| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 22 Sep 2015, 09:19 | |
| *pouic les petites joues.* , elle est trop chou ! ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 09 Oct 2015, 16:57 | |
| Merci à toutes les trois, je suis contente que cette petite séance vous ait plu ! Je vais, j'espère, revenir ce week-end avec de nouvelles photos si j'ai le temps et un peu d'inspiration. ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 11 Oct 2015, 14:32 | |
| Sorry pour le double-post.J'avais dit que je ferais une séance de photos de famille mais pour tout vous dire, j'avais un peu la flemme de sortir mes trois squatteurs et de les installer convenablement. Mais je voulais quand même profiter du super beau temps qu'on a aujourd'hui pour mitrailler de la résine ! Ça sonne assez violent comme ça mais rassurez-vous, il n'y a eu aucun blessé ! XD Non plus sérieusement, c'est encore Joey que j'ai sortie... Sur les quatre dernières séries, il y en a trois d'elles... Pardon pour le spam mais j'en suis juste dingue ! Vivement que je puisse lui acheter des fringues et chaussures dignes de ce nom (voir le bonus haha) parce que là, c'est assez monotone... J'ai hâte de pouvoir avancer dans la custo de Miss Avery aussi. Pour l'instant rien est en cours, je suis en train d'économiser un petit peu... Patience. ^^ Sinon, j'espère que Sosthène ne sent pas trop délaissée le pauvre... C'est vrai qu'en ce moment je me rend compte qu'il est un peu de la revue le gros dindon. Qu'il ne croit pas que je ne l'aime plus... Comment pourrais-je me détourner de mon dream ultime ? =P Allez, je me "tais" et je vous laisse regarder mes petites photos en espérant que leur simplicité vous plaire tout de même ! Rien à l'horizon...- B O N U S:
Des porte-clés détournés de leur usage initial... XD
A la prochaine ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 11 Oct 2015, 18:52 | |
| Jolis portraits, avec une belle lumière automnale | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 12 Oct 2015, 08:09 | |
| Superbe série *o*. Elle est vraiment radieuse. J'adore son expression, dure mais aussi perdue. Bref, j'aime ♥. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 12 Oct 2015, 08:30 | |
| On est beaucoup à avoir détourné des portes-clé t'inquiètes pas ! Joey reste superbe en tout cas et perso je t'en veux pas du tout de nous la remontrer . Elle a vraiment une belle expression et son make up... petites taches de rousseur quoi, miaou ♥ . | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 12 Oct 2015, 18:29 | |
| retard rattrrapé ! huhu j'aime le contraste de tes différentes séries XD - entres celles qui sont bien dark et d'autre bien choupi ! Ton avant dernière série de joey, est top! On ressent bien son mal-être je trouve
Good job pour les converses porte-clés XD ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 14 Oct 2015, 22:17 | |
| Mais non ce n'est pas du spam elle est tellement belle dans les rayons du soleil automnal. ... cela dit tu pourra quand même nous faire des photos de famille ^____^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 15 Oct 2015, 08:58 | |
| Très beau avec une douce lumière s'est très agréable !!! Et un beau modèle aussi mais j'ai envie de voir du gros morceau quand même :3 | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 15 Oct 2015, 09:57 | |
| Génial le coup des converses porte clefs, je n'y pense jamais. La Vicky de Noya aussi porte des crocs porte-clefs. Je vais prospecter plus avant... Tes photos sont très belles et très douces, la miss est très jolie !!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 15 Oct 2015, 19:34 | |
| Ho ho la miss sauvageonne est de retour ! Elle est chouette, cette séance :3 J'aime beaucoup son petit air renfrogné, ça lui donne une sacrée présence.
| |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 16 Oct 2015, 10:18 | |
| Joey est toujours aussi classe. J'aime bien sa mèche verte dans les cheveux, c'est discret tout en donnant une touche lumineuse. C'est marrant de voir qu'il n'y a pas si longtemps il faisait encore un beau soleil, j'aurais du en profiter ^^ J'aimerais bien voir une photo de famille | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 16 Oct 2015, 13:21 | |
| Il a la classe ! Les photos sont super sympas, ça me donne envie de profiter du soleil | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 16 Oct 2015, 16:47 | |
| Les DIM sont des BJD particulières, leur visage est très marqué, ce qui les rend très expressives. En tout cas Joey dégage un petit quelque chose, tu te l'es très bien appropriée, elle a l'air d'avoir du caractère :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|