| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 21 Aoû 2014 - 15:36 | |
| Je le trouve parfait comme ça ♥. Il est vraiment beau avec cette wig *o*. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 21 Aoû 2014 - 16:17 | |
| LA. TROISIÈME. PHOTO.
Franchement, cette série est superbe ! Et pour la wig change rien ilébooooo là. (quoi qu'en fait, par soutien envers les keupines, j'vais te pousser au vice en te disant que ouiiii achète chez Citrouille Sucrée ! xD)
J'aime beaucoup la luminosité et l'air presque triste qu'il a sur cette séance, c'est un beau dinosaure ça :3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 22 Aoû 2014 - 19:14 | |
| @Demonslawa: Merci pour lui ! Oui je suis d'accord avec toi. Il a un visage déjà assez fin et l'autre wig accentue cet effet davantage et ce n'est pas trop ce que je recherche pour lui. En attendant que je puisse lui en acheter une nouvelle, je pense qu'il gardera celle-là ! Puis l'autre est assez chiante à mettre en place... XD
@Myushi: Vraiment contente qu'il te plaise autant, merci ! =D
@nekomoi: Oh, merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! T'inquiète, je pense que c'est ce que je ferai ! Leurs wigs sont chouettes et ont l'air bien fournies. J'ai essayé de sortir un peu des sentier battus pour cette séance (même si ce n'est pas un truc de foufou), en le positionnant à conte-jour. Je dois dire que le résultat me plaisait assez bien. Encore merci ! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 22 Aoû 2014 - 19:28 | |
| - Nyu. a écrit:
- @Demonslawa: Merci pour lui !
Oui je suis d'accord avec toi. Il a un visage déjà assez fin et l'autre wig accentue cet effet davantage et ce n'est pas trop ce que je recherche pour lui. En attendant que je puisse lui en acheter une nouvelle, je pense qu'il gardera celle-là ! Puis l'autre est assez chiante à mettre en place... XD
De rien =) En fait je trouve que l'autre n'était pas assez structuré contrairement à la nouvelle ^^ Mais celle là est superbe et lui va super bien |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 23 Aoû 2014 - 19:57 | |
| j'aime beaucoup l'idée du halo lumineux en arrière plan, en plus cette série met vraiment son regard en valeur! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 24 Aoû 2014 - 12:15 | |
| Hi ben, ce jeune homme est toujours aussi charmant même avec une wig à frange particulière comme celle ci! Ca met son visage davantage en valeur je trouve, tout en gardant le côté nostalgique (et pour te répondre plus haut, Ladicius a bien cerné le personnage avec son makeup, c'est vraiment l'impression qui se dégage de lui oui ) mais avec une coupe plus moderne xD Et pour la wig multicolore...............à voir? XDD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 24 Aoû 2014 - 19:24 | |
| @Demonslawa: Oui, je trouve aussi ! Il la gardera un moment avant d'en changer. ^^
@Lady Jabberwock: Merci beaucoup, ravie que ça te plaise !
@Misstica: Merci ! ♥ Pour la wig, c'était une Luts avec les mèches mais comme elle est à mon Taeyang à la base, j'avais du la recouper pour qu'on puisse voir ses yeux. ^^ Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais Ladicius a vraiment un super travail ! ♥ Sinon, j'ai une longue wig rose et mauve en stock mais je n'oserais pas la mettre à Sosthène... XD | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 24 Aoû 2014 - 19:31 | |
| Je suis d'accord ! J'aime beaucoup cette wig ! Le monsieur est très beau, bien que mélancolique ^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 24 Aoû 2014 - 19:39 | |
| Wow, je le trouve magnifique ! Il a un visage très doux et fin, bien qu'indéniablement viril, il me plaît beaucoup ! Cette wig lui va à merveille, j'aime beaucoup la frange sur le devant. Pour peu, il mériterait de la garder ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 24 Aoû 2014 - 20:05 | |
| J'aime beaucoup ta séance, et je le trouve particulièrement beau avec cette wig. J'aime bien la façon dont les mèches encadrent son visage et tombent dans son dos | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 25 Aoû 2014 - 17:48 | |
| Voilà une série qui porte divinement bien son nom . J'aime tout particulièrement la lumière de la deuxième photo, elle nous guide vers la part d'ombre qu'il a en lui, comme chacun d'entre nous. Habituellement on ne la voit pas forcément, mais l'angle d'éclairage nous guide vers elle. Je l'ai ressenti plus fortement sur cette photo | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 26 Aoû 2014 - 23:15 | |
| Les portraits le mettent bien en valeur comme d'habitude . Et la wig est fortement stylée, ça lui donne un petit truc... très rock :3. | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 30 Aoû 2014 - 19:02 | |
| @Youpla: Merci bien, je je suis contente qu'il te plaise ! @Calimello: Eh ben merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir ! C'est clair que ce moule est hyper masculin. Quand je l'ai découvert il y a 5 ans, je me suis dit qu'un jour, j'aurais mon Sabik à moi. Puis au fil du temps je m'étais pas mal découragée... Et maintenant qu'il est là, je ne pourrais plus imaginer ma collection sans lui. ^^ @Indobabe: Merci à toi ! Ravie que tu l'apprécies avec sa wig d'emprunt ! Vu la frange assez marquée, j'ai essayé de bien placer le reste. @nathy1317: Au début, je pensais que ce titre était un peu trop "majestueux" pour mes petites photos puis au final, j'ai gardé celui-là. ^o^ Merci pour ton commentaire ! Je trouve ça très intéressant de connaître la vision que les personnes peuvent avoir en regarder nos photos. Et du coup, c'est toujours chouette de savoir qu'on a réussi à faire passer quelque chose à travers elles. @Junjun: Ton commentaire n'aura pas pu me faire plus plaisir ! Ce que je veux dire c'est qu'on cherche tous à mettre nos poupées en valeur. Et moi, je n'ai pas toujours l'impression d'y arriver alors... Merci !! ♥ Pour la wig, j'avoue que j'aime bien aussi l'ai r que ça lui donne ! Même s'il ne la gardera pas définitivement. | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 30 Aoû 2014 - 20:26 | |
| tu en fais de belles photo! chapeau bas! et ton sabik est tout mimi, je veux dire, il donne l'impression d'être tout déprimé et d'avoir besoin de réconfort... (je crois que tout les sabik me donnent cette impression là) | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 3 Sep 2014 - 23:14 | |
| Oh! Il est pas mal ce monsieur la! Et sa moue... Boudeuse à souhait. Je le trouve superbe! Il est pas mal avec sa frange coupée comme ça, ça lui va bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|