| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 27 Jan 2015 - 20:10 | |
| Très beaux portraits ! Mais j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour la séance précédente. ♥ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 28 Jan 2015 - 11:13 | |
| Je crois que j'aime vraiment les DIM et leur bouille boudeuse ! Le tien est trop choupi et les portraits sympas =3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 28 Jan 2015 - 15:06 | |
| Oh ça y est, petite tête trop chouette a un corps ! J'adore tout simplement les moules qui ont du chien comme ceux de DIM, j'attendais avec impatience, toujours, des photos de ce p'tit bout de résine, donc je suis super contente ♥. Elle est parfaite *^*. ( Quand à l'histoire de wig longue j'ai parfaitement saisie ton idée t'en fais pas =3 ça rendait d'ailleurs très bien ! ) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Jeu 29 Jan 2015 - 17:49 | |
| Haw j'aime beaucoup ses jambes *w* ! oui oui je suis bloquée sur la photo spoiler Mais cela dit pas que, j'aime aussi beaucoup sa petite bouille. D.I.M fait des moules fabuleux Elle est vraiment adorable ! J'ai encore plus hâte de la voir fini ^^
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 30 Jan 2015 - 12:57 | |
| @DarkDojy: Roohhh merci, contente que ça t'ai plu ! *o* @Soelle: J'ai pas vraiment de coup de cœur pour leurs autres modèles, même si j'apprécie beaucoup leur originalité. Mais alors, quand j'ai vu la Annabeth, c'était un vrai craquage ! Merci pour ma petite et mes photos ! =) @Junjun: Vouiii, ça y est !!! Déjà, merci de l'intérêt que tu portes à ma chère Hawk. Et puis, je suis ravie de voir qu'elle te plaît ainsi même si elle va bien changer dans les semaines/mois à venir. ^^ Pour répondre à ta parenthèse: je n'aurai plus ce problème de wig maintenant qu'il a une jolie fur de chez Citrouille Sucrée ! =P D'ailleurs, la prochaine séance sera pour mon gros dindon. Les photos sont prises mais pas encore traitées. ^^ @Agathe': Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! T'inquiète pas, moi aussi, je cale un peu sur ses petites jambes, j'adore leur forme. =3 Faut que je t'avoue un truc, un peu avant de commander la tête de Hawk, je me disait que dès que j'aurais l'argent pour refaire son makeup, je te l'enverrais. Puis, j'ai vu que tu arrêtais tes commissions... Enfin, je comprends tout à fait que ça prends du temps et que ça ne doit pas être simple a gérer. =) | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 30 Jan 2015 - 13:00 | |
| Elle est vraiment super chouette ! Je trouve que l'hybridation fonctionne super bien, les jambes sont spécialement jolies ! *3*
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 30 Jan 2015 - 19:11 | |
| Son corps semble vraiment harmonieux avec sa frimousse. Je la trouve adorable avec sa petite moue et son long tee-shirt, j'ai l'impression qu'elle ne sera vraiment pas une précieuse mais perso, j'adore ça ^___^ ... il n'y a qu'à voir ma petite Z'ange | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 1 Fév 2015 - 15:40 | |
| - Réponses ♥:
@Ben-Chan: Merci ! Oui, je partage ton avis, les jambes sont hyper mignonnes !
@nathy1317: Merci pour elle, ça fait plaisir ! Ton impression est bonne, ce sera pas une "chochotte" ma petite Hawk ! XD
Une petite update pour montrer la nouvelle coupe de Sosthène ! Merci qui ? Merci Citrouille Sucrée !!! ♥ Donc voilà, le dino a les cheveux courts maintenant. Je le trouve très bien comme ça, son visage est beaucoup plus dégagé. Je vous laisse vous faire votre propre avis, haha ! J'espère quand même qu'il vous plaira. =) New h a i r s t y l e !A la prochaine ! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 3 Fév 2015 - 17:57 | |
| j'aime beaucoup la nouvelle coupe de Sosthène comparé à l'ancienne, avec celle-ci on voit mieux ces beaux yeux bleu^^ et puis elle lui donne un côté plus "jeune" qu'avant:) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 3 Fév 2015 - 18:04 | |
| Il veut pas nous la montrer sa nouvelle coup il la cache sous son bonnet. N'empêche que se que l'on peut en voir est pas mal du tout. J'aime bien les deux mèches plus longue à l'avant avec la nuque courte (même si elle, je ne peux que la deviner) pour Sosthène. | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 4 Fév 2015 - 18:25 | |
| @ploufidoll: Plus jeune ? Je ne l'avais pas vu cet angle héhé. Merci en tous cas ! @nathy1317: Merci beaucoup ! ♥ C'est pas de ma faute, il adore les bonnets ! Mais promis, la prochaine ce sera sans couvre-chef quitte à y laisser un doigt... Parce que oui, quand il n'est pas content, Sosthène mord ! XD | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 4 Fév 2015 - 18:34 | |
| Ah oui, il est chouette comme ça aussi ! Je trouve que son visage n'en est que plus mis en avant ! ^___^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 4 Fév 2015 - 19:11 | |
| Tout pareil, je trouve que ça le met bien en valeur, on le voit un peu plus ! ♥ Même si ça change pas mal son style, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir testé . | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 4 Fév 2015 - 20:20 | |
| ça lui dégage le regard et ça le rend encore plus chou, que demander de plus | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 7 Fév 2015 - 10:49 | |
| Oh ça le change complètement. Je préfèrerais l'autre wig mais celle-là lui va bien quand même ^^. On voit mieux son expression ainsi ! Qu'il est beau *o*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|