| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 20 Jan 2016 - 14:31 | |
| Je confirme ce qu'a dit Lee, c'est un plaisir à hybrider sur du DZ, les têtes récentes sont aussi blanches que le corps DZ. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 20 Jan 2016 - 16:35 | |
| C'est bien de la taille msd dont je parlais, merci beaucoup beaucoup à vous deux ! J'aime d'amour les corps DZ alors vous pouvez pas savoir à quel point vous m'enchantez x). Tant pis pour le côté "petit", avec une bouille toute chou ça devrait passer ♥ . Encore merci ! | |
|
| |
Lehty
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nouméa ~ Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Jan 2016 - 2:14 | |
| Me revoilà encore avec une question ! (quasiment la meme qu'avant mais je crois que je continue a chercher pleine d'espoir XD désolé !) Un corps mirodoll 1/4 irait avec une tête de carter de DZ ? Il y a 0,5cm de différence pour le cou et je me dis "peut être que ça ne fera pas trop bizarre quand même !". (Après tout il est plus grand que ceux des Xaga Doll ?) Mais je crois qu'on doit me taper sur les doigts pour que j'accepte que c'est un corps trop petit aussi ? ;A; | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Jan 2016 - 0:25 | |
| C'est plus de 0.5, la différence : 7.3cm pour DZ et 6 pour mirodoll. Je dirais que ça se tente : il vaut mieux un cou un peu trop petit que trop large. | |
|
| |
Lehty
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nouméa ~ Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Jan 2016 - 1:17 | |
| Je crois que décidément je devrais vraiment apprendre à lire avec mes yeux. =X
Merci beaucoup Rochel pour ta réponse ! ^ ^ Mes espoirs ne vont pas aller dans les limbes tout de suite *0* | |
|
| |
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: miridoll sd/little monica yuria sd Ven 29 Jan 2016 - 17:30 | |
| Bonjour,
J'aurais souhaité savoir si il était possible d' hybrider un corps mirodoll :
http://www.mirodoll.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=213
avec cette tete little monica yuria :
http://dec89229.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=682&b_code=B20090616064250
le tout sans modification du corps ou de la tête (ponçage...)
et si oui la couleur normal skin matchent entre elles ?
Merci pour celles ou ceux qui prendront la peine de répondre, en effet je cherche à acquérir ma première bdj avec petit budget. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 4 Fév 2016 - 9:52 | |
| ^^ coucou,
je reviens avec une nouvelle question les têtes de chez dollshe taille SD (David ou Venitu) peuvent s'hybrider avec quelles compagnies? ou pour une tête bernard?
merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Blah
| |
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Mar 2016 - 12:49 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche d'un corps pour une tête SD Crobidoll, est-ce que quelqu'un aurait une idée d'un corps qui passerait niveau proportions, cou et couleur ? Ma tête est un peu vieille elle a donc sûrement jauni un peu (je l'ai achetée d'occasion donc je ne me rends pas compte de sa couleur d'origine). Merci de vos réponses | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Mar 2016 - 14:07 | |
| Alors moi j'ai une tête Nia qui a jaunie surement vu que je suis sa 3ème proprio. J'ai mis la tête sur un corps de DreamingDoll (le nouveau corps qui fait environ 65cm). La couleur n'est pas bonne car le corps est plus rose et ma tête un peu jaune. Mais les proportions me plaisent bien. J'essaierais de faire une photo demain si tu veux. Mais je n'ai que cette solution à te proposer. Si quelqu'un à une proposition à faire, je suis aussi preneuse.
Par contre, sache que j'ai eu le corps de Migidoll dernière génération et peut être que la couleur de résine irait mieux que dreamingdoll. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Besoin d'aide pour hybridation corps sur tête DiM Kassia Dim 13 Mar 2016 - 16:52 | |
| Bon voila je me lance parce que j'ai encore pris ma DiM Kassia pour faire des photos aujourd'hui et depuis que je l'ai (2011), à chaque fois je me dit que je vais changer son corps car c'est vraiment plus possible Niveau posabilité c'est un casse tête et là quand je regarde les photos corps nu+tête je trouve que niveau proportion c'est horrible. Le cou est énorme, le corps est squelettique et pas beau. Les pieds sont énormes aussi, d'ailleurs j'avais commencé à les poncer pour les affiner mais j'ai laissé tomber Bref, j'aimerais avoir vos précieux avis sur un futur corps qui pourrait mieux convenir à la tête Kassia parce que j'y connais pas grand chose en hybridation Voici quelques photos, merci de votre aide!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Mar 2016 - 14:17 | |
| Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'hybrider une minifee Seahorse ? (avec un corps minifee boy, c'est encore un ancien modèle de Luts mais je ne vois pas de grande différence avec les nouveaux). Faudrait ajouter un crochet à l'élastique du buste, ça c'est pas compliqué, mais savoir si le bassin va entrer dans la partie sirène, ça...j'ai des doutes TT | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Mar 2016 - 15:03 | |
| Le torse minifee mâle est trop large, à mon avis. Je suis même pas sûre que ce soit adaptable sur une minifee A-Line normale, sans compter le bidouillage pour le crochet -ça, c'est pas grand chose.
Je confirmerai mon impression dès que j'aurai la Rendia en main ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Mar 2016 - 17:08 | |
| Je l'ai mis sur le topic fairyland, mais les fairyline sont plus fines et abdomen plus fin donc pas hybridable avec l'active line | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Mar 2016 - 18:34 | |
| Ok, c'était ce que j'avais cru comprendre, bouh ;____;. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|