Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+254
Alixir
Citronrouge
lyam12
Skimo
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
Papy_Nemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
258 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 62 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyMar 04 Oct 2016, 09:20

Coucou, j'aurais besoin de vos lumières concernant les minifee !

Je viens d'avoir une demoiselle avec un corps mais je sais pas lequel... voici la photo reçu par son ancienne proprio, moi je vais faire les miennes cette après midi :

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 161004093644720961

Par contre, il n'y a pas un second corps minifee ? Moe ou un truc du genre ?
Quelqu'un aurait-il une photo pour que je vois la différence des corps possibles ?

Je viens de découvrir les minifee est je suis accro, c'est des bjd super bien, j'adore !! C'est le mal ! xD

Donc si y'a plusieurs type de corps, je voudrais en savoir plus pour éventuellement en avoir des différents ect...

----------------------------------------------------

Paddishtanou a écrit:
SOS résine aux possesseurs de Littlle Rebel NS 2016 : je cherche un corps susceptible de bien matcher avec mon Andre NS. Le bain est assez rose, plus que sur les précédents NS de cette compagnie. Est-ce que quelqu'un a trouvé une résine qui matche bien avec ces tirages ? Merci d'avance pour toute aide Smile

Je t'ai mp pour te répéter ce que je t'ai dis ^^

Voici la photo de la tête de mon LR Alexander + le nouveau corps Migidoll :

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 161004093857992749

Je trouve le match de résine correct et aussi les proportions !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyMar 04 Oct 2016, 10:08

C'est un corps active line, small bist et cutie legs

Le moe line n'a pas d'articulation au bassin : )

Les mnf c'est parfait ca pose divinement bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4521
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyMar 04 Oct 2016, 10:10

Leelewine : c'est un A-line ou un F-line Smile Pour reconnaître entre les deux, il "suffit" de tirer sur le bassin. S'il est accroché au torse par un anneau qui vient dans un crochet en résine, c'est un F-line (les jambes et le torse sont indépendants), s'il est stringué normalement c'est un A-line ^^

A priori, si tu arrives à le faire poser sur un pied dans qu'il se plie en deux, c'est un A-line.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyDim 16 Oct 2016, 19:12

Demonslawa a écrit:
J'aurais une petite question.
Je vais récupérer à la fin de mois grâce à un layaway une tête Souldoll Kanguk en normal skin non jauni.
J'aimerais donc savoir avec quoi est ce que je peux l'hybrider ?
Sachant que je ne veux pas d'un corps hyper musclé.

Merci d'avance

Je me permet de remonter ma question car je n'ai pas eu de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyDim 23 Oct 2016, 13:16

J´espère être dans la bonne section pour ce post puisqu´il s´agit d´une question d´hybridation :

Je vais bientôt acquérir un tête de Ordoll en white skin, apparemment hybridable avec les white skin de type Volks. Je n´ai jamais eu de poupée en white skin donc j´aimerai connaître mes options pour un corps féminin :
- Corps de 60+ cm
- Joint sous les seins, pas au milieu du buste
- Pas de joint culotte
- Pieds à talon
- Poitrine bien formée (pas deux gros ballons)

J´aimais beaucoup le corps Dollstown 17y et Spiritdoll mais hélas je n´aime pas le joint "culotte" d´un et le joint au mmilieu du buste de l´autre.

Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyDim 23 Oct 2016, 15:58

Sjota a écrit:
J´espère être dans la bonne section pour ce post puisqu´il s´agit d´une question d´hybridation :

Je vais bientôt acquérir un tête de Ordoll en white skin, apparemment hybridable avec les white skin de type Volks. Je n´ai jamais eu de poupée en white skin donc j´aimerai connaître mes options pour un corps féminin :
- Corps de 60+ cm
- Joint sous les seins, pas au milieu du buste
- Pas de joint culotte
- Pieds à talon
- Poitrine bien formée (pas deux gros ballons)

J´aimais beaucoup le corps Dollstown 17y et Spiritdoll mais hélas je n´aime pas le joint "culotte" d´un et le joint au mmilieu du buste de l´autre.


Sjota pour éssayer de t'aider un peu, j'avais un corps infinitidoll qui au niveau tête/epaule et coup passait super bien avec une tête ordoll, pour le skin je peux pas trop te dire sur le white, mais si je compare aussi au niveau de la ligne avec le luts, je t'orienterai la dessus, tu pourrais prendre le type 3 qui à une poitrine fine et un peu plus naturel, par contre tu met pied à talon dans ta recherche, là ça serait demi-jambe cheville (donc non jointé à la cheville)
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 09/06/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyLun 24 Oct 2016, 20:42

Doll in Mind ne va pas tarder à faire ses dernières ventes avant de cesser toutes productions de ses anciens modèles et je vais en profiter pour acheter mes deux favorites. Cependant, j'ai entendu beaucoup de mal sur les corps DIM.
Est-ce que quelqu'un sait quels sont les corps qui fonctionnent le mieux avec les têtes DIM ? Point bonus pour des photos démonstratives. Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyLun 24 Oct 2016, 21:06

Liloo-Little-Fawn a écrit:
j'ai entendu beaucoup de mal sur les corps DIM.
Confused qu'est ce qui se dit?

du coup je me joints a Liloo pour la demande d'info pour l'hybridation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 09/06/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyLun 24 Oct 2016, 21:09

Sucre Roux a écrit:
Liloo-Little-Fawn a écrit:
j'ai entendu beaucoup de mal sur les corps DIM.
Confused qu'est ce qui se dit?

du coup je me joints a Liloo pour la demande d'info pour l'hybridation ^^

Alors, moi j'ai surtout entendu qu'ils étaient très peu posables !
Après, personnellement, je les trouve pas très beaux, esthétiquement parlant. Donc ni posables, ni beaux, autant dire que je suis preneuse pour des conseils sur l'hybridation des DiM. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyLun 24 Oct 2016, 21:32

Oki. Merci d'avoir répondu ^^
Du coup, je m'inquiète moins. J'aime bien le love new girl. Sauf le cou que je trouve trop large. Mais, ça, c'est pas trop grave ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptySam 29 Oct 2016, 13:34

J'aurais une petite question, quelles têtes passent bien sur un corps Volks MSD ? J'aime beaucoup le corps Volks et aurait la possibilité d'en avoir un sans tête, mais du coup je me demandais ce que je pourrais hybrider dessus, parce que trouver des têtes Volks seules, c'est pas forcément facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 459
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Corps appropriés pour hybrides unoa   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyLun 07 Nov 2016, 15:44

Coucou,

J'ai actuellement deux faceplate unoa sist et unoa lbi (girl) qui sont SCF (sans corps fixe), or ça m'horripile de savoir que j'ai deux potentielles BJD cachées dans un tiroir.
Seulement les corps unoa sont pas les plus simples à avoir ni les moins couteux.
J'aimeras savoir d'après vous quels corps conviendraient le mieux pour des unoa et si les backhead se font chez d'autres fabriquants un peu moin onéreux ?
J'ai déjà ma unoa lusis qui a un corps alchemic labo (celui à forte poitrine) donc je préfère leur donner à chacune des corps différents parce que je ne veux pas que mes BJD soient des clones l'une de l'autre. Il existe tous types de corps dans la réalité, donc je trouve ça normal qu'il en soit de même pour les BJD.
Ma sist est destinée à etre tres féminine mais pas forcément hyper sexy/sensuelle, donc qu'elle ait une jolie poitrine mais pas forcément besoin d'obus, quant à ma lbi, c'est un garçon manqué donc une petit poitrine discrète lui ira très bien.

Il existe tellement de compagnie de BJD maintenant, depuis que j'ai un peu quitté le milieu, que je suis un peu perdue concernant les différents corps et couleur de résine.

Quelles sont les marques que vous me conseilleriez de voir ? Fairyland ont-ils une couleur proche ?

Je me pose la meme question pour les unoa zero, quelles marques ont une couleur de résine qui match à votre avis ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11115
Date d'inscription : 22/09/2005

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyLun 07 Nov 2016, 16:03

En théorie, les Unoas peuvent aller sur tous les corps de type MSD fine. Fairyland est la compagnie la plus utilisée, mais la résine ne matche pas du tout, donc il faudra blusher tes faceplates. Sachant qu'en plus, selon que tes FP sont en "fresh" (plus rose) ou en résine habituelle (plus jaune), la couleur n'est pas la même, et les possibilités d'hybrides qui matchent sans blush non plus.
Les headbacks se trouvent facilement pour une trentaine d'euros pièce, Buff sur DOA en fait par exemple, pour les Zero aussi.

Plein d'hybrides sur différents corps (attention, les Unoa sur MNF qui matchent nickel de certaines photos sont des recast coulés exprès dans la même couleur de résine) : MSD - Zéro.

(Je suis moi même à la recherche d'un corps sympa pour Unoa Zéro d'ailleurs, je trouve le leur trop grand.)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5447
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyLun 07 Nov 2016, 16:20

A l'époque j'avais hybridé ma FP Unoa avec un corps Planetdoll 41cm... Je ne sais pas s'ils se font encore et si la couleur de la résine est tjr compatible mais je transmet quand même l'info
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4521
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyLun 07 Nov 2016, 16:53

Ichigo potentiellement, pourquoi ne pas commander une unoa complète sur unoalchimy (revendeur officiel) et revendre la FP supplémentaire ? Comme ça tu as le corps, le headback, et voilà ? En plus, tu peux avoir un seul corps avec les deux poitrines pour tes deux FP, pour commencer, et ensuite trouver un corps pour l'une ou l'autre...

Sinon, il y a l'hybridation sur corps DZ/DC, le match est pas parfait mais les proportions sont chouettes ! (surtout sur du DC, mais je suis pas objective là dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 52 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 62 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: