| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 12 Fév 2018 - 8:40 | |
| Oh, une doll in mind! Je garde un faible pour cette compagnie même si je n'ai plus de poupées de chez eux depuis des années. Elle est mignonne ta rousse Joey! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 12 Fév 2018 - 9:07 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 2 Mar 2018 - 3:39 | |
| Elle me fait penser à une petite brindille rebelle qui veut absolument s’extirper de cet épais manteau blanc. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 4 Mar 2018 - 18:18 | |
| @Muriel: Merci beaucoup, ça me fait plaisir ce que tu me dis là ! Je n'ai que 4 poupées mais elle et Sosthène sont mes deux chouchous... =D Ce sont aussi les deux seuls dont la custo complète, c'est peut=être pour ça. @Zelda.H & Nano: Merci à vous, je suis contente que ça vous ai plu ! @Brie: Oui, je trouvais le contraste entre les deux assez chouette aussi ! Merci ! ^^ @Follow-the-Wind: Un grand merci pour ton commentaire ! C'est vrai que, comme pour d'autres compagnies, DIM était un peu dans tous les topics pendant un temps. On en voit un peu moins maintenant et c'est dommage... @So'VR: Joey et moi prenons ça pour un super compliment de la mort qui tue... @nathy1317: Tu as parfaitement cerné le personnage, on dirait haha ! C'est tout à fait ça. Elle n'aime aucune des quatre saisons mais les hivers neigeux, c'est le pire ! XD | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 4 Mar 2018 - 19:23 | |
| Oui mais c'est cool la neige comme décors ^^ Elle fait rebelle cette jolie demoiselle dans ce décors tout blanc avec sa mèche verte et ses cheveux touffue. Va t'elle nous lancer la neige qu'elle ramasse? | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 8 Mar 2018 - 12:24 | |
| Une série toute en douceur, heureusement qu'elle est bien couverte!! Brrrrrrrr | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 9 Mai 2018 - 18:28 | |
| - Réponses ♥:
@Darkdaisy: Ah oui elle est belle... et rebelle ma rouquine adorée. Mais fais attention quand même, il se pourrait peut-être bien qu'elle ait caché un caillou dans sa boule. XD Merci beaucoup en tous cas ! ♥
@celeste-papillon: Merci à toi ! Moi en revanche, je me rappelle que même si je ne suis pas restée très longtemps dehors pour ces photos, je me les gelais... ^^
Bon bon bon... On ne peut pas dire que la régularité soit ma plus grande qualité ici, hein... Depuis mon "passage à vide", j'ai vraiment du mal à venir plus souvent sur le forum, et proposer de nouvelles séances un peu plus régulièrement. Pourtant j'aime toujours autant mes poupées. Et regarder celles les vôtres. Alors qu'avant, ça relevait quasi de l'automatisme tellement j'étais à fond dans le truc. Enfin, je me dis que de toute façon, je n'arriverais à rien de bon si je me forçais. Donc il vaut que je laisse aller suivant mes simplement mes envies. En tous cas, aujourd'hui, je suis bel et bien là ! Et cette fois-ci c'est Avery qui vous invite car elle avait très envie de vous montrer ses nouveaux yeux ! Je trouve qu'elle est beaucoup mieux avec des yeux à sa taille, et cette couleur lui va plutôt bien, non ? Petite parenthèse: en recevant les yeux de Avery et Rosario, j'ai à nouveau ressenti ce que ça faisait de recevoir des choses pour ses résineux. La joie et l'excitation se sont emparées de moi et c'était vachement car cela faisait un moment que je ne leur avais rien offert... J'espère que j'ai pas l'air trop cinglée là. ↑ Pour admirer le nouveau regard de Rosario, il faudra patienter un peu car je n'étais pas du tout satisfaite de ses photos à lui. ^^'Bon aller, j'arrête de blablater et je passe aux choses sérieuses ! Sur un arbre perchée... Merci de votre passage et à bientôt !
Dernière édition par Nyu. le Lun 16 Juil 2018 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 10 Mai 2018 - 13:13 | |
| Ça la change totalement mais il lui vont super bien trop mimi, au milieu des cerisiers en fleurs. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 10 Mai 2018 - 14:53 | |
| Ces nouveaux yeux sont parfaits pour elle ^^ Ça illumine vraiment son visage | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 10 Mai 2018 - 18:19 | |
| Oh j'aime beaucoup ces nouveaux yeux!!!! | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 15 Mai 2018 - 18:35 | |
| @nathy1317: Je suis d'accord, ça donne une tout autre dimension à son regard ! Merci ! ♥ @celeste-papillon: Merci beaucoup, et oui je trouve aussi ! @Nano: Merci à toi ! Je suis contente qu'ils te plaisent. =) | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 16 Juil 2018 - 17:56 | |
| De retour par ici pour enfin vous montrer Rosario et ses nouveaux yeux ! Il les a reçu en même temps que ceux de Avery mais j'avais pas plus d'inspiration que ça pour le prendre en photo. Mais samedi, j'ai remédié à ça... Je dois avoir un sérieux problème avec les petites fleurs parce que, souvenez-vous, j'avais déjà fait le même genre de séance avec Avery ( ici) il y a un peu plus de deux ans. J'ai quand même essayer de refaire une bête copie de cette série, même si on est évidement dans le même esprit. Je trouvais que cette mise en scène allait bien à Rosario et ferait ressortir ses beaux yeux ! Du coup rien de très original mais je crois que vous êtes habitué(e)s ici.. XD Bon eh bien, je m'arrête là et vous laisse avec les photos ! J'espère que ça vous plaira ! Paré de ses plus beaux atours.Merci et à bientôt ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 22 Juil 2018 - 20:29 | |
| Wouaou mais que c'est beau!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 18 Aoû 2018 - 15:48 | |
| Ces nouveaux yeux lui vont super bien ^^ Ça fait ressortir son joli hale caramel | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 23 Aoû 2018 - 10:08 | |
| Waouh on peu dire qu'il profite bien de son été lui c'est vrai que les fleurs lui font ressortir encore plus ses beaux yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|