| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yu-kun
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Jan 2018 - 12:16 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si cela a déjà été demandé - si oui, je m'en excuse (j'avoue... Je n'ai pas eu la foi de lire les 53 pages T^T) - mais je voudrais savoir si une hybridation WS entre Luts et Doll Chateau serait envisageable niveau match des skins ?
Merci d'avance pour vos réponses et Bonne Année à vous ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 3 Jan 2018 - 5:55 | |
| Voilà une photo comparative faite par Angelesque qui devrait t'aider ici | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 11 Jan 2018 - 10:06 | |
| Bonjour ! J'aurais besoin d'une info pour le blush d'une hybride. Si c'est le tête qui est plus claire que le corps, comment blushez-vous ladite tête pour accorder les deux ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Fév 2018 - 22:43 | |
| Dites, j'aurais bien besoin d'un corps mâle pour une tête SD de chez AnotherSpace achetée au LDoll3 et gardée dans sa boîte. Je voudrais un match idéal en couleur et proportion (de mémoire, c'est plutôt une petite tête). Des idées ? J'essaierais de mettre des photos de la tête avec un corps Volks NS pour déjà donner une idée de sa couleur.
| |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Fév 2018 - 18:08 | |
| Je viens de voir passer un corps Nympheas doll creme qui m'intéresse bien (15 cm ma taille idéale) par contre j'aimerais bien savoir si c'est possible de l'hybrider avec une tête d'une autre marque et si oui, laquelle? (question taille/skin color). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Fév 2018 - 12:15 | |
| Les Legends de Temps fille, ça va sur quoi hormis les deux corps (Dollstown et Volks) proposées ?
Et DIM et Spirit Doll, ça match ? J'ai l'impression que la résine de DIm tire sur le rose et celle de SPirit vers le jaune. |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Fév 2018 - 20:37 | |
| Bonjour! Je viens de commander un Switch Yido, et pour le corps, je me posais une question: Le corps parfait, pour le personnage, ce serait le corps delf de chez Luts, il a la même taille de cou que le corps "HD 60boy body" de chez Switch, et normalement le resin match est bon, mais j'ai quand même une petite crainte qu'il y ait un effet "bubble head"... Ce sera mon tout premier SD, donc je n'ai pas encore le compas dans l'oeil...
Merci si quelqu'un répond! ♥ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Fév 2018 - 1:28 | |
| Mylène, si tu as accès à DoA sur la database on peut trouver des idées. Genre Feeple65 NS, Spiritdoll Proud, IpleHouse nYID (mais il faut modifier le cou). Par contre, y'a pas tellement de précision sur le match des résines. Je regardais parce que l'Edria irait bien pour un perso féminin mais j'aurais voulu un corps fin type ballerine et pas trop grand. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Mar 2018 - 22:28 | |
| Personne d'autres pour des tuyaux pour un corps féminin pour une tête Edria de La Légende de Temps ? Sur corps Xagadoll, j'aime pas. Le corps Dollstown 18, je l'aime pas ! C'est surtout le tronc qui me déplait. Un corps nYID, pourquoi pas si le nouveau corps tout maigre me va (quoique je sais même pas s'il existe en YID ou pas). L'ancien ne correspond pas au perso. A priori là ce serait du Luts (corps Delf ?), faut que je demande à la personne si c'est bien un luts auquel cas ça irait ptet avec un corps féminin ? Sur corps Feeple65 ça me plaît bien. Resterait à en trouver un avec petite poitrine (mais vraiment petite). Après est-ce que ça matcherait aussi en WS, aucune idée. Edit : Edria WS sur corps Volks SD16 WS. Sur corps Ingenue Twigling. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Mar 2018 - 11:39 | |
| J'ai vu de nombreuses hybridations Minifée, notamment avec une tête de Manon ou une tête de Heeah... Je me demandais si l'un(e) d'entre vous aurait testé une tête de Narae sur un corps Minifée? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Mar 2018 - 18:40 | |
| Sur l'annonce DoA pour la resortie de l'edria, la tête est sur corps féminin Dollshe. J'aime bien. Reste à demander si pour les normal skin et white skin, il y a aussi des compatibilités. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Mar 2018 - 9:12 | |
| Bonjour ^^ Est-ce qu quelqu'un sait si une vieille résine Luts normal skin serait compatible avec un joli corps garçon d'une autre marque ? Est-ce qu'il y aurait quelque chose à faire avec Dollstown par exemple ? Je suppose que non, mais on ne sait jamais | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 3 Mai 2018 - 12:41 | |
| A mon avis le vieux luts normal skin est trop orange pour l'oriental skin de dollstown. Mais je sais pas ce que ça donne à côté du ton plus sombre des skin de dollstown (le nom m'échappe, là tout de suite).
J'aurais moi aussi une question : est-ce que quelqu'un sait ce que donne le white skin d'AOD? Est-il blanc papier ou plutôt crème? Ce serait pour hybrider un miracledoll Lestat... | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 3 Mai 2018 - 13:17 | |
| Ma cousine avait eu un AOD blanc, il était très très blanc, mais c'était quand la compagnie venait d'ouvrir, donc ça fait pas mal d'années déjà. Je ne sais pas s'ils ont modifié leur teinte de blanc depuis. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 3 Mai 2018 - 13:33 | |
| Merci pour ta réponse Linoa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|