| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 11.08.16 1:28 | |
| Comme d'habitude, c'est adorable, tu mets tellement bien ce moule en valeur, c'est fou, moi qui n'accroche pas trop d'habitude à la Alice, là elle me fait fondre | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 20.08.16 10:03 | |
| Avec la paille en arrière-plan, elle me fait penser à un petit poussin | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 21.09.16 18:55 | |
| - Réponses en retard mais réponses quand même ! ♥ :
@Junjun: Merci beaucoup ! J'espère encore de bonnes idées dans le style alors ! =P
@Kutsushita: Merci à toi, ça fait plaisir ! C'est vrai qu'avec ce genre de poupée, il y a toujours moyen de faire des trucs mignons. Je dois avoir un bon filon à exploiter là héhé ! Tu en veux encore ? J'espère que tu seras contente avec la séance qui suit alors. ^^
@Alia Zanetsu & Almalexan: Merci à vous deux, je suis très contente que ça vous ait plu ! ♥
@Sendell: Arriver à faire apprécier un modèle à quelqu'un grâce à mes photos, c'est un des plus beaux retours que je puisse recevoir, alors un énorme merci ! ♥
@Poison Lady: Très mignonne la comparaison, merci pour elle ! ^^
Salut salut ! Je suis un peu honteuse aujourd'hui car j'ai vu que je n'avais fait aucune photo de Joey depuis le 29 décembre 2015. Cette doll est merveilleuse et je l'aime d'amour mais je dois bien avouer que Miss Avery a pas mal accaparé mon objectif ces derniers mois... Joey n'a pas manqué de me le faire remarquer, rassurez-vous ! Je l'ai donc prise sous le bras lundi pur une petite ballade en forêt. J'ai essayé de donner une ambiance un peu "creepy" à cette séance mais je suis un peu mitigée quant au résultat que ça donne. N'hésitez à me faire part de vos avis, c'est toujours bon à prendre ! Sinon concernant les squatteurs, j'ai deux petites nouvelles. Rien de fou mais ça va faire avancer un peu les choses quand même ! D'abord, dès qu'une GO Safrindoll est ouverte, je vais pouvoir commander des yeux à Rosario et Avery. Surprise pour les couleurs ! ;P Et je suis en train de coudre pour le dreadeux, vous pourrez bientôt voir le résultat. Sur ces bonnes paroles, je vous laisse avec la série "test" ! ^^ N'allez pas dans les bois !Les gens qui y ont pénétré n'étaient plus tout à fait les mêmes à leur retour... Vous aurez été prévenus.J'espère que c'était pas trop long et que ça vous a plu ! A bientôt ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 21.09.16 20:06 | |
| Il est tellement beau ! J'aime beaucoup les clichés, on ressent le côté "caractériel" du p'tiot :3 | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 21.09.16 23:03 | |
| Elle fait un peu stalker en forêt avec son air sérieux et parfois un peu inquiétant, c'est marrant ^^ J'aime beaucoup le montage sur la première photo, elle a l'air de se retourner doucement comme si on l'avais surprise à observer quelque chose (ou quelqu'un). La forêt est en environnement qui lui va bien en tout cas (mais c'est parce que tout lui va XD). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 22.09.16 12:56 | |
| =w= qu'il est choupinou. Et je surkiff sa wig. Et sa bouille. Et ce kidnapping dans les bois. Hein ? Comment ça y a pas eu de kidnapping ? Oh. Ah. D'accord x) J'adore la 1ère photo cachée derrière l'arbre comme ça *3* On dirait que Joey va nous jouer un mauvais tour. Ou nous dissuade vraiment d'y aller owo J'aime |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 22.09.16 18:16 | |
| Elles sont trop cool ces photos *^* Quelle bouille ta Joey ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 23.09.16 14:04 | |
| Je trouve que ce décor boisé lui va très bien. J'aime tout particulièrement les photos deux et trois, justement parce qu'il y a un joli jeu entre elle est l'arbre ^___^
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 24.09.16 1:17 | |
| Et ben moi elle me fait penser à une petite sorcière qui veille sur sa forêt ! Et je suis toujours aussi fan de son minois ♥. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 25.09.16 11:41 | |
| @Alia Zanetsu: Héhé merci ! Par contre, une petite précision... Joey, c'est bel et bien une fille. @framboisie: Merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir réussi à faire passer des choses à travers ces photos. C'est qui est chouette c'est qu'en lisant vos commentaires, je me rends compte que vous les interprétez chacun(e) un peu différemment. ^^ @Del-Berry: Tu as l'air d'avoir compris le message, donc Joey (c'est une fille ^^) est rassurée mouahaha !! Merci pour ton commentaire en tous cas ! Et pour info, c'est plutôt elle qui m'a kidnappée pour aller faire des photos... XD @Shimiro: Gniiihhh... Merci à toi, ça fait plaisir ! @nathy1317: Merci, je suis contente que ça t'ai plu ! J'ai essayé de jouer avec des angles de vue un peu "sympas" pour rentrer dans ma thématiqque. =) @Junjun: Une petite sorcière ? Oui, on peut voir ça comme ça aussi, hahaha. Merci, c'est gentil ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 28.09.16 10:49 | |
| Elle est très sympa cette série test ! ^^ Ce petit s'accorde parfaitement à cette séance "forêt" | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 06.10.16 17:44 | |
| Elles sont vraiment belles ces photos. Et c'est vrai que ça dissuade d'aller dans les bois XD J'adore la petite mèche <3 | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 24.10.16 18:47 | |
| - Réponses ♥:
@Darkdaisy: Merci pour mes photos et la demoiselle ! Parce que oui, Joey est une fille. =P Mais je suis d'accord avec toi, les bois lui vont bien. ^^
@haylicia: Opération réussie pour Joey et moi alors ! Merci pour ton gentil commentaire !
Bonjour, bonsoir ! Aujourd'hui, c'est au tour de Rosario de se montrer ! Souvenez-vous... J'avais dit qu'il fallait que je me lance dans la confection d'un sarouel afin qu'il ne se ballade plus cul-nu parce que bon, ça ne se fait pas trop quoi... Hein ! Du coup, c'est chose faite depuis quelques semaines. Je n'ai pris ces photos que vendredi dernier car à la base je voulais attendre de recevoir ses yeux avant de les faire. Seulement le site étant en pause, j'avais quand envie de vous montrer ma petite création et mon dreadeux aussi évidemment ! ♥ Coudre tout ça à la main, ça s'est avéré trèèèèès looooong... Mais j'y suis quand même arrivée et je suis put^t contente du résultat. Vous me direz ce que vous en pensez ! =) Encore une fois, j'avais du mal à trouver un titre à cette séance toute simple donc j'ai choisi de rester dans... la simplicité ! Voilà. XD Comme d'habitude, j'espère que ça vous plaira ! • R o s a r i o •See ya ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 24.10.16 21:20 | |
| Ooow, mais il est chouette comme tout ! J'adore sa wig et son sarouel, c'est du super boulot !
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* 26.10.16 13:24 | |
| Beau travail, ça complète tellement bien son look. ^_____^ En plus le tissu que tu as choisi à l'air épais, m'étonne que tu as dû un peu galérer à le coudre à la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|