Double-post pour la bonne cause !
Ma DIM Annabeth a enfin reçu ses yeux de chez Safrindoll !
Je suis vraiment ravie, la couleur est encore mieux en vrai. Je l'adore comme ça !
Comme je vous l'avais dit il y a quelques semaines, je cherchais un nouveau nom pour Hawk car
à force de le dire et l'écrire, il me plaisait de moins en moins. Je voulais toujours rester dans le
côté masculin, et c'est donc tout naturellement que le prénom Joey a fait irruption dans mon petit
esprit. Donc voilà, cette fois c'est définitif, elle s'appelle Joey ! ♥
En ce qui concerne sa custo: elle a ses yeux et elle partira bientôt chez Agathe' pour un nouveau
makeup. Pour ce qui est de la wig, j'étais partie sur sur une chevelure longue et rousse mais en y
réfléchissant, je me suis rendue compte qu'une wig longue n'irait pas avec son personnage de fille
aux allures masculines. Seulement, je suis pas une grande fan des bjds fille aux cheveux courts.
Donc je pense à une wig en alpaga (ça, ça n'a pas changer ^^) qui lui arriverait aux épaules un
peu comme celle qu'elle emprunte à Sosthène. Pour la couleur, je ne sais pas trop si je reste sur
du roux... Dans tous les cas, ce sera une couleur plutôt claire !
J'ai aussi dans l'idée de lui faire (enfin coller plutôt) un ou deux piercings. Un septum et peut-être
labret décalé de chaque côté mais je ne suis pas très sûre de la manière de procéder pour ce genre
de trucs. Si vous avez des tuyaux à me filer sur le sujet, surtout, n'hésitez pas ! ♥
Si vous êtes encore là, courage, j'ai bientôt fini mon blabla...
Les photos qui suivent sont un petit mélange de deux séances faites en extérieur. A la base, j'avais
fait une première série de photo dans le jardin, puis j'ai voulu refaire d'autres photos deux jours plus
tard pour me laisser le choix sauf que... au final, je n'arrivais pas à choisir. J'étais bien avancée... XD
Du coup, j'ai fait une petite sélection de mes préférées de chaque série et voilà !! ^^
Ca fait un peu plus de photos que d'habitude m'enfin... ^^
J'espère que ce mix de ma petite rebelle vous plaira !
Bon visionnage !
________________________________________________________________________________
Son nom, c'est Joey.________________________________________________________________________________
- Et parce que je trouve qu'elle a de jolies mains... ^^ :
See you !