Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+254
Alixir
Citronrouge
lyam12
Skimo
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
Papy_Nemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
258 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 44 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:44

Rhooo u_u" Je suis trop naze!...
J'ai pas cherché dans la partie Delf, j'ai cherché chez les JDF, SDF et SSDF...... Et avec l'outil recherche de Luts....
En tout cas merci pour le lien Leilan!... Je crois que tu es la personne qui me sauve a chaque fois! XD

**mode Quiche** Les neck parts ça peut s'adapter sur n'importe quel corps ou pas?... >__<
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:53


De rien :3
J'avais regardé une fois pour une hybridation que je n'ai pas faite, du coup, je me souvenais de l'emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:11

Dite, quelqu'un aurait-il une idée pour hybridé une tête IOS en normal skin ?
J'adore la tête du nouveau class50 mais je ne veux pas le corps...

Quelqu'un sait avec quel autre compagnie IOS match ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:58

Je up pour la question de Leelewine car je trouve le corps de leur class50 vraiment pas beau... hypnose 
J'aurai en dispo deux corps Dollzone (que je trouve, eux, très beaux).
Merci  gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:27

Petites questions par curiosité.

A votre avis, est-ce qu'une tête Elfdoll Rainy (60cm) ne ferait pas trop bobble head sur un corps Dollstown Elf (50cm) ?

Ainsi qu'au niveau du match de skin, je ne connais pas du tout le "Snow skin" d'Elfdoll, quel couleur conviendrait, du pale ou du fresh skin de Dollstown ?


Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCake Doll

SpaceCake Doll


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 16/12/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:05

Une idée de compagnie où le corps pourrait aller à un Doll Leave Noir ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hayleevonleimkuhler/
morphée

morphée


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 29/01/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:22

salut!
alors voilà, j'aimerais hybrider une tête Elysia de chez Dollstown. selon vous quel model serait le mieux?
j'aimais assez le nouveau corps SD fille de chez Dollzone mais je ne sais pas si cela irait...
qlqun a déjà fait le test?

merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:13

Avec Dollzone tu auras des problèmes de match de résines.
Il vaut mieux voir avec des compagnies qui sont compatibles avec Volks comme Spiritdoll.
Sur le "proud" elle ferait vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1791
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:19

le normal yellow de dollzone c'est récemment eclairci... il se rapproche beaucoup plus de ns de volk maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:31

Une petite question, sur un corps dollzone msd on peut mettre quoi comme tête?
Le pink me plait bien.
Merci d'avance pour vos reponses, je connais pas mal de compagnie mais pas dollzone. Cette fois je craque pour le corps limited


Dernière édition par klaode le Dim 12 Jan 2014 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:40

Skimo a écrit:
le normal yellow de dollzone c'est récemment eclairci... il se rapproche beaucoup plus de ns de volk maintenant...

C'est bon à savoir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:49

Est-ce qu'une tête Jerry Berry irait sur un corps Doll Zone BB Young Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4521
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:39

Bonjour,

je me demandais, au niveau de la résine et surtout des proportions hélas si une tête d'Infernale de chez IOS irait sur un corps Super Gem fantasy (donc 68cm en tout...) en NS qui a jauni ?
Pour la taille du cou je peux toujours me débrouiller (disquette en silicone par exemple), à la limite le blush je peux rattraper (ou confier à une artiste qui saura le faire) mais je n'arrive pas à savoir si ça ferait une ridiculement grosse tête ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:59

Alia Zanetsu, j'avais essayé d'hybrider ma tête ios infernale sur le corps de mon Soom phonolus pour les proportions : le cou du soom était vraiment large pour la tête je trouve, mais les proportions sont assez bonnes, voici des images:

Images:

Je ne sais pas si ça répond à ta question ... Pour la couleur, je ne peux pas te dire, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4521
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:28

 priere  Merci !
Le phonolus est un peu plus grand que mon Chrom (mega par rapport à super, j'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo) mais ça passe pas mal !
.... Bon, j'ai plus qu'à attendre les ventes de têtes alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 17 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 44 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: