| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Déc 2013 - 23:44 | |
| Rhooo u_u" Je suis trop naze!... J'ai pas cherché dans la partie Delf, j'ai cherché chez les JDF, SDF et SSDF...... Et avec l'outil recherche de Luts.... En tout cas merci pour le lien Leilan!... Je crois que tu es la personne qui me sauve a chaque fois! XD
**mode Quiche** Les neck parts ça peut s'adapter sur n'importe quel corps ou pas?... >__<
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Déc 2013 - 23:53 | |
| De rien :3 J'avais regardé une fois pour une hybridation que je n'ai pas faite, du coup, je me souvenais de l'emplacement
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 24 Déc 2013 - 17:11 | |
| Dite, quelqu'un aurait-il une idée pour hybridé une tête IOS en normal skin ? J'adore la tête du nouveau class50 mais je ne veux pas le corps...
Quelqu'un sait avec quel autre compagnie IOS match ?
Merci ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Déc 2013 - 17:58 | |
| Je up pour la question de Leelewine car je trouve le corps de leur class50 vraiment pas beau... J'aurai en dispo deux corps Dollzone (que je trouve, eux, très beaux). Merci | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Déc 2013 - 9:27 | |
| Petites questions par curiosité.
A votre avis, est-ce qu'une tête Elfdoll Rainy (60cm) ne ferait pas trop bobble head sur un corps Dollstown Elf (50cm) ?
Ainsi qu'au niveau du match de skin, je ne connais pas du tout le "Snow skin" d'Elfdoll, quel couleur conviendrait, du pale ou du fresh skin de Dollstown ?
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 29 Déc 2013 - 21:05 | |
| Une idée de compagnie où le corps pourrait aller à un Doll Leave Noir ? Merci | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 31 Déc 2013 - 16:22 | |
| salut! alors voilà, j'aimerais hybrider une tête Elysia de chez Dollstown. selon vous quel model serait le mieux? j'aimais assez le nouveau corps SD fille de chez Dollzone mais je ne sais pas si cela irait... qlqun a déjà fait le test?
merci d'avance. ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 31 Déc 2013 - 17:13 | |
| Avec Dollzone tu auras des problèmes de match de résines. Il vaut mieux voir avec des compagnies qui sont compatibles avec Volks comme Spiritdoll. Sur le "proud" elle ferait vraiment pas mal. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 31 Déc 2013 - 17:19 | |
| le normal yellow de dollzone c'est récemment eclairci... il se rapproche beaucoup plus de ns de volk maintenant... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Jan 2014 - 20:31 | |
| Une petite question, sur un corps dollzone msd on peut mettre quoi comme tête? Le pink me plait bien. Merci d'avance pour vos reponses, je connais pas mal de compagnie mais pas dollzone. Cette fois je craque pour le corps limited
Dernière édition par klaode le Dim 12 Jan 2014 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Jan 2014 - 20:40 | |
| - Skimo a écrit:
- le normal yellow de dollzone c'est récemment eclairci... il se rapproche beaucoup plus de ns de volk maintenant...
C'est bon à savoir | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Jan 2014 - 21:49 | |
| Est-ce qu'une tête Jerry Berry irait sur un corps Doll Zone BB Young Girl ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 13 Jan 2014 - 11:39 | |
| Bonjour,
je me demandais, au niveau de la résine et surtout des proportions hélas si une tête d'Infernale de chez IOS irait sur un corps Super Gem fantasy (donc 68cm en tout...) en NS qui a jauni ? Pour la taille du cou je peux toujours me débrouiller (disquette en silicone par exemple), à la limite le blush je peux rattraper (ou confier à une artiste qui saura le faire) mais je n'arrive pas à savoir si ça ferait une ridiculement grosse tête ou non. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 13 Jan 2014 - 11:59 | |
| Alia Zanetsu, j'avais essayé d'hybrider ma tête ios infernale sur le corps de mon Soom phonolus pour les proportions : le cou du soom était vraiment large pour la tête je trouve, mais les proportions sont assez bonnes, voici des images: - Images:
Je ne sais pas si ça répond à ta question ... Pour la couleur, je ne peux pas te dire, désolée. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 13 Jan 2014 - 12:28 | |
| Merci ! Le phonolus est un peu plus grand que mon Chrom (mega par rapport à super, j'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo) mais ça passe pas mal ! .... Bon, j'ai plus qu'à attendre les ventes de têtes alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|