Sujet: Feedback de mee74 Ven 6 Déc 2013 - 5:25
Bonjour, j'ouvre un feedback pour futures achat et peut être ventes j'ai hâte de "faire affaires" avec vous, même si je trouve ça trop solennel .. merci d'avance pour nos transactions et votre avis, en espérant qu'il soit positif ^^
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
Mee m'a acheté une pullip, après un contact chaleureux et poli, on a décidé d'une remise en main propre qui s'est déroulé autour d'un chocolat chaud!! Bien que mineur Mee est une jeune femme adorable et qui a la tête sur les épaules, si elle vous contactait pour une transaction vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés c'est une personne sérieuse !!! Merci à toi ma puce
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: Feedback de mee74 Jeu 21 Aoû 2014 - 14:27
J'ai vendu une paire d'yeux à Mee. Tout c'est très bien déroulé, la communication a été excellente du début à la fin et le paiement rapide. Je recommande cette acheteuse très sérieuse
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Feedback Mee74 Ven 27 Fév 2015 - 1:36
Achat d'une Hujoo Berry à Mee, excellente transaction, communication très sympa, envoi rapide et soigné, Mee est très attentionnée et toute mignonne......et je vous la recommande les yeux fermés!!!