| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 31 Juil 2015 - 14:39 | |
| LA PREMIERE IMAGE ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 31 Juil 2015 - 21:45 | |
| La première est vraiment parfaite . Il a fait même presque un peu peur, il est inquiétant quoi.... ♥ J'adore ! | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 1 Aoû 2015 - 15:27 | |
| Sosthène à un profil très intéressant | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 1 Aoû 2015 - 19:32 | |
| J'aime beaucoup la première photo, elle laisse une forte impression | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 3 Aoû 2015 - 14:14 | |
| @Ben-Chan: Merci pour ce commentaire plus qu'éloquent ! Contente que ma photo t'ai plu !
@Junjun: Je suis très contente de te lire, ça veut dire que j'ai réussi à faire ce que je voulais. C'est vraiment ce que j'aime avec lui, il est très "multifonctionnel" haha... X'D Merci beaucoup ! ♥
@mimicha: Merci pour lui ! Moi je le trouve superbe sous tous les angles mais c'est vrai qu'il a un beau profil ! ^^
@Ladicius: Décidément, cette première photos fait vraiment l'unanimité ! =D Merci beaucoup pour ce retour en tous cas ! ♥ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 4 Aoû 2015 - 15:41 | |
| Aaah je décède toujours autant devant Sosthène.... et puis ce genre de portraits me plait particulièrement, j'aime les ambiances sombres qui mettent certains détails en valeur^^
Et cette petite blondinette a l'air de bien profiter du soleil! <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 8 Aoû 2015 - 18:46 | |
| @Misstica: Oh mais non, faut pas décéder sinon tu ne pourras plus le voir... =P Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ! Et oui, Avery adore se la couler douce au soleil !_______________________________________________________________ Hey ! Ça y est, ma rebelle-chieuse peut enfin vous montrer son vrai visage !!! Elle a séjourné chez Agathe qui a fait un makeup sublime, exactement comme je l'imaginais. Ensuite, elle a passé un peu de temps chez Mylène pour se faire coiffer ! Mylène qui a fait du très beau travail aussi concernant sa wig ! Vous l'aurez compris, je suis ravie de cette custo. Les filles, si vous passez par là, je vous remercie encore ! ♥ Sa custo n'est cependant pas tout à fait terminée car j'ai toujours dans l'idée de lui mettre un piercing au niveau du nez mais je n'ai pas encore trouvé le petit anneau qui conviendrait. Donc quand elle aura ça et une garde-robe digne de ce nom, on pourra dire qu'elle est complète... =D Là, je ne vous présentez que le makeup et la wig. Je veux dire que je n'aborde pas encore son histoire car son écriture est encore en chantier... ^^' Pour l'originalité des photos, on repassera hein... Mais je trouve que ma terrasse lui va bien au teint ! X'D Je me suis amusée avec le vent qui était juste comme il fallait. ♦ Le vent dans les cheveux... ♦- CLOSE-UP DE LA WIG ♥:
See you soon ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 8 Aoû 2015 - 19:37 | |
| Très poétique ta rebelle, c'est une custo bien inspirée En plus c'est un moule pas courant, merci de le faire découvrir ! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 9 Aoû 2015 - 7:57 | |
| très jolie!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 9 Aoû 2015 - 10:18 | |
| Elle est juste parfaite . Agathe fait de vraies merveilles niveaux make up, ces détails sur son petit nez*^*, je suis super fan ! C'est une bien jolie rousse. Et la custo est très réussi ;-). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 9 Aoû 2015 - 10:21 | |
| Comment ça lui va troooooop bien ! Je suis ravie qu'elle te plaise autant en tout cas. ^^ Et puis merci de m'avoir fait découvrir un aussi joli moule. |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 10 Aoû 2015 - 2:02 | |
| Bon et bien comme pour tous le monde (visiblement je n'étais pas passé depuis le mois de juin :honte: ) en tout cas je viens de découvrir Avery avec sa petite bouille ronde malicieuse trop mimi, il me tarde de la voir avec sa custo définitive. En tout cas je ne suis pas déçu par celle de Joe. Agathe a, une fois de plus, fait un superbe travail. La magnifique wig de Mylène et les yeux finissent la custo en beauté. | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 12 Aoû 2015 - 20:28 | |
| Merci tout le monde, ça me fait super plaisir ! *^*
@Zelda.H: Merci beaucoup, je suis contente de te faire découvrir ce joli moule et contente aussi que tu apprécies ma Joey ! =)
@racoonims: Merci pour elle !
@Junjun: Je suis bien d'accord avec toi ! Le makeup est divin et correspond totalement à ce que je voulais, et puis ses tâches de rousseurs, je les trouve juste parfaites moi... =D Merci beaucoup ! ♥
@Mylène: N'est-ce pas ?! ;P Elle est géniale ainsi, merci à toi ! Et de rien pour la découverte héhé !
@nathy1317: Merci pour mon petit bonbon au caramel ! ♥ Pour la custo, ce sera au compte-goutte à mon avis, il faut encore que je réfléchisse à ce qui me plairait pour elle. Patience... ^^ Merci je je suis vraiment contente qu'elle te plaise ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 12 Aoû 2015 - 20:51 | |
| Roooh sa wig est trop cool ! | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 13 Aoû 2015 - 16:58 | |
| @nekomoi: Je suis d'accord, je ferais encore appel à Mylène ne autre fois, c'est sûr ! =D Au départ, j'étais partie sur une wig unie puis, j'ai vu le nuancier de Mylène et du coup, ça m'a donné envie de rendre la wig un plus funky ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|