| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 9 Jan 2016 - 19:18 | |
| @framboisie: Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis contente qu'elle te plaise toujours ! Et oui, j'ai trop trop hâte qu'il arrive mais ce ne sera pas avant le mois d'avril, donc je prends mon en patience... ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 11 Jan 2016 - 21:16 | |
| J'aime beaucoup tes clichés en noir et blanc, de plus ils nous permettent de découvrir Joey sous un autre angle ^^
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 12 Jan 2016 - 1:36 | |
| /le come back pour avoir des nouvelles photos, c'est cool / J'apprécie toujours autant de la voir avec sa moue particulière et son air pensif ♥. Et j'ai hâte de voir ton nouveau pensionnaire aussi . | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 17 Jan 2016 - 18:30 | |
| - Réponses ♥:
@Ladicius: Merci à toi, ça me fait plaisir ! @Junjun: Perfect timing alors... =P Merci ! Contente de voir que ma petite boudeuse te plaît toujours autant ! Moi aussi, j'ai hâte ! J'en peux plus et pourtant, ça fait à peine trois semaines qu'il est commandé seulement huhu...
Bon, j'avais dit que je ne posterai ces photos qu'une fois que j'aurais terminé mes examens mais elles ont été prises pendant les vacances de fin d'année alors là... je tiens plus... X'D Je n'ai toujours pas réglé le problème de l'aimant. J'avais su le retirer mais bizarrement c'est comme si aucun des deux cotés ne correspondait à l'autre. Donc, j'ai utilisé du masking tape pour faire tenir le headback. Vive le système D ! Bref, je suis contente de remontrer un peu Sosthène par ici parce que ces derniers temps, il faut dire ce qui est, j'e l'ai un peu délaissé au profit des deux filles de la maison... ^^ Mais je l'aime toujours autant mon gros dindon, et ça, ça ne changera pas ! ♥ Voilà donc une nouvelle petite séance, j'espère qu'elle vous plaira ! The Softness Of A Hand...Les mains des autres ne seront jamais aussi douces que les tiennes... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 18 Jan 2016 - 17:35 | |
| Quelle tristesse qui ressort de tes photos. Sosthène a vraiment un charisme qui touche. J'aime beaucoup tes photos ♥. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 22 Jan 2016 - 0:41 | |
| Ça fait plaisir de le retrouver mais c'est vrai qu'il y a une certaine mélancolie qui émane de cette série . | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 28 Jan 2016 - 23:17 | |
| @Myushi: Merci ! ♥ Alors je ne sais pas trop si c'est ma déprime qui ressort ou si c'est juste Sosthène qui m'inspire tout ça... Je penche quand même pour la deuxième solution haha ! Mais c'est vrai que quand je le prends en photo, c'est jamais la gaieté sur les clichés... A croire qu'il a lui même choisis son personnage. ^^
@nathy1317: Oh non s'il te plaît, ne pleure pas !! Si tu pleures, Sosthène sera vraiment triste... =P Merci en tous cas ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 29 Jan 2016 - 16:17 | |
| Et des mains, il en a de fort belles ♥. Il est très efficace aussi dans le genre nostalgique tristouille, ça lui va bien *^*. | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 11 Fév 2016 - 20:13 | |
| - Réponse ♥:
@Junjun: Merci toi ! C'est vrai qu'elles sont cool ses mains. Un peu brillantes mais belles ! ^^
Aujourd'hui, je viens vous présenter les photos d'Avery que j'ai faites cet après-midi. Il venait de pleuvoir un petit peu et ça m'a donné une idée... Bon, c'est pas du grand art mais je me suis bien amusée à faire ces petits dessins. ^^ Je me suis dit que ça changerait un peu, comme genre de série. Rien de neuf du côté des squatteurs sinon... Je pense tout de même sérieusement à changer la wig et les yeux d'Avery parce que je commence à en avoir marre de ces couleurs... X'D En espérant que ça vous plaise ! Les jours de pluie...A bientôt pour de nouvelles aventures ! ;P | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 11 Fév 2016 - 21:46 | |
| Très mignonne cette série ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 12 Fév 2016 - 11:45 | |
| Hannnn ! Elle est juste trop cute ! J'adore cette série *o*. ♥. | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 14 Fév 2016 - 14:22 | |
| @Lee: Merci, contente que ça te plaise ! @Myushi: Merci à toi ! C'est vraie que c'est dur de résister à sa petite bouille hein... | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 14 Fév 2016 - 15:09 | |
| J'adore cette série sous la pluie ta petite puce et adorable et c'est vraiment très chouette cette petite retouche sur les photos ! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 14 Fév 2016 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 20 Fév 2016 - 23:18 | |
| Toujours aussi mignonne, ta petite chose, sa bouille m'éclate vraiment x3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|