Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+254
Alixir
Citronrouge
lyam12
Skimo
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
Papy_Nemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
258 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 49 ... 72  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptySam 07 Juin 2014, 21:43

j'ai juste au dessus sur la meme page ^^

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptySam 07 Juin 2014, 21:44

Oui, il est ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptySam 07 Juin 2014, 21:47

Merci beaucoup! x)

C'est dingue.... je devrais le mettre dans mes favoris ce topic parceque bon... J'suis trop une quiche c'est pas la premiere fois que je pose la question sur le forum en plus!! xDD

Bref merci a vous deux en tout cas c'est tres tres gentil d'avoir eu pitié de mon attitude de pomée! xD
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptySam 07 Juin 2014, 22:14

Re je remonte ma question ^^ si quelqu'un peu m'aider

EverLiam a écrit:
Bonjour, pour évité un nouveau sujet je poste ici ^^

j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me faire un comparaison entre deux résine de deux compagnie différente pour une future hybridation mais je veux savoir avant si les résine se ressemble a peu prés (car mon Justin a la tête plus foncer que son corps j'aimerais éviter ça ^^)

donc ça serais la résine couleur de peau normale de Volks et , soit la normale soit la pêche de iplehouse .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyDim 08 Juin 2014, 22:47

Est-ce qu'une tête WS 2011 de Soom serait compatible avec un corps NS Crobidoll ? Plus précisément une tête Borol/Marl sur un corps C-line.
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 823
Age : 40
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyJeu 12 Juin 2014, 15:21

hello tout le monde !

J'aimerais hybrider une tête de zaoll sur un corps SD car je ne suis pas très fan du corps des zaoll (il est très beau mais super pas posable !!) Du coup j'ai cherché des photos d'hybridations mais pas beaucoup de bons résultats.
J'ai vu qu'il y a le souldoll double ou encore le corps supia, mais ceux qui me plaisent le plus ce sont les feeple et le nouveau dollzone. Est-ce que la tête sur un corps feeple 65 serait trop petite ou pas ? Si non, au niveau match couleur ça donnerait quoi ? et sur un corps dollzone, ça donnerait quoi ?
J'aime beaucoup aussi le corps dollstown 18yr mais ça me parait un peu trop grand !!

Je prends toutes vos idées et vos expériences !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1791
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyJeu 12 Juin 2014, 15:26

Je pense que le nouveau dollzone serait pas mal, j'ai une Mio ns sur le corps Youth DC pink skin et le match est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2014, 10:09

J'aurais une question concernant le vieillissement de la résine Luts.

Quelqu'un aurait-il déjà vu un bjd datant de 2006-2007 en NS et une résine actuelle ?
Comment vieillis la résine Luts ? Est-ce fort jaune ? Couleur crème ???

Quelqu'un peut-il m'aider en donnant son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1791
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2014, 10:27

Si tu cherches Luts 2006 sur flickr, tu peux tomber sur ça entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2014, 10:53

EverLiam a écrit:
Re je remonte ma question ^^ si quelqu'un peu m'aider

EverLiam a écrit:
Bonjour, pour évité un nouveau sujet je poste ici ^^

j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me faire un comparaison entre deux résine de deux compagnie différente pour une future hybridation mais je veux savoir avant si les résine se ressemble a peu prés (car mon Justin a la tête plus foncer que son corps j'aimerais éviter ça ^^)

donc ça serais la résine couleur de peau normale de Volks et , soit la normale soit la pêche de iplehouse .

merci
Je te dirais que la Volks si c'est du récent, ressemble s'approche plus a du normal skin d'iplehouse, car leur peach est vraiment trop halée^^
mewiefish a écrit:
hello tout le monde !

J'aimerais hybrider une tête de zaoll sur un corps SD car je ne suis pas très fan du corps des zaoll (il est très beau mais super pas posable !!) Du coup j'ai cherché des photos d'hybridations mais pas beaucoup de bons résultats.
J'ai vu qu'il y a le souldoll double ou encore le corps supia, mais ceux qui me plaisent le plus ce sont les feeple et le nouveau dollzone. Est-ce que la tête sur un corps feeple 65 serait trop petite ou pas ? Si non, au niveau match couleur ça donnerait quoi ? et sur un corps dollzone, ça donnerait quoi ?
J'aime beaucoup aussi le corps dollstown 18yr mais ça me parait un peu trop grand !!

Je prends toutes vos idées et vos expériences !! ^^
Pour avoir eu une zaoll et avoir toujours une Feeple 65 je te dirais que l'hybridation n'est pas faisable rien que pour le skin, dollmore est un normal skin très claire rosée, et FairyLand a un normal skin plutôt pêche rosée ^^ pour Dollzone je peux pas te répondre, bonne recherche  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyDim 22 Juin 2014, 12:49

Skimo a écrit:
Si tu cherches Luts 2006 sur flickr, tu peux tomber sur ça entre autres...

Oh j'avais pas pensé à chercher comme ça. Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyJeu 26 Juin 2014, 18:07

COucou tout le monde
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, si c'est le cas je m'en excuse d'avance de ne pas avoir trouvé...
J'aimerais savoir si vous connaissiez un corps Fille qui permettrait une hybridation d'Unoa CHIBI (avec le headback et FP), que ce soit en taille yosd ou msd, tant que c'est harmonieux!!
Merci de votre aide Smile)

 daisy
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1087
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptySam 28 Juin 2014, 17:33

J'ai déjà vu une hybridation avec un corps de Narsha, mais la couleur de résine ne sera pas la même, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1770
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyMar 01 Juil 2014, 18:00

Coucou je suis tombée en amour pour le moule Aquade chez Dikadoll , le souci c'est que le moule est censé étre masculin, moi je le voudrais sur un corps de fille...
Comment faire pour l'hybrider sachant que du coup le tour de cou est de 10 et qu'aucun corps 1/3 féminin n'a un tel diamètre de cou...
Un neck parts? Ça fera bizarre? Le cou sera trop fin en rapport à la tete ?
J'ai trouver chez Impldoll un corps fille avec un cou plus gros mais c'est du 72cm comme poupée et je me sent pas capable d'avoir aussi grand...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2116
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 EmptyMer 02 Juil 2014, 16:35

coucou tout le monde ^^

Des idées pour un corps compatible têtes de mnf white skin ?

Soit : Un corps voluptueux avec des formes (Type cerisedoll ou dust of doll par exemple)

Soit : Un corps androgyne (Avec au moins une poitrine meme si c'est deux petites cerises) assez maigre (Pas fins, vraiment osseux...)

Merci de vos avis ^^ (Je cherche sur google et flickr mais j'ai pas forcément de noms de modéles de corps sur les photos...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 26 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 49 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: