| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 24 Mar 2017 - 14:44 | |
| @Soelle: Oui, ils sont encore trop grands pour lui. C'était surtout pour me faire une idée au niveau de la taille et changer un peu de couleur le temps d'une séance ou deux. Rosario, un jour, portera de jolis yeux bleus ! Merci beaucoup pour mes photos (et ton avis) ! "L'assistant au poil"... j'aime bien haha... XD @Lalouve: Merci beaucoup, ça fait vachement plaisir ! ^^ Contente que la wig te plaise, j'y ai passé tellement de temps... Et oui, il pose assez bien et est très chouette à manipuler. @Brie: Merci pour Rosario et son regard d'emprunt ! En ce qui concerne mon petit chien, si je ne lui dis pas qu'il est beau au moins 100x par jour, alors je l'dis pas une... merci ! @NingyouMoumoku: Merci à toi, contente que tu apprécies ! Non, j'ai fini par me lancer y a déjà un petit bout de temps maintenant et voilà ce que ça a donné pour un premier essai. ^^ Les yeux ne sont pas à sa taille mais c'était pour tester. Et t'as raison ! À bien y regarder, il a des petits airs de Simba mouahaha =D... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 25 Sep 2017 - 15:12 | |
| Bon bon bon... J'ai eu un gros trou noir depuis fin mars... J'ai déserté le forum, n'ai plus touché à mes poupées jusqu'à hier. On peut dire que j'ai quitté le hobby inconsciemment pendant ces derniers mois (enfin pas tout à fait parce que je continuais à regarder et apprécier des photos sur Instagram et Facebook, mais c'est tout)... J'avais déjà eu des petits moments de vide comme ça mais ça n'avait jamais duré aussi longtemps. Du coup, j'avais peur (oui oui, peur ^^) que la passion se soit éteinte pour de bon mais depuis quelques jours, j'y reprends vraiment goût... Et ça me fait du bien. Parce que merde quoi ! Ça fait déjà plus de 8 ans que j'ai découvert tous ça et j'avais pas envie de ne plus y trouver d'intérêt du tout... ^^ J'ai pas grand chose d'autre à dire puisque évidemment, rien n'a changé dans ma collection depuis la dernière fois. Rien de neuf aux niveau des custos non plus mais ça viendra ! ♥ Je suis vraiment contente de revenir ici, et de remettre les pieds dans cet univers. Bon ben, je vous laisse avec quelques photos de Rosario en mode torse-poil parce que c'est vrai après tout... A quoi ça sert de mettre des t-shirts, franchement ? XD J'espère qu'elles vous plairont ! ^^ S h i r t l e s s A bientôt ! ♥ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 25 Sep 2017 - 16:52 | |
| Ha mais oui t'as raison, les T-shirts sont très surfaits Il est toujours aussi beau, ça fait plaisir de revoir de nouvelles photos de tes dolls ♥ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 25 Sep 2017 - 19:42 | |
| Wouaou il est trop beau!!!!!!!!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 25 Sep 2017 - 19:59 | |
| Il est trop canon ! Et puis c'est vrai quoi, sans T-shirt c'est mieux *_* | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 27 Sep 2017 - 15:04 | |
| @Lalouve: Merci beaucoup ! Moi, ça me fait très plaisir de revenir et lire vos gentils commentaires ! ♥
@Nano: Héhé, merci pour lui ! Je suis contente que mon petit dreadeux te plaise !
@Kuroe: Je crois que ça ne lui posera pas trop de problème de ne plus porter de t-shirt... Il aime bien vivre les abdos à l'air. XD Merci à toi ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 28 Sep 2017 - 23:19 | |
| Gniiiiih Rosarioooo ! C'est vrai tiens ! A quoi ça sert les t-shirt avec pareil torse ?!
En tout cas je suis contente que tu reviennes parmi nous >w< Et je comprends que tu aies pu avoir peur d'avoir perdu la flamme mais parfois des petites pauses permettent de se rappeler pourquoi on aime ce hobby ?
Bon retour du coup ❤ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 30 Sep 2017 - 16:28 | |
| Le noir et blanc lui va très bien, je trouve que cela rend ses traits beaucoup plus fins et délicats ^^ | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 1 Oct 2017 - 20:18 | |
| @Brie: Tu as tout à fait raison. Maintenant je sais que la passion n'est pas encore prête à me quitter et c'est tant mieux ! ^^ Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça me fait énormément plaisir ! Rosario te remercie aussi évidement ! ;P
@celeste-papillon: Merci beaucoup ! ♥ Je n'avais encore jamais testé le n&b avec lui mais, j'aime bien ce que ça donne alors je réitérerai certainement l'expérience.
| |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 30 Nov 2017 - 14:22 | |
| Bon, je suis un peu plus présente qu'avant mais c'est pas encore ça... Ben oui, encore 2 bons mois sans rien poster. ^^'Bref, passons... J'avais fait cette série il y a un mois et demi, profitant d'une super journée ensoleillée. Par contre, je ne sais pas pourquoi mais ce n'est qu'hier que j'ai eu envie de les éditer. XD Du coup aujourd'hui c'est ma petite Avery qui vous invite à voyager ! Quelle destination ? A vous de choisir ! J'espère que ces petites photos d'Avery, valise en mains, vous plairont ! ♥ ☼ Et si on partait en voyage ? ☼Merci d'être passé(e)s et à la prochaine ! | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 30 Nov 2017 - 16:15 | |
| C'est tellement mignon. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 30 Nov 2017 - 21:28 | |
| C'te minicrotte *^* C'est adorable, avec la grosse valise ! J'adore sa bouille de bonbon rose. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 30 Nov 2017 - 21:51 | |
| Allons-y Avery ! Partons à l'aventure ! Mon Gidéon semble ravi à l'idée de t'accompagner | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 30 Nov 2017 - 23:21 | |
| Grompf ! Trop mignonne ! J'adore la nuée d'autocollants sur la valisette x3
| |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 1 Déc 2017 - 8:58 | |
| Trop chou ! Avec cette petite bouille en plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|