| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 26 Oct 2016 - 19:34 | |
| Joli boulot pour le sarouel ! Il rend vachement bien bravo . Et puis ça fait plaisir de le voir, je suis franchement super fan de cette wig ♥. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 30 Oct 2016 - 12:39 | |
| Il est beaaaaau ♥ J'avais hésité pour ce moule sur Withdoll, j'ai finalement pris un autre gars mais je suis toujours fan du Aiden! Sa custo est super cool et franchement le sarouel est bien fait! Bravo | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 29 Nov 2016 - 18:04 | |
| - Réponses ♥ :
@Ladicius: Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ! ♥
@nathy1317: Et encore, son look est loin d'être complet mais ça avance doucement on va dire. ^^ Le tissu était assez épais, en effet, mais pas trop de choix comme c'est de la récup... Merci pour ton gentil commentaire !
@Junjun: Moi, c'est ton commentaire qui me fait vraiment plaisir étant donné le temps que j'ai passé sur ces deux petites créations haha ! Merci tout plein ! ♥
@Shimiro: Héhé, merci pour mon petit gars et son futal ! Moi je veux une armée de Aiden sur le forum ars GO GO GO !!! XD Ce mois-ci, j'ai failli oublié quelque chose d'assez important... Le troisième anniversaire de Sosthène. Ouais, je sais, c'est moche... Mais finalement, le drame a été évité puisqu’il reste un tout petit peu de temps avant que novembre s'en aille ! Mon gros dindon fêtait donc ses trois ans il y a cing jours donc, bien entendu, quelques petites photos s’imposaient... J'ai choisi le noir et banc en ne laissant que ses beaux yeux bleus en couleurs. J'avais envie d’innover un chouia ars j'ai ajouté une texture sur mes pour tenter de leur donner un petit côté usé. ^^
Pour le titre, oui, c'est bien en référence à la chanson. Par contre, c'est plutôt la reprise de Limp Bizkit que j'ai en tête... Désolée pour les puristes. =P • Behind Blue Eyes •Merci d'être passé(e)s ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 29 Nov 2016 - 21:32 | |
| Pour commencer > J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ton topic et ainsi, j'ai pu apprécier les évolutions de tes résineux Sosthène : Il a de ces yeux...mais alors....un regard hypnotique à souhait ! Et puis lui, je sais pas mais, c'est mon petit poète, ma petite mélancolie résinesque ! Il inspire la beauté et le raffinement Joey : Déjà, j'adoooore les tâches de rousseurs ! J'trouve ça trop choukinoukinet ! J'aime ce regard et cette moue franche et presque mordante, qu'elle possède. On sent toute la rebellion qui coule dans sa résine ! J'aime ce charisme sauvage qui se dégage d'elle. Avery : Hawn mais alors elle, quelle bouille d'amour Elle est vraiment adorable et j'suis particulièrement fan de la séance dans la boîte Fragile ! Tant de choupitude dans ce petit corps Rosario : Huh maintenant je sais d'où vient ton avatar xD J'adore ses dreads ! Déjà c'est un truc que j'aime beaucoup à la base, mais alors lui, ça lui va trop bien *_* Et il a une de ces bouches Enfin voilà, j'aime tes résineux et j'ai hâte de voir d'autres clichés ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 30 Nov 2016 - 11:00 | |
| Ahhh!! Les beaux yeux de ton Sosthène... J'aime beaucoup la première photo et la dernière. ( bon, moi j'avais en tête la chanson originale mais je vois celle dont tu parles ^-^) Le noir et blanc va super bien à ton Sosthène, merci pour ces photos | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 2 Déc 2016 - 19:55 | |
| Déjà trois ans!! Et toujours aussi beau! Un bon anniversaire à lui! ♥ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 3 Déc 2016 - 0:07 | |
| Tu as gérer pour les sarouels . Je trouve que tes photos sont pleines d'émotions. Wouaw ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 4 Déc 2016 - 15:24 | |
| @Brie: Une vraie déferlante de gentilles et jolies choses, merci pour toute la troupe ! Pour Sosthène et Joey, effectivement... tu as bien capté toute l'essence des deux personnages. Et oui c'est mon beau Rosario sur mon avatar. Il m'aura donné pas mal de fibre à retordre (jeu de mots huhu) mais pour une première, elle passe bien. Encore merci, ça fait super plaisir ! ♥
@Axolotl: Ce sont mes deux préférées aussi, je suis contente que ça te plaise ! Merci ! =)
@Shimiro: Ouais, ça passe vite hein... Et il sera encore longtemps avec moi ! ♥ Merci pour lui !!
@NingyouMoumoku: Héhé merci à toi, c'est gentil et ça m'encourage !
| |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 9 Jan 2017 - 18:32 | |
| Pour commencer ce post, je vous souhaite une très belle année 2017 ! ♥ Bon, la séance qui suit devait se faire dans la neige à la base... Mais la première qu'il a (un tout petit peu) neigé chez moi, j'avais la crève donc pas de sorties inutiles. Et la seconde et dernière fois, c'était plus de la glace que de la neige. Avec une luminosité de merde en prime ! T_T Du coup ben, les photos du fameux bonnet auront été faites à l'intérieur. J'ai pas mal bidouillé les couleurs (je pense que ça se voit... XD) pour rendre le tout plus doux et ainsi éviter de faire exploser votre rétine ! Par contre, désolée pour les ombres du bonnet. C'est pas génial mais bon... J'espère que cette petite séance vous plaira et je vous dit à la prochaine ! • Zigzags et pompon rouge • | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 21 Jan 2017 - 14:40 | |
| *pouic le pompon.* Elle a tellement une bouille à croquer avec son bonnet celle là . Et un regard tellement tout doux >< ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 23 Jan 2017 - 21:49 | |
| Ca porte bonheur de toucher le pompom ? Trop choupette, ça donne envie de faire des calins en laine ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 23 Jan 2017 - 22:35 | |
| Roooh c'te bouille d'amour ♥♥♥ Il est craquant j'adore le bonnet super choupi qui va bien ♥ | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 5 Fév 2017 - 11:52 | |
| - Réponses ♥ :
@Junjun: Mais ouiiii... Merci pour elle ! ♥
@Soelle: Je ne sais pas. Essaye et puis, tu me donneras des nouvelles hein ! ;P Merci beau cooup pour ma petiote !
@Lalouve: Merci à toi, ça fait plaisir ! Par contre, Avery est une petite fille, tu as du te tromper en écrivant. ^^
Mes envie de séance ne se bousculent pas ces derniers mois, comme vous avez pu le remarquer... J'aime toujours mes BJDs mais parfois j'en ai un peu marre de vous servir le même genre de portraits tout bête (/!\ spoil sur ce qui suit, haha). J'imagine que ça va revenir. Je pense qu'on est tous passés par ce genre de phase mais moi plus que les autres, je crois... J'ai bien une idée de séance un peu plus recherchée pour Joey seulement, je ne sais pas trop comment mettre ça en place. Affaire à suivre donc. ^^ Comme une imbécile, j'ai loupé a GO Safrindoll que j'attendais avec impatience... C'est pas encore tout de suite que Rosario et Avery auront leurs nouvelles mirettes. Du coup toujours rien de nouveau alors je vous propose deux petites photos de ma belle Joey que j'avais complètement oubliées mais comme je les aimais bien quand même, j'ai décidé de les poster ! J'espère que vous apprécierez ! . J o e y .A bientôt avec des choses un peu plus fun (peut-être XD) ! | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 5 Fév 2017 - 13:02 | |
| Quelle adorable moue boudeuse x) j'aime beaucoup tes autres photos aussi :3 | |
|
| |
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 5 Fév 2017 - 14:27 | |
| Je craque sur ses tâches de rousseurs et la couleur de ses yeux. ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|