| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 5 Fév 2017 - 14:32 | |
| Elle est super mignonne ta Joey avec sa jolie crinière de feu et ses tâches de rousseurs, elle a tout pour me faire craquer *__* ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 5 Fév 2017 - 15:32 | |
| Oh oui, elle est tellement jolie! Franchement, ça aurait été dommage de pas les poster!♡ Je me réjouis de voir la séance photo que tu veux mettre en place! :3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 8 Fév 2017 - 14:20 | |
| @Mwette: Merci beaucoup, je suis contente qu'elles te plaisent !
@Ditto: Tout pareil haha ! =D Plus sérieusement... Elle porte des yeux Safrindoll dont la couleur passent très bien en photo, je l'aime aime beaucoup. ^^ Pour son makeup, j'en suis dingue et c'est Agathe' qu'il faut congratuler. Elle a parfaitement "retranscrit" ce que j'avais en tête pour Joey. Merci à toi ! =)
@Presea: Merci, ça me fait vraiment plaisir ! ♥ Et tant mieux car tu risques de la voir traîner ici encore un bon bout de temps ! =P
@Ben-Chan: Je vois que j'ai bien fait de les partager au final ! ^^ J'espère que j'arriverai à faire aboutir mon idée, oui. Y a pas de mise en scène hyper compliquée en soi mais, c'est surtout que je ne sais pas quoi utiliser comme fond pour que ce soit assez "profond". Bref, je verrai bien... Merci pour ton gentil commentaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 8 Fév 2017 - 14:48 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle est cute Joey =///= je la trouve trognonne (même si je l'ai confondus à un garçon la première fois X'D mille pardons, choupinette !). Elle a une bouille à se faire bissouiller d'amour :3 !! ♥ Toujours d'aussi zoulie photo ♥ |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 8 Fév 2017 - 19:14 | |
| Il faut partager parce que ça fait toujours plaisir de voir sa petite bouille, elle est vraiment jolie tout plein . On a tous des petits passages à vide, j'espère que tu trouveras comment réaliser tes envies photos et j'ai hâte de voir ♥. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 8 Fév 2017 - 22:01 | |
| Non, non, mais pour nous c'est pas grave si tu fais que des portraits, on prend pareil, hein ! Joey est toujours aussi aussi expressive et naturelle, bravo ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 8 Fév 2017 - 22:26 | |
| Ha mais des protraits comme ça tu peux en faire autant que tu veux ! Joey est magnifique avec ses tâches de rousseur et son super look ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 12 Fév 2017 - 17:29 | |
| @Del-Berry: Ne t'inquiète pas, Joey ne t'en veut point pour la confusion. Le but était d'en faire un "garçon manqué" (j'aime pas trop cette expression mais je n'en connais pas vraiment d'autres) donc du coup, ça m'a l'air plutôt réussi ! Pour le bisouillage intensif, elle passe son tour... les démonstrations affectives, ce n'est pas trop son truc mais le cœur y est. Merci beaucoup ! @Junjun: J'espère aussi ! Merci pour tes compliments et tes encouragements. Ça nous fait bien plaisir à Joey et moi ! @Anwen: Merci, c'est gentil ! =) Ces petites photos ont l'air de beaucoup vous plaire lors je suis contente ! @Lalouve: Les tâches de rousseur et tout le reste haha... Barvo à Agathe' pour ça ! Merci à toi, je suis ravie que ça te plaise ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 16 Fév 2017 - 2:09 | |
| Ayant vue tes dernières séries, je croyais avoir commenté. Mais en fait j'avais dû les voir sur ton Flickr. Avery avec son bonnet "gros pompon" était adorable, et c'est toujours un grand plaisir de retrouver Joey, ta belle rousse | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 2 Mar 2017 - 18:28 | |
| Aaah ces mignonnes taches de rousseur et son petit air de rebellion | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 15 Mar 2017 - 18:17 | |
| - Réponses ♥:
@nathy1317: Merci beaucoup pour mes deux petiotes, ça fait plaisir ! ♥
@Tenrai: Je suis pas sûre que le mot "mignonne" lui plaise mais moi, je suis bien d'accord avec toi... =D Merci pour elle !
Bien le bonjour ! Je viens alimenter mon topic avec une séance du p'tit dreadeux. Je lui ai fait essayer les yeux de Joey pour avoir une idée de la taille qui lui faut quand je pourrais lui commander les siens. Et même si ce n'est toujours pas le genre de couleur que je prévis pour lui, je trouve que ça ressort bien avec sa peau légèrement matte. ♥ Disons que ça égaye un peu plus son visage (même si, je vous l'accorde, il a l'air un peu déprimé sur certaines photos... XD). Encore une fois, j'ai eu du mal à choisir les photos que j'allais poster du coup, j'ai mis le reste en spoiler avec un petit bonus animalier ! En tous cas, j'espère que mon petit Rosario et son regard d'emprunt vous plairont ! ☼ Dreadhead In A Green Field. ☼ - La suite ! :
A bientôt ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 15 Mar 2017 - 19:02 | |
| Tiens du nouveau par ici ! Pour les yeux, je les trouve un peu grands non ? Et même s'ils vont super bien à Joey, je trouve que la couleur ne va pas trop à Dread'Man :O Mais sinon les photos sont vraiment sympas, un peu de plein air, ça fait plaisir *^* Et un assistant au poil à ce que je vois *sbaf* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 15 Mar 2017 - 19:08 | |
| Ca lui va bien, j'aime beaucoup la couleur des yeux. ^^ Et puis cette wig est trop classe =D | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 15 Mar 2017 - 22:11 | |
| Oh...je suis fan de Sawyer ! regardez-moi cette bouille d'amour, poils au vent Ahem je m'égare...Notre petit dreadeux prend facilement la pose à ce que je vois ! Il est vrai que le vert clair s'accorde bien avec sa peau halée ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 16 Mar 2017 - 11:15 | |
| Joli séance Tu as fini par sauter le cap des dread ou tu avais déjà cette wig ? (je t'avais vu sur le sujet comment faire des dreads je crois...) Mise à part les yeux peut-être trop grand pour lui j'aime beaucoup son make-up. On dirait Roi lion je sais pas pourquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|