| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 21 Juin 2015 - 23:22 | |
| Olalala, cette toute petite chose est adorable vraiment *^* J'aime beaucoup son scult, il est intéressant et trop, beaucoup trop mignon ><
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 25 Juin 2015 - 18:54 | |
| @Rurik: Merci pour mon petit bout ! Des vrais tenues à elle, elle en aura c'est sûr mais pas tout de suite (bawi, c'est pas gratuit toutes ces petites choses =P). Des peluches, j'ai ça mais elles sont toutes un peu plus grandes qu'elle... Peut-être que si je fouille dans mes tiroirs, y aurait moyen que je retrouve quelque chose. X'D @Soelle: Haha, merci pour elle ! Ce moule est l'un des plus adorables que j'ai pu voir... Les bonnes petites joues bien rondes, la petite bouche en cul-de-poule... Elle me fait gagatiser à mort ! En pus, quand on incline sa tête, on peut voir la petite rangée de dents du haut... | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 25 Juin 2015 - 21:29 | |
| Oh oh oh. Oh mais j'avais pas vuuuuu J'adore son prénom, belle acquisition >w< | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 10 Juil 2015 - 18:49 | |
| @nekomoi: Double merci à toi ! ♥ ___________________________Holà ! Comme il a fait assez beau aujourd'hui, j'ai ressorti la petite Avery pour quelques photos sous un ciel bien ensoleillé. Je l'aime trop cette petite... Ça change vraiment des MSD/SD, surtout de Sosthène le dinosaure. Elle est beaucoup plus facile à manipuler et faire poser, ça c'est clair ! ='D Sinon et bien, rien de neuf du côté de mes trois résineux. Joey est toujours chez Agathe (qui a quasi fini avec elle), ensuite, comme je l'avais précisé, il ira directement chez Mylène pour se faire coiffer ! J'ai tellement hâte de retrouver ma petite rebelle adorée... ♥ Et Sosthène, ben, pas de changement. C'est toujours le même ! et la prochaine fois, ce sera sa belle face que vous verrez sur les photos ! Maintenant, je me tais et vous laisse avec le mini-truc ! ^o^ ☼ Grass, doll & sun ! ☼See you soon ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 11 Juil 2015 - 15:42 | |
| Elle est tellement craquaaaante! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 11 Juil 2015 - 17:10 | |
| Elle est trop trop trop mignonne | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 12 Juil 2015 - 11:57 | |
| Félicitations pour cette mignonne petite acquisition trop choupinette ! | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 18 Juil 2015 - 11:15 | |
| Gniihhh, merci tout le monde ! Je suis contente que cette petite puce vous plaise ! ♥ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 18 Juil 2015 - 11:52 | |
| Trop choupi cette petite chose | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 20 Juil 2015 - 15:13 | |
| Héhé, merci Darkdaisy ! =) _________________________Bien le bonjour ! Comme promis, c'est Sosthène qui s'y colle aujourd'hui ! Deux petites photos sans prétention, aucune, mais que j'avais tout de même envie de partager. Elles sont assez sombres mais c'est tout à fait délibéré. J'avais envie d'une ambiance un peu plus lourde pour ces clichés. Vous me direz ce que vous en pensez ! Je vous laisse avec les photos, en espérant qu'elles vous plaisent. The Devil Inside...A la prochaine ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 20 Juil 2015 - 17:33 | |
| J'aime beaucoup la première ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 20 Juil 2015 - 21:25 | |
| Il est classe, j'aime beaucoup ! La première est quasiment pesante, niveau ambiance c'est super ♥ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 22 Juil 2015 - 18:09 | |
| Je suis assez fan de la première photo, elle a presque quelque chose d'inquiétant, surtout avec un titre pareil. | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 22 Juil 2015 - 18:49 | |
| @nekomoi: Merci, revie que la photo cette plaise ! =)
@Alia Zanetsu: Gniihhh, merci beaucoup ! Je suis contente de voir que l'ambiance que je voulais faire passer est bien là !
@framboisie: Merci à toi ! En fait, j'ai souvent le titre avant de faire les photos du coup je sais à peu près ce vers quoi je veux aller. Parfois ça fonctionne, et d'autres fois un peu moins mais bon... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|