| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 27 Mai 2015 - 10:45 | |
| Woah, tes photos sont absolument superbes! Ta façon de les cadrer donne quelque chose de très réaliste aux clichés, et ton jeune homme est d'autant plus superbe :3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 27 Mai 2015 - 13:16 | |
| J'adore cette série. De base, le moule Sabik est une tuerie, mais je trouve que le noir et blanc ainsi que l'environnement dans lequel tu l'as posé lui vont à merveille! Je suis fan de sa tête de rêveur *^* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 27 Mai 2015 - 21:07 | |
| La force tranquille... C'est vraiment un très bon choix de titre, c'est ce qui ressort réellement de cette série ! Tu as là un sacré morceau dis moi, j'aime beaucoup sa loooooongue chevelure ~ (la galère que ça doit être à coiffer >< )
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 3 Juin 2015 - 14:54 | |
| Je me joins aux autres pour ce qui est de ton choix de titre. J'ai l'impression qu'il s'est trouvé un p'tit coin de nature pour méditer. Suivant tes angles de vue il semble tellement songeur alors que sous d'autres, il semble plutôt amusé (peut-être de te voir te piquer les jambe ). En tout cas il est vraiment beau et expressif. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 10 Juin 2015 - 15:28 | |
| Oula, je n'avais pas vu tous vos commentaires... =D@Raven: Il les attend hein... @Junjun: Encore merci en tous cas ! =3 Je trouve ça super intéressant de connaître la vision que les autres peuvent avoir d'un makeup ou d'une expression, souvent différente de la notre. =) @Shimiro: Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ! ♥ @Darkdaisy: Héhé, merci à toi ! =) @framboisie: Contente que mon grand dindon te plaise ! C'est marrant parce que j'avais le titre en tête avant même de faire les photos du coup, ben, c'est le titre qui m'as inspiré pour cette séance. ^^ @Asphodel: Un énorme merci !! Ton commentaire me fait vraiment plaisir et je suis contente que tu apprécies mes petites photos ! @*JustChloé*: Sosthène et moi te remercions ! Ravie de voir que ça plaît, c'est vraiment super d'avoir des retours aussi cool ! *^* @Soelle: Gniihhh, merci beaucoup ! Comme je l'ai écrit à framboisie, j'avais le titre avant d'avoir les photos. Donc quand on me dit que le titre colle vraiment bien aux photos, ça veut dire que j'ai réussi mon coup ! =D En fait pour ses cheveux, je jongle avec 3 wigs différentes. Pour cette série, j'avais envie qu'il ait les cheveux bien longs mais c'est clair que cette wig est assez chiante est mettre en place convenablement... X'D @nathy1317: Ça fait encore un bon point pour le titre, héhé... Merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir ! ♥ Moi, j'étais en jean ce jour-là donc à mon avis, Sosthène devait plutôt être entrain de se foutre de mon pauvre chien qui, lui, se faisait piquer les fesses... mouahaha... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 18 Juin 2015 - 15:33 | |
| Double-post pur la bonne cause... Bonjour ! Me revoilà aujourd'hui avec une petite nouvelle à vous présenter ! Et oui, mi-avril j'avais commandé une TinyDelf Alice en brown skin et elle est donc arrivée mardi matin. Elle s'appelle Avery et n'a pas sa custo définitive, loin de là... Je la trouve trop mignonne comme ça mais je pense à une custo un peu plus funky et colorée pour cette puce, affaire à suivre. Je n'aime pas la couleur des yeux random mais bon, on fera avec en attendant de pouvoir lui en acheter d'autres. ^^' Par contre sur le site, on ne se rend pas bien compte de la taille de la doll... Elle est minuscule. Je n'ai jamais eu une si petite poupée entre es mains alors ça m'a fait un peu bizarre sur le coup mais maintenant ça va déjà mieux. Pour l'instant je n'ai pas grand chose à vous dire de plus si ce n'est que je suis complètement gaga de cette petite chose. En ce qui concerne Joey, elle est actuellement chez Agathe' entrain de se refaire une beauté, ensuite direction chez Mylène pour la coiffure ! Des nouvelles de tous ça bientôt j'espère. =DJe vous laisse donc avec Avery ! ♥ - Déballage ^^:
Welcome Home Avery !------------------------------------------------------------------------- Avery vous salue bien bas. *blague Carambar, bonjour* XD- Mini-chose ♥:
A bientôt ! Kissu. ~ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 18 Juin 2015 - 16:00 | |
| Elle est tellement jolie ! J'adore sa bouille toute mignonne, elle est vraiment craquante *__* Et c'est vrai qu'elle est minuscule, c'est fou ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 18 Juin 2015 - 16:50 | |
| Elle est toute mignonne cette petite chose! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 18 Juin 2015 - 16:58 | |
| Waouh, elle est superbe (。>﹏<。). Cette série est vraiment belle ٩(♡ε♡ )۶. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 18 Juin 2015 - 17:07 | |
| Elle est trop mimi cette mini miss Je craquerais bien pour une de ces petites choses pour aller avec mon Enyo. Joey va changer de tête ? Je me demande à quoi elle va ressembler ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 18 Juin 2015 - 18:21 | |
| Bienvenue à ton adorable AVERY. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 19 Juin 2015 - 22:36 | |
| Welcome home Joey ! Elle est super chou la Alice ♥ Effectivement,c'est tout petit petit,j'ai le Peter de mon côté,et clairement c'est minuscule.L'avantage,c'est que tu peux lui mettre pleiiiiin de tenues Lati Yellow et Pukifée,ça passe :3
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 20 Juin 2015 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 21 Juin 2015 - 19:17 | |
| @Calimello: Merci pour elle ! Cette si petite taille, c'est super impressionnant... T'as trop peur de a casser à peine tu la touches. ^^'
@DarkDaisy: Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise ! =)
@Myushi: Wow, merci à toi, ça me fait plaisir ! ♥
@frambisie: Vas-y, craque ! C'est trop bien ces petits trucs ! =P Oui, Joey a droit à un bon gros ravalement de façade pour correspondre au mieux à son personnage. Merci pour la petite Avery !
@Lady Coco: Merci bien ! =D
@Ladicius: Tu as du te tromper de prénom car Joey n'est pas encore revenue chez moi. ^o^ En étant si mini, elle a l'air toute fragile, a bien avec sa bouille... =D Pur l'instant, elle est un eu habillée à la 6/4/2 mais j'imagine que je n'aurai pas trop de mal à lui trouver des fringues plus tard alors.
@Raven: T'as vu peu comment elle est trop mignonne ?!! Merci ! ♥
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 21 Juin 2015 - 19:20 | |
| Elle est très mignonne. j'espère que tu vas vite lui trouver plein de petites fringues et de petites peluches pour la rendre encore plus mignonne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|