Oula, quelle belle surprise en me connectant et en voyant tous vos commentaires tout à l'heure !
@Zelda H: Merci, je suis contente que mes photos te plaisent !
@Myushi: Merci beaucoup ! C'est vraiment ce que je voulais faire passer comme sentiment, alors c'est cool ! =D
@Junjun: Merci à toi ! Jamais assez de Joey, c'est ça ?
Moi aussi, je suis dingue de son makeup. Agathe a été au top, je crois que je ne le dirais jamais assez là, pour le coup !
Dommage que les deux chaussures ne sont pas les mêmes mais en attendant, ça fait l'affaire... XD
@Agathe: Gniihhh, merci de venir faire un tour par ici, ça me fait bien plaisir ! Un retard ici, ça peut toujours
se rattraper, t'en fais pas !
La diversité, c'est qui fait la force de ma petite bande de squatteurs mouahaha... Sérieusement merci beaucoup !!
Pour les chaussures, c'est tout ce que j'ai sous la main pour le moment alors voilà. X'D
@nathy1317: Je trouve aussi que les couleurs de l'automne lui vont bien ! Les photos de famille, c'est prévu
mais avec Sosthène et ses 80cm de haut, je ne sais pas trop où installer la petite troupe. Il faut que je me creuse
un peu la tête pour trouver un endroit correct mais il est clair que j'ai aussi très envie de faire ce genre de séance ! ^^
Merci beaucoup pour ma Joey !
@hitsugi: Un grand merci à toi pour ce gentil commentaire, ravie que ça te plaise !
Le gros dindon reviendra bientôt je pense, avant ou juste après les photos de groupe. En tous cas, Sosthène est
content de voir qu'il est demandé ! =P
@Miss Marple: Merci à toi ! Moi, je me suis rappelée que j'avais ces porte-clés qui traînaient quelque part et hop !
Un paire de pompes, une héhé !
@Ladicius: Merci beaucoup =3 ! Ça me fait toujours énormément plaisir de voir que j'arrive à faire passer telle
ou telle expressions dans mes photos !
@framboisie: Merci pour ton retour, c'est très gentil !
Quand j'ai vu le soleil qu'il y avait, je me suis dit que c'était maintenant ou jamais ! ^^
Je compte bien faire une petite séance avec mes trois résineux mais comme je le dis à nathy1317, c'est pas hyper
simple d'installer Sosthène à cause de sa grande taille.
@Alia Zanetsu: Merci à toi, mais toute petite précision: Joey est une fille !
Si tu as encore du soleil par chez toi, c'est clair qu'il faut en profiter avant qu'il soit trop tard huhu...
@Liberty: Oui, c'est vrai que leurs dolls ont, pour la plupart, des visages "forts" et originaux !
Oh merci beaucoup, je suis vraiment contente de te lire ! =)
Par rapport à l'idée que je me faisais d'elle, je me dit que j'ai vraiment été voir les bonnes personnes pour faire de
Joey exactement ce que je voulais !