le cadre... surtout à cause du gros dindon mais chuuuut, faut pas lui dire ! XD Il fait celui que ça emm*rde mais en vrai, il les adore... Bon ok, peut-être pas à ce point-là. Owiii, une photo de groupe dans grande famille ! =D
@Muriel: Je t'y invite ! C'est vraiment cool d'avoir ne serait'ce qu'une photo de toute sa bande ! Et personnellement, je trouvais ça important de le faire... Merci pour ton commentaire en tous cas !
@nathy1317: Merci beaucoup ! ♥ C'est vrai que le hippie a l'air un rikiki à côté. Mais figure-toi que la différence qui m'a le plus étoonné, c'est celle entre Rosario et Joey. Ce sont tous les deux des MSD mais Joey est beaucoup plus "mastoc" que lui, ça m'a fait un peu bizarre. XD
@So'VR: Merci ! Je te souhaite également mes meilleurs vœux et une belle année !
| |
|
| |
celandra
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 16 Jan 2018 - 17:56 | |
| Haha j'adore la photo familiale ! Très bien pensée et en prime, sont tous beaux Petit point bonus pour les commentaires | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 20 Jan 2018 - 18:42 | |
| Très jolis portraits et belle famille ^^ | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 21 Jan 2018 - 22:51 | |
| On dirait pas individuellement que les différences de taille sont si marquées haha en tout cas c'est un bien joli groupe :3 | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 22 Jan 2018 - 14:31 | |
| L'idée de photo avant après, je ne m'attendais pas à ça. Tu m'a bien fais marrer.
Tout ton groupe est bien sympathique. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 11 Fév 2018 - 14:59 | |
| - Réponses ♥:
@celandra: Merci beaucoup ! ^o^ @celeste-papillion: Merci, je suis contente qu'ils te plaisent ! @BeggZ: Et pourtant elles sont fameuses... Merci à toi ! @Foxy: Je te remercie pour ton commentaire ! Et si j'ai pu te faire rire avec mon bonus alors, c'est nickel ! =D
Bonjour, bonsoir ! Pour la séance d'aujourd'hui, rien de très original... Puisque comme pas mal de collectionneurs, j'ai profité de la neige pour prendre quelques photos. Et pour ce faire, c'est Joey, ma belle rousse, que j'ai choisie ! C'est la première fois que Joey posait dans ce genre de décors mais après être tombée dedans, je ne crois pas qu'elle en gardera un très bon souvenir... XD C'est tout simple mais j'espère quand même que ça vous plaira ! ♥ ❅ Blanche comme neige ? ❅Merci d'être passé(e)s et à la prochaine ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 11 Fév 2018 - 15:28 | |
| Très belle série de photo ! Et c'est vraiment une beauté cette jeune fille ; peu ordinaire, mais une vraie beauté. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 11 Fév 2018 - 17:02 | |
| Jolie série, fraîche et bien inspirée | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 11 Fév 2018 - 18:10 | |
| J'aime beaucoup cette série!!!!! Trop belle ta miss | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 11 Fév 2018 - 22:43 | |
| Jolie série ! Une belle rousse flamboyante au milieu de la neige si blanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|