| Feedbacks d'Onyris | |
|
+5Llysewein Darka Chelsea-Créas PsychedelicMelancholia Onyris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Onyris
| Sujet: Feedbacks d'Onyris Lun 2 Déc 2013 - 21:09 | |
| Merci de me laisser une évaluation après une transaction, je ferais de même =) | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Onyris Lun 2 Déc 2013 - 21:17 | |
| achat de deux corsets pour mnf à Onyris envoi rapide, communication fluide et rapide, et corsets magnifiques (et très arrangeant^^) je recommande | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks d'Onyris Sam 8 Fév 2014 - 16:36 | |
| J'ai acheté un corset pour mnf à Onyris et tout a été parfait: communication ok, envoi très rapide après réception de mon paiement, bref tout bien et très joli corset en plus! merci beaucoup, je recommande =) | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Feedbacks d'Onyris Lun 31 Mar 2014 - 18:06 | |
| J'ai acheté un corset et brassière en cuir taille SD à Onyris. Très bonne transaction, envoi rapide et tenue bien emballée. Je recommande! Merci beaucoup | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Onyris Mar 27 Jan 2015 - 21:51 | |
| J'ai acheté un adorable couple de Petits Paons à Onyris La transaction a été rapide et agréable. Onyris réponds très vite aux questions et l'envoi est rapide est très soigné. La description des oiseaux et les très légers défauts étaient parfaitement décrits. Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Onyris Jeu 14 Mai 2015 - 10:36 | |
| Onyris a réussi à caser ma commission dans un planning très chargé. Communication très agréable. Un peu d'attente à prévoir en fonction des périodes (deux mois dans mon cas, mais c'est plus généralement un mois d'après l'expérience de deux amies qui ont aussi commissionné auparavant). Envoi très rapide une fois la commission réalisée ! Encore merci, je recommande ! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks d'Onyris Mar 19 Mai 2015 - 13:09 | |
| J'ai acheté à Onyris, un Peter paon ^^ Je l'ai reçu rapidement dans un paquet hyper bien protégé. Aucune casse, conforme à la description. Je suis plus que contente, merci tout plein !! | |
|
| |
Clayrielle
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Onyris Mer 6 Juil 2016 - 16:54 | |
| J'ai commissionné Onyris pour une armure complète d'inspiration viking taille MSD. D'un projet plutôt vague illustré par quelques images et d'une doll aux mensurations plutôt difficiles, il a su réaliser un travail bien plus que satisfaisant (ses photos ne lui rendent pas justice, nickel en vrai)! Une bonne communication, un envoi rapide dès validation du résultat. Patience de rigueur, mais ça en valait la peine Merci encore! | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Onyris Dim 18 Déc 2016 - 15:12 | |
| J'ai acheter une BJD Peter Paon vert très clair à Onyris Adorable oiseau en résine! Bonne communication Emballage au top! A accepté un layaway en 2x, merci. Je recommande vivement +1 pour cette transaction! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Onyris | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Onyris | |
|