| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 13 Aoû 2015 - 17:34 | |
| Elle est encore plus belle ! Son nouveau face-up et cette superbe wig la mettent beaucoup en valeur, ça lui donne encore plus de caractère xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 20 Aoû 2015 - 21:14 | |
| J'ai du retard, donc je fais un trois en un ^^. J'adore ta tiny. Elle est trop cute. Ton grand est toujours aussi beau et j'aime son côté ténébreux. Et enfin j'suis fan de ta demoiselle. Elle fait vraiment douce. Bref, que du bonheur pour les yeux ^^. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 29 Aoû 2015 - 19:04 | |
| - Réponses ♥:
@Calimello: Tant mieux car c'était le but héhé ! Merci beaucoup !
@Myushi: Merci pour mes trois résineux, ça me fait plaisir ! Joey a peut-être l'air douce comme ça, mais en vrai, elle aime personne... A découvrir plus en profondeur un jour, quand j'aurai avancé sur son histoire. X'D
Hello ! Je reviens avec ma Joey pour nouvelle séance. J'avais envie de commencer à approfondir un petit peu son personnage, seulement en photo pour l'instant car j'ai un peu de mal à écrire son histoire... =S Je l'ai déjà dit ici mais ma maison n'est pas top pour faire des en photos en intérieur à la lumière du jour, donc j'ai encore eu recours au flash. Mais j'essaye vraiment que ça se voit le moins possible. Pour les retouches, j'ai juste accentué légèrement le contraste et les couleurs parce que je les trouvais un peu plus fades sans ça. ^^ J'ai beaucoup aimé faire cette séance, ça m'a permis de redécouvrir son superbe makeup tellement fin... ♥ Si jamais vous vous demandez ce qu'elle porte, c'est un des hauts de Sosthène (10x trop grand pour elle, oui oui). Encore une fois, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein... XD J'ai voulu exploiter un peu sa part de féminité, je la trouve trop belle ainsi... Mais il ne faudrait pas que je fasse ça trop souvent au risque de m'éloigner de la base du perso "tomboy". J'espère que vous appréciez cette séance et bon visionnage ! =) • Vide à l'intérieur. •
« Vide à l'intérieur ou juste remplie de haine ? »Merci d'être passé(e)s ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 29 Aoû 2015 - 19:05 | |
| Quel regard ! Et pis une rousse en plus ! Elle a tout pour elle *o*. Je suis fan. Et j'adore tes photos aussi ^o^. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 31 Aoû 2015 - 1:12 | |
| Waouh quelle belle série. La première photo nous montre toute la beauté de son face-up. Sublime! Par contre je ne sais pas si cette haine et à l'intérieur d'elle, ou une simple façade pour se protéger d'une fragilité | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 31 Aoû 2015 - 11:20 | |
| J'aime toutes les expressions qu'elle est capable d'avoir ! Elle est vraiment très expressive , qu'est ce qu'elle est belle *^*, et vivante ♥. J'adore l'avant dernière ~ . | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 31 Aoû 2015 - 19:14 | |
| Belle mise en valeur du moule! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 31 Aoû 2015 - 22:45 | |
| Très chouette séance, je la trouve adorable malgré son air grognon ♥ | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 1 Sep 2015 - 10:07 | |
| Elle est splendide et son regard est si intense. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 1 Sep 2015 - 18:49 | |
| Elle est supeeeer! Dire que j'avais pas encore vu avec son faceup! ♥ J'adore ce grain naturel et sa couleur de cheveux | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 1 Sep 2015 - 21:10 | |
| je la trouve vraiment très expressive et aussi très intrigante on envie de connaitre son histoire ( c est un encouragement ^^ )c est vraiment pas une dim pour rien j adore les traits de son visage rudes et sensuels a la fois | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 1 Sep 2015 - 21:24 | |
| Le nouveau makeup de Joey est vraiment très beau (je n'étais pas encore passé pour le dire ^^). C'est fou le changement d'expressions d'une photo à l'autre selon l'angle du visage, tu arrives vraiment à faire ressortir des choses différentes dans tes photos. Tu gères pas mal le flash je trouves, si je n'avais pas lu ce que tu as marqué, je n'y aurais pas pensé. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 2 Sep 2015 - 14:49 | |
| Déjà, un énorme merci à tout le monde ! >.< @Myushi: Merci beaucoup , je suis contente que ma petite rebelle te plaise autant ! ♥ @nathy1317: Merciiii !!! J'ai essayé de me mettre le superbe travail d'Agathe' en valeur. Alors si c'est réussi, bah, je suis ravie ! @Junjun: Merci pour tous ces beaux compliments, ça me fait hyper plaisir ! *o* C'est vrai qu'elle peut avoir plein de'expressions différentes, j'en découvrirai peut-être encore d'autres au fil des séances... @mi: Merci beaucoup ! @Soelle: Héhé, merci pour elle ! @Sunshine: Merci à toi, contente que tu apprécies ma Joey ! Pour les yeux, je pense avoir fait le bon choix, ils captent tellement bien la lumière... @Shimiro: T'inquiètes, il est toujours temps de te rattraper ! En tous cas, merci beaucoup beaucoup ! ♥ @lyderic: Merci beaucoup pour ton commentaire ! Et merci aussi de m'encourager à écrire, haha ! En la voyant sur le site de DIM, j'ai eu un vrai coup de cœur, il n'y a pas d'autre mot... C'est un moule qui peut paraître assez mastoc de prime à bord, mais en fait, il est tout en finesse ! @framboisie: C'est tellement agréable (et encourageant aussi) pour moi de lire ce genre de commentaire... ♥ Merci pour ce retour, qui me fait très plaisir ! Ce qui tu dis là, c'est ce que j'essaye d'atteindre à chaque séance en général. Donc, c'est vraiment cool de voir que j'ai réussi ! Au début, comme tout le monde je crois, je galérais avec le flash puis j'ai cherché à m'améliorer au fur et à mesure. J'ai longuement hésité à poster la deuxième photo, parce que je trouvais que là, ça se voyait que j'avais utiliser le flash, mais pour finir, je l'ai mise quand même. ^^ | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 20 Sep 2015 - 15:11 | |
| Sorry pour le double-post. Bon bon bon... Je reviens avec des petites photos toutes bêtes du mini-truc. ^^ Je dois l'avouer, elles ont été faites un peu à la va-vite mais ça reste correct, sinon je m'abstiendrais de les poster. Je ne voudrais pas que vos yeux se mettent à saigner à cause de photos vraiment dégueulasses... XD En fait je me rend compte que vos yeux vont peut-être saigner mais pour une autre raison... Bah oui, avec tout ce rose, on ne sait jamais mouahaha... Enfin bref, pas grand chose à dire de plus aujourd'hui donc je vous laisse avec la petite Avery et son explosion de rose ! . R o s e . Merci d'être passé(e)s ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 20 Sep 2015 - 16:43 | |
| Oh, elle est toute trognotte ! J'aime beaucoup ^^. Et le rose lui va drôlement bien ♥. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|