| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 04.05.16 13:38 | |
| Félicitations pour ton nouveau petit boy qui a déjà une fort bonne bouille . Et j'adore tes photos printanières avec ta miss dans les fleurs, ça fait plaisir toutes ces couleurs . | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 26.05.16 18:30 | |
| - Réponses =):
@pikaplume: Moi je les trouve beaucoup trop grands mais merci pour lui ! ^^
@Sendell: Merci beaucoup, ça me fait plaisir de lire ton commentaire !
@Junjun: Héhé merci ! ♥ Je sais pas trop quand est-ce qu'il fera une nouvelle apparition sur ce topic parce que, pour tout dire, je patauge à mort à mort dans l'avancée de sa "custo". Ça me frustre à mort, j'aimerais bien e shooter un peu mais bon... =/ Merci pour la petite Avery et ses photos toutes fleuries ! ♥♥
Holà ! ^^^ Quand j'avais fait cette séance il y a deux ou trois semaines, après coup, je n'avais plus envie de la poster. Je l'avais trouvée trop simple et sans intérêt mais en même temps, la simplicité ici, c'est mon truc. Je veux dire qu'il y a des gens qui sont très doués pour faire de belles mises en scène ou autre chose qui donne un plus à leurs photos. Bref, ce n'est pas mon cas donc je continue à faire ce que je sais faire... ^^' Je trouve que Sosthène manquait un peu par ici alors finalement, j'ai sauvé trois portraits du gros dindon ! Faut dire que je l'aime tellement celui-là... ♥ Enfin voilà. Malgré leur simplicité, j'espère que ces petits clichés vous plairont ! - S O S T H E N E -
Dernière édition par Nyu. le 26.05.16 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 26.05.16 18:33 | |
| même s'ils sont "simples", Ca fais plaisir de le voir ♥ Il est beau ^.^ | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 26.05.16 19:34 | |
| un peu de douceur dans ce monde de brut çà fait toujours du bien elles sont très belles tes photos j'aime beaucoup la première , il est tout beau comme çà | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 30.05.16 14:19 | |
| @RanChao: Merci, j'ai bien fait de poster ces photos alors ! ^^
@mao: Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ! ♥ Pour ce qui est de la douceur, c'est clair qu'il n'y a pas une once de méchanceté chez lui. =P | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 30.05.16 14:57 | |
| Il a vraiment une belle gueule | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 30.05.16 22:43 | |
| Je suis contente que tu nous remontre ton grand machin beau gosse ! Il est apaisant je trouve ♥. Et t'inquiète, les mises en scène tout ça, ça vient aussi petit à petit ! Et les portraits cey très très bien ♥.Et je compatis pour la custo qui n'avance pas, mon ringdoll est en pose et son fils va mettre un temps fou à être prêt aussi donc... COURAGE . | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 31.05.16 21:36 | |
| C'est chouette de le revoir, ton grand dadais ! J'aime toujours autant le bleu de ses yeux ♥
| |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 31.05.16 21:43 | |
| Il a l'air tout calme, le portrait "simple" ça lui va très bien, ça le met bien en valeur | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 07.06.16 18:42 | |
| @Niniange: Héhé merci pour lui ! =) @Junjun: Merci beaucoup ! ♥ Ben souvent, quand j'ai une idée de séance un peu originale, je n'arrive jamais à la mettre en place comme je veux. Du coup, je suis très frustrée (encore XD) et c'est pour ça, entre autre, qu'il n'y a que très peu de séances de ce genre... Pour la custo de mon Aiden, j'ai pris mon courage à deux mains hier et j'ai donc commencé à poser les dreads sur le wig cap. J'se pas me lancer dans la pose de celles du front mais... je vais finir par y arriver... ^o^ @Ladicius: Je ne m'en lasse pas non plus... Merci d'être passée par ici ♥ @Louvaan: Merci, je suis contente que Sosthène et ses photos te plaisent ! Ah oui, il est plutôt du genre détendu du slip quand tout va bien. =D | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 16.06.16 15:06 | |
| Du neuf... Du VRAI neuf aujourd'hui ! =D Et oui, ça y est, j'ai enfin fini la wig à dreads... Elle m'a pris vachement de temps. C'était ma première expérience dans la fabrication de wig. Elle n'est pas parfaite, il y a des petits résidus de colle par-ci par-là. Le rendu des dreads n'est pas aussi naturel que je l'aurais voulu mais on s'en contentera pur e moment, en tus cas ! Je n'ai jamais rien fabriqué pour mes dolls (à par un toouuuut petit peu de couture) alors j'avais peur de tout rater... Enfin de compte, elle est pas si pourrie que ça ma première wig. Peut-être des avis ou conseils pour la prochaine fois ? ^^ Le pauvre petit mec, il a du attendre deux mois pour avoir sa wig... Mais maintenant, il a une perruque mais aussi un prénom !! Je vous présente donc Rosario ! Aucun rapport avec d'éventuelles origines italiennes. C'est juste que je trouvais ce nom très beau. Prochaines étapes: lui commander des yeux quand j'aurai les sous et essayer de lui coudre quelques fringues... Non parce que franchement, y a rien à faire, ces énormes trucs en guise d'yeux... J'y arrive pas. XD Bon aller, je me tais et vous laisse avec Rosario et ses beaux cheveux ! Un hippie dans la place ?A bientôt ! ♥ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 16.06.16 15:17 | |
| Ben, pour une première wig, je dis chapeau bas! Elle est vraiment très chouette! ... Comme ce troublant jeune homme, d'ailleurs! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 16.06.16 15:38 | |
| De même, je les trouve très cool, ces dreads ! Le rendu final est bien sympa. Rosario n'est pas désagréable à regarder non plus, d'ailleurs ^^ J'aime tout particulièrement l'avant-dernière photo, dont j'avoue avoir un peu de mal à me détacher... | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 17.06.16 13:08 | |
| Une première wig ?! *o* Mais elle est hyper sympa ! Bravo. Ça lui va bien, il est mignon avec. :3 Après je suis du même avis que toi pour les yeux... les iris sont trop grands. | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 19.06.16 18:03 | |
| @Poison Lady: Merci beaucoup ! C'est vrai que pour une première, je suis quand même contente de moi. ^^ @Aki: Merci, ravie de voir que le tout te plaît ! =) @Almalexan: Ouaip, la toute première... Merci pour le p'tit et sa wig, ça me fait plaisir ! Oh oui, vivement que je puisse changer ses yeux (?)... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|