Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+254
Alixir
Citronrouge
lyam12
Skimo
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
Papy_Nemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
258 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Laine

Laine


Nombre de messages : 700
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:55

Bonjour !

Est ce qu'une personne connait les hybridations possible avec une tête switch ?
Les corps d'IOS (50 ou 60 cm) peuvent-ils convenir à une tête switch en terme de résine et pour le cou ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya2003




Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/05/2018

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty
MessageSujet: Hybrid : tête Luts mais quel corps ??   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 15:30

Bonjour,

Une personne sur MC vends une tête Luts qui m'intéresse beaucoup pour créer un personnage. Cependant je n'ai pas les moyens pour m'offrir un corps Luts... du coup pourquoi pas faire un hybrid avec un corps dans les environs de 250$ !!
Le problème c'est que je m'y connais pas vraiment en hybridation help  
edit modération: les transactions commerciales sont réservées à la partie "marché" du forum. message édité.
Merci d'avance daisy
edit modération: message fusionné au sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 700
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:25

Coucou !

Le corps que tu cherches correspond à un MSD (~40 cm) ou SD (~55 cm et plus) ? Car 250$ pour un SD c'est moins évident !

Sinon en corps pas cher il existe ceux de chez DollFamily, mais ayant un corps luts hybridé avec des mains articulées de chez eux je peux dire que la résine de Luts est plus jaune que celle de DollFamily qui est d'avantage rosée !

Il y a aussi Spirit doll qui n'est pas trop cher, le match est pas trop mauvais (enfin faudrait que je vérifie vraiment à la lumière du jour) mais pour ma part ma résine de chez eux a jauni plus vite que celle de chez Luts (sans raison particulière car les deux poupées étaient conservées au même endroit)

Je ne sais pas trop si cela peut t'aider mais voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya2003




Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/05/2018

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:36

[quote="Laine"]

Je cherche un corps SD ( le petit message que j'avais écrit a été modifié par les modérateur car pas posé au bon endroit visiblement TTwTT) j'en avais vu dans les environs de 280$ sur Alice's Collection des compagnies ALM doll et Doll Family A et H mais le problème c'est la taille du cou ( que je vais pas tarder a connaitre) et les couleurs de résines... c'est pour aller avec une tête de Luts de l'event Winter 2013 ( en normal skin mais plutôt clair a se qu'on m'a dit )

merci merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyMar 30 Oct 2018 - 15:37

Bonjour bonjour Very Happy

De retour du Ldoll, j'ai craquée sur une tête de Migidoll Cho NS -Merci Jaina <3- !
Ca faisait des années que j'en voulais un et comme l'occasion se présentait, j'ai sautée dessus !

Maintenant reste à lui trouver un corps ... Je les préfère réaliste et pour ce perso pas trop trop musclé mais je suis nulle en hybridation donc si quelqu'un a des pistes je prends éè !

Je suis intéressée par ces corps mais aucunes idées si le skin match et s'ils seraient bons niveau proportions :
- Dollstown 17
- Dollstown 18
- Dollzone B60-005

Si quelqu'un a une tête Migidoll et l'un de ces corps, je suis pas contre des photos pour visualiser !

Merci d'avance daisy console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyMar 30 Oct 2018 - 21:12

Je peux te tester mon Miho sur le corps de ma Dollzone pour la couleur si tu veux, mais c'est un corps féminin ^^ Sinon je sais que les Migi peuvent matcher avec Luts, Souldoll, Illusion Spirit de sûr. Doll family aussi mais à confirmer. Je peux essayer sur du Spirit doll (pour la couleur, c'est aussi une fille) également si tu veux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai moi aussi besoin d'aide ^^ Je voudrais hybrider ma DiM Belosse sur un corps Fairyland Feeple60, mais savez-vous si cela est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyMar 30 Oct 2018 - 21:24

Merciiii Luka !
Oui avec plaisir pour l'essaie sur ta Dollzone Surprised je sais qu'il est NS et qu'il n'a pas jauni si ça peut aider pour évaluer xD !

Je peux pas t'aider pour ta recherche par contre, désolée éè
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:02

Hop, voilà ! Je t'en ferais une à la lumière naturelle si tu veux demain ^^

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 1540933269-45169610-1015405125329060-5695909572674322432-n

Le corps est quand même plus jaune que la tête. Peut-être que c'est ma lumière qui rend comme ça mais j'en ai quand même l'impression.

Je copie/colle ma demande pour les prochains messages :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai moi aussi besoin d'aide ^^ Je voudrais hybrider ma DiM Belosse sur un corps Fairyland Feeple60, mais savez-vous si cela est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Folichonne

Folichonne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2016

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:34

Bonjour Smile) !
Je souhaiterais m'acheter une ramcube Maïo. Et puisque la poupée vient juste avec une tête, je voulais l'hybrider avec un corps de little fée :3! Je voulais savoir deux choses:
-Premièrement: est ce que c'est possible?
-Deuxièmement: Une personne du site vend un corps de little fee natural skin, je voulais savoir, selon vous à quel couleur de peau de chez Ramcube cela correspond t-il? (Voici le lien de l'image pour les échelles de teinte: http://ramcubedoll.com/shop/step1.php?number=113&b_code=B20150619034758 (c'est tout tout en bas Wink)

Déjà merci Smile!
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 716
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyMar 6 Nov 2018 - 13:10

Katsuya2003 a écrit:


Je cherche un corps SD ( le petit message que j'avais écrit a été modifié par les modérateur car pas posé au bon endroit visiblement TTwTT) j'en avais vu dans les environs de 280$ sur Alice's Collection des compagnies ALM doll et Doll Family A et H mais le problème c'est la taille du cou ( que je vais pas tarder a connaitre) et les couleurs de résines... c'est pour aller avec une tête de Luts de l'event Winter 2013 ( en normal skin mais plutôt clair a se qu'on m'a dit )

merci merci daisy

Mon Luts Winter Event 2013 est sur un corps Mirodoll 61cm. Niveau proportions il est très bien, et il pose plutôt bien aussi. Je crois que le corps est à 108$.
Maintenant pour la couleur avec Mirodoll c'est un peu aléatoire.... mais le Normal Classic matche bien normalement ^^
Celui que j'ai est en Normal skin pink (ils se sont trompés et m'avaient envoyé un corps rose saumon au lieu du NS Classic, puis m'en ont finalement renvoyé un en NS Pink -toujours au lieu du classic). La différence de couleur se voit mais n'est pas choquante (photo en spoiler).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11115
Date d'inscription : 22/09/2005

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyMar 6 Nov 2018 - 13:15

Folichonne : Vu les photos, je dirais Pastel peach. Les autres couleurs feront trop blanc.
Pour le reste, les Ramcube sont prévues pour des cous de 6,5cm et le cou LTF en fait 6, donc ça devrait passer.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Folichonne

Folichonne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2016

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyMer 7 Nov 2018 - 7:05

Dakor merci bien :3!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya2003




Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/05/2018

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyMer 7 Nov 2018 - 22:07

Hello :3 Avez vous déjà essayer l’hybridation Luts / ResinSoul ? J’ai une tête Luts de l’Event winter 2013 en NS ça pourrai aller avec ??
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptySam 17 Nov 2018 - 9:05

Hello !
À votre avis, est-ce que des mains articulées Dikadoll 1/4 pourraient aller à une MNF ? En taille, ça passe bien si je ne n’abuse, mais la seule hybridation que j’ai vu c’était du white, là ce serait pour une poupée en natural.
Merci d’avance pour vos réponses ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptySam 17 Nov 2018 - 9:57

Est-ce que cela t'aide ?
ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 61 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: