| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 19 Juin 2016 - 21:12 | |
| Elle est top cette wig et ca lui va très bien !!! bonjour jolie monsieur | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 20 Juin 2016 - 12:19 | |
| Il est cool avec cette wig ! :3 Je la trouve très réussie pour ma part. Le seul truc qui me gênerait peut-être, c'est la taille des dread que j'aurais vu plus fins. Mais après, c'est juste une question de gouts ! En tout cas, il est super chouette ! Vivement ses nouveaux yeux ! ^.^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 6 Juil 2016 - 22:07 | |
| Yeaaah vive les Hippie ! Aya une doll avec des dreads c'est quand même assez rare par ici, pourtant je trouve ça tellement beau ! Quand je ferais mes wigs, faut top que je m'en fasse une avec des dreads. C'est pour dans longtemps ça... En tous cas c'est cool les plusieurs mèches de différents coloris ! Ça fais vraiment roots ! | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 7 Juil 2016 - 14:32 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 12 Juil 2016 - 14:59 | |
| Beau travail. Ça n'a pas dû être simple à faire mais cette wig dread est superbe. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 12 Juil 2016 - 16:19 | |
| Génial ! T'as fait un super boulot avec cette wig *^*. Et puis ça lui va drôlement bien . | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 12 Juil 2016 - 20:35 | |
| Un dreadeux (super constructif n'est-ce-pas) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 31 Juil 2016 - 15:20 | |
| Plein de commentaires que je n'avais pas vus, merci ! *^* - Réponses ♥:
@hitsugi: Merci pour lui et pour ma wig crash-test aussi, héhé ! @Ben-Chan: Pour les yeux, on repassera... Je n'ai pas les sous pour le moment à cause d'un projet en cours (hors dolls). Un jour sûrement... X'D Comme c'est ma 1ère wig, j'y ai été un peu au pif, c'est vrai que la prochaine j'essayerai de les faire pus fines, si j'y arrive. Merci pur ton commentaire ! =) @NingyouMoumoku: C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup... Aller, les gens, laissez parler les hippies qui sommeillent en vos poupées ! =D J'avais trouvé le lien de la boutique eBay d'une vendeuse qui a un très grand choix de laines, et je trouvais ce mélange parfait pour mon personnage. @Lizotek: Merci, ça a le mérite d'être clair ! ;D @nathy1317: Merci beaucoup ! ♥ C'est clair que ce n'était pas du gâteau... Beaucoup de chipotage et d’hésitation avant d'arriver à un bon résultat. ^^ @Junjun: Gniihhh, merci ! Je suis vraiment contente que ça te plaise ! @Alstroo: Bah écoute, j'en déduis que ça te paît donc merci à toi !
De retour après un petit temps d'absence... Je n'avais pas vraiment l'envie ni les idées de photographier la résine. Mais ça revient tout doucement alors j'en profite ! Bon, c'est encore Avery qui s'y colle. J'espère que vous n'êtes pas lassé(e)s. Mais c'est tellement difficile de résister à sa petite bouille trop cute... Elle m'a eue une fis de plus. De toute façon, les tinies, c'est le mal ! Rien de très original pour ces photos même si j'ai fait un petit effort au niveau du décors, vous remarquerez (ou pas) hein. ^^ Je n'ai pas grand chose à vous dire de plus donc je vous laisse avec ces quelques clichés, qui je l'espère, vous plairont ! ♥ Attention... Fragile !- ~ Le petit bonus :
A bientôt et merci d'être passé ! | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 31 Juil 2016 - 19:53 | |
| Elle est adorable avec son petit ours J'adore le décor, tu as eu une très bonne idée ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 31 Juil 2016 - 20:04 | |
| Trop la classe le décors Ca fait de superbes clichés, elle est trop mignonne !! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 3 Aoû 2016 - 15:05 | |
| Sugarlove & Lalouve, merci à vous deux ! Je suis très contente que ça vous plaise ! =) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 5 Aoû 2016 - 18:22 | |
| Aaaaaawh ! Je les ai adoré sur Flickr, c'est une trop bonne idée ♥. Ta puce est trop chou et le concept est chouette ^^. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 6 Aoû 2016 - 21:46 | |
| Ohh, mais moi j'aime cette petite séance photo ! J'aime bien le concept et ta petite miss s'y colle parfaitement avec son adorable bouille ! *^* ♥ Contente de pouvoir zieuter des nouvelles photos de ta troupe du coup. On en veut encore ! ^-^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 6 Aoû 2016 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 6 Aoû 2016 - 22:43 | |
| C'est trop choux. <3 Mention spéciale pour la dernière photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|