| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 14 Avr 2016 - 18:53 | |
| - Réponses (en retard...) ^o^:
@Presea: Merci, contente que ça te plaise ! ^^
@racoonims: Merci pour elle !
@Ladicius: Haha merci ! Ça, c'est probablement à cause de sa petite bouche en cul de poule et ses joues de hamster... X'D
Pouah... Deux mois que je n'ai rien posté ici... J'ai un peu honte parce que ça veut dire que je ne me suis guère occupée de mes squatteurs ces derniers temps. Faut donc que, sans vous raconter ma vie, j'avais pas ma de trucs en tête. Et pour cause, même le forum, je l'avais un peu délaissé. Bref, me voilà aujourd'hui avec deux petites photos d'un jeune homme tout frais de ce matin ! XD C'est mon cadeau de Noël... mieux vaut tard que jamais. La compagnie a super bien respecter ses délais en tous cas ! *o* Il s'agit d'un Aiden de chez WithDoll en real uv skin, avec le makeup par défaut que je trouve assez joli (sinon je l'aurai pas commandé, c'est sûr...). Niveau élastiques, il a a été très bien stringué et le corps a une très bonne posabilité. Parce contre je ne peux pas vous faire une présentation dans les règles car déjà, il il n'a pas de wig (je travaille dessus). Ensuite ses yeux sont trop grands et ce n'est pas du tout la couleur que je veux pour lui. Aller, on dirait trop un alien avec ses gros n'yeux comme ça, nan ? XD Il reste deux raisons qui font que c'est une présentation en carton: il n'a pas de fringues et toujours pas de foutu prénom... Bien sûr, y a des trucs qui me sont passés par a tête mais pas de réel coup de cœur. Dernièrement, j'hésitais entre Botan et Legassi mais je sais pas trop. J'avais demandé conseil dans un topic ici mais j'ai pas eu de révélation... Je suis sûrement trop difficile et pas assez claire dans mes explications. =S Si vous avez des idées, allez-y parce que je suis paumée ! (si ça peut vous aider à m'aider - - il aura un style un peu "hyppie". Dreadlocks blondes, sarouels mais dans des tons pas trop flash ni trop clairs. Il est calme. Il aime se poser dehors avec un peu de musique. Mais il peut parfois avoir un côté possessif... Euh voilà XD)Bon, je vais peut-être arrêter d'écrire et vous laisser avec le petit mec. ^^ Le garçon sans nom.See ya ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 14 Avr 2016 - 19:38 | |
| Sans nom certes mais certainement pas sans beauté | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 14 Avr 2016 - 20:26 | |
| C'est un hippie alors ? Bha les grands yeux c'est pas si mal alors... il est défoncey, c'tout ! xD Bon ok normalement c'est que la pupille qui se dilate, pas l'iris complet.C'est un joli moule sinon, hâte que tu nous le présentes dans son intégralité, perruqué, zieuté et vêtu. Et puis si tu dis qu'il pose bien... faut qu'on voit ça. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 17 Avr 2016 - 19:14 | |
| @Zelda.H: Non c'est sûr ça, merci ! @Almalexan: Oui, une sorte de hippie on va dire haha. XD En fait, je ne sais pas comment mais à mon avis, Withdoll savait que ce serait un hippie... D'où les gros yeux ! J'ai hâte aussi... qu'il ait au moins des cheveux et un cache-cul pur le faire poser ! Merci en tous cas ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 19 Avr 2016 - 19:52 | |
| Un moule très sympa qu'il me tarde de voir fini ! Et en effet les yeux sont trèèès grands xD Botan ou Legassi ça fait un peu Pokémon °A° *sbaf* Après, je suis inutile, j'y réfléchis depuis dix minutes et j'ai rien qui viens ! | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 20 Avr 2016 - 19:30 | |
| J'aime beaucoup beaucoup les Tan de WD *__* Le tien est superbe, avec un beau visage tout doux J'ai hâte de voir la suite en tout cas ! Pour les prénom, c'est pas trop mon fort d'aider, j’espère que tu trouveras ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 20 Avr 2016 - 22:59 | |
| Hohoho Withdoll c'est le bien ♥ Je commence même à me dire qu'un boy chez moi, pour tenir compagnie à ma Ruby, ce serait chouette Il a une très jolie teinte en tout cas, et j'aime sa bouche ! Et sinon, question prénom... Axandre ? Endless ? Julian ? Steel ? Ulysse ? Fenrir ? Dmitrii ? | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 24 Avr 2016 - 12:16 | |
| - Réponses ♥:
@Soelle: Mais oui, ils sont immenses... XD Bah quoi ? C'était trop bien Pokémon haha ! Sinon patience pour la custo. En fait, je galère un peu avec sa wig, il faut encore que je fasse des tests. Et pour les yeux, je passerais peut-être commande le mois prochain. J'ai repéré une belle teinte chez Safrin. @Naeko: Merci pour lui ! ♥ Et encore, c'est pas du tan à proprement parlé mais il est quand même un peu plus foncé qu'un normal skin, c'est sûr. Pour le prénom, je finirai bien par trouver... enfin, j'espère. XD @Ladicius: Si on habitait dans le même coin, on pourrait leur organiser une petite sortie ! Moi aussi, j'adore sa bouche. J'aime tout de ce moule de toute façon... Merci pour les idée de prénoms mais je me rends compte qu'avec lui, je suis hyper difficile. Par exemple, comme mes autres squatteurs ont des noms en deux syllabes, j'aimerais bien que le sien en fasse trois. Non, je ne suis pas du tout compliquée ! X'D
De retour avec le petit bout de chou. J'ai nommé... Avery ! Toujours rien de neuf pour elle si ce n'est que j'ai lissée sa wig. Je n'en pouvais plus de ses énormes boucles indomptables. Je la trouve plus mignonne comme ça. Je dis ça mais sur les photos, vous n'allez pas voir grand chose... XD Mercredi ayant été une super belle journée ensoleillée, j'en ai profité pour faire quelques photos avant que le mauvais temps ne me remette un coup au moral ! Cheveux lisses et petites fleurs colorées... Ça a donné un résultat que je trouvais plutôt sympa. Je trouvais ce tableau tellement chou que j'en ai presque eu mal au cœur de tout enlevé. J'espère que vous apprécierez cette séance autant que je me suis amusée à a faire ! ❀ L'esprit en fleur ❀- Une petite en bonus parce que je n'arrivais pas à me décider ^^:
Merci d'être passé(e) et à bientôt ! | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 24 Avr 2016 - 12:46 | |
| La dernière est très intéressante (la dernière visible hein pas le spoil ) tu y exploites bien le hors champ | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 25 Avr 2016 - 18:48 | |
| Merci beaucoup ! Je teste des petits trucs avec mon appareil et parfois, ça fonctionne ! =D | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 25 Avr 2016 - 23:44 | |
| Mignonne cette petite composition florale. ^_^ C'est très coloré ! Tout comme Chö, j'aime beaucoup la dernière photo avant le spoil. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 26 Avr 2016 - 8:57 | |
| C'est super chou ♥
Et entre nous, tu pourrais utiliser cette séance photo pour participer au concours de bannière, tu rentre parfaitement dans le thème! ^^ | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 27 Avr 2016 - 14:45 | |
| @Almalexan: Merci beaucoup, contente que ça te paise ! Ah oui ça, y a de la couleur... Peut-être un peu trp haha =D
@Selfie: Héhé merci ! Figure-toi que l'idée m'a traversé l'esprit. Il faut juste que je regarde quelle photo irait le mieux pour le redimensionnement. ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 28 Avr 2016 - 13:04 | |
| ton garçon sans nom a de très beaux yeux ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 28 Avr 2016 - 17:02 | |
| Superbe série ! Nan y a jamais trop de couleurs, surtout avec ces petites bouilles adorables ! Je suis fan c'est trop chou ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|