| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 3 Sep 2014 - 23:36 | |
| Hiii ha huuu ! Elle lui va super bien cette wig ! Et il est beau ! et c'est vrai que même affublé des coifures des plus ... "originales" il resterait merveilleux | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 5 Sep 2014 - 11:48 | |
| - ♥ Réponses :
@Seto: Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! *o* Héhé, contente que Sosthène te plaise ! Il est comme ça Sos', une pauvre petit âme esseulée qui a besoin d'un peu de compagnie. =P Je ne connais pas tant d'autres Sabik que ça au final mais, par exemple, je ne pense pas que le Mr. Have de CandyGears te donnerait la même impression. ^^
@lithaelandane: Merci à toi, ravie de voir que tu apprécies mon grand bonhomme ! =)
@Manghorse: C'était un cri du cœur ça ! Je suis tout a fait d'accord avec toi, je suis sûre que tout lui irait, mouahaha ! Merci pour lui en tous cas !
Aujourd'hui, je poste la dernière séance avant... la fin du monde. (Sosthène: Euh, t’exagères pas un peu là ?)Bon ok, la dernière séance avant ma rentrée à l'université. C'est tout de suite moi dramatique, hein ! XD Désolée, je raconte un peu ma vie... Demain, je vais m'installer plus près de l'école. Je ne pourrais pas rentrer chez moi tout les week-ends donc je voulais faire une petite séance d'au revoir avec Sosthène. ^^ Je n'aurais pas mes poupées avec moi, du coup il y aura moins de mises à jour par ici, huhu. Bref, je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas. Mais n'empêche, il me manquera ce con... J'ai un peu tendance à dramatiser pour des choses comme ça, mais je commence à être toute stressée... =SLe titre de la séance n'a pas de réel rapport avec les photos mais plutôt avec leur symbolique. (Et sinon, il est torse-nu. Je suis sûre que ça va vous rappeler une certaine période de sa vie de poupée ! =P)A bientôt, mec !Merci d'être passé(e) ! A la prochaine. | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 5 Sep 2014 - 12:26 | |
| Après des mois passés sans pantalon le voilà qui se retrouve sans haut! En même temps ça serais dommage de se priver vu comme il est beau! Il est sublime... Et son visage... ça y est je fonds... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 5 Sep 2014 - 13:29 | |
| Bon courage pour ton installation ! Et merci pour cette séance *o*. On peut baver ! Il est vraiment beau . | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 5 Sep 2014 - 14:35 | |
| Aaaah la rentrée à l'université, courage, tout ira bien! Merci pour ces jolies photos avant ton "départ", ça fait toujours du bien aux yeux de voir ce jeune homme (et cette wig est vraiment faite pour lui, tu as bien fait de la lui essayer^^). En attendant son/votre retour, je plante ma tente ici | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Ven 5 Sep 2014 - 21:11 | |
| Ca c'est du mec Courage pour ta rentrée! Zen, ça va pas t'aider de stresser | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 6 Sep 2014 - 20:23 | |
| Bon courage pour ton année ^^
Il est très beau comme ça! J'adore ^_^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 7 Sep 2014 - 16:48 | |
| Ahhhh pardon de rire, mais je suis rassurée. En effet en voyant le titre et le ton un peu plus triste de tes photos, j'ai cru que tu devais le revendre. je suis rassurée ^__^ Bon courage pour ta rentrée | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 8 Sep 2014 - 21:28 | |
| Bonne rentré à toi \o/ Je te souhaite que tout se passe bien ( enfin déjà pas la fin du monde ! )
Et sinon je n'ai qu'une connerie chose a rajouter : APOILLL\O/ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 9 Sep 2014 - 19:36 | |
| @lithaelandane: Mais en mêm temps, il a un si joli torse, comment résister...? Merci beaucoup pour lui ! @Myushi: Merci à toi, je suis contente que ça te plaise ! @Misstica: Tu es la bienvenue, tu peux camper ici aussi longtemps que tu veux ;D ! Ton commentaire me fait très plaisir ! ♥ Merci pour tes encouragements, le stress est un peu retombé. Lundi, le stress va remonter... XD Enfin, une fois que j'aurai pris mes marques, ça ira. @MagicalGirl:Non, je sais bien mais c'est plus fort que moi. ^^' Merci pour mon dinosaure ! @Darkdaisy: Double merci ! =) Contente que tu apprécies ce grand bonhomme ! @nathy1317: Merci ! Oh la la, non... J'espère que je n'aurai jamais à le revendre.. Je l'ai tellement voulu que ça me fendrait vraiment le coeur. Je l'aime trop mon Sosthène. ^^ T'inquiète pas, il restera chez encore longtemps ! ♥ @Indobabe: Oui, merci beaucoup ! J'ai souvent tendance à exagérer... X'D A poil ? Roh, mais comme tu y vas dit mouahaha ! Il a déjà tomber le haut de lui-même alors tu auras peut-être une chance ! En fait, il voulait se la jouer "Pub pour une grande marque de jean", tu vois ?! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 10 Sep 2014 - 15:21 | |
| bon courage et bonne rentrée, ça me rappelle des souvenirs mais c'était y'a tellement longtemps c'est toujours un plaisir de voir ton "mec" | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 10 Sep 2014 - 18:37 | |
| Aah courage! C'est dur d'être loin de ses dolls!
Sinon ça fait plaisir de le revoir torse nu! XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 13 Sep 2014 - 0:14 | |
| Je compatis pour l'instant pas de temps pour les dolls et ça sera de pire en pire à des moments ><. Je t'envoie tout plein de courage \o. il sera encore plus beau que sur la série, quand tu le reverras . | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 14 Sep 2014 - 18:53 | |
| @Sarahline: Merci à toi, contente qu'il te plaise toujours ! @Shimiro: Héhé, merci ! ♥ Torse-nu, et cette fois, de lui-même ! =D Qu'il ne vienne pas se plaindre après, hein... @Junjun: Merci beaucoup ! J'ai aucune dolls avec moi alors vivement dans deux semianes que je puisses revoir tous mes squatteurs ! Et normalement, une petite tête volante m'attendra gentiment à la maison... ♥ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 17 Sep 2014 - 11:12 | |
| Bon courage pour tes études !
Ce petiot est toujours aussi beau *w* difficile de se lasser de lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|