| [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star | |
|
+14Miyo canelle racoonims Grenat Anwen Estellanara Moringa Avicularia Lady Coco Hagarendrawer Saphir Alia Zanetsu rokidyal HeikAllana 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star Mer 11 Déc 2013 - 22:38 | |
| Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.
Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait ;)sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...)
Voici donc le sujet de Pétard, le Zouïe le plus étrange de sa race. Tout le monde sait que les Zouïes sont des poissons pouvant vivre et se déplacer sur la terre ferme, pour pouvoir se rendre d'un point d'eau à l'autre. Mais comment des poissons peuvent-ils vivre ainsi sur la terre ferme ? Pétard est un poisson-têtard. Il ne possède pas d'écailles mais a bien une peau sur le dos, une peau d'amphibien. C'est un petit poisson-grenouille.
*à venir*
Liens : -... Aucun pour le moment ^^'
Apparition officielle dans l'histoire Heika's : *à venir*
Dernière édition par HeikAllana le Mar 7 Jan 2014 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star Mer 11 Déc 2013 - 22:40 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star Mer 11 Déc 2013 - 22:41 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star Mer 11 Déc 2013 - 22:42 | |
| Tout récemment il a découvert sur le forum une sublime créature à qui il voue une admiration sans borne, un amour qu'il sait sans lendemain mais qu'il entretient dans son petit coeur de batrasson. "Haaa, Grenadine, mon étoile..." | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star Mer 11 Déc 2013 - 22:53 | |
| J'adore ses couleurs et la dernière photo trop mimi!! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star Mer 11 Déc 2013 - 23:35 | |
| Il est simplement adorable *_* Sa p'tite bouille donne juste envie de lui gratouiller sous le menton. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star Jeu 12 Déc 2013 - 0:03 | |
| Un mot : ADORABLE! | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star Jeu 12 Déc 2013 - 0:30 | |
| Yiiiihihiiii <3 ces Zouïes sont décidément tous à fondre ! Très jolies photos ! ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star Jeu 12 Déc 2013 - 6:32 | |
| TRop chou ton tit Zouie ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star Sam 14 Déc 2013 - 10:39 | |
| Ha ha ah trop génial !!! Mais non aucun amour n est impossible, il fait y croire !!! Grenadine prépare sa réponse, elle est trop émue pour parler pour l instant | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star Sam 14 Déc 2013 - 18:42 | |
| j'adore la dernière photo! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star Sam 14 Déc 2013 - 20:18 | |
| J'adooore quand il fait des pointes !! Et le mot batrasson ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star Lun 30 Déc 2013 - 21:30 | |
| J'adore la photo où il fait des pointes, on dirait une danseuse. Courage, 'tit Zouïe, il faut toujours croire en l'amour... | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star Lun 30 Déc 2013 - 21:38 | |
| Effectivement je suis morte de rire de voir le petit Zouie qui fait des pointes, quelle souplesse, quelle grâce ! Je trouve les couleurs de sa robe vraiment craquantes, un petit crapaud choupinet! Peut-être que si on l'embrasse, il deviendra prince?!^^ | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star Mar 7 Jan 2014 - 22:33 | |
| Rokidyal, Saphir, Hagarendrawer, Lady Coco > Mercii !! ^w^ Alia Zanetsu > Je ne te le fais pas dire *o* Avicularia > Pour le coup il a voulu faire son beau pendant les fêtes. ^^ Moringa > Ce n'est pas souvent que l'on voit un poisson faire des yeux de merlan frit, il faut dire XD Estellarna > Circée ne t'a pas encore montré son côté danseuse ? ^^ Eh oui, le batrasson ! Ni batracien, ni poisson ! Anwen > Haaa, l'amour... Ca frappe sans considération d'âge, de sexe, de couleur ou d'espèce... ^^ Grenat > Beau comme il est, je pense que c'est la personne qui l'embrassera qui sera transformée... ^^ Comme dit plus haut à Avicularia, Pétard a profité des fêtes pour poser, dans l'espoir que sa belle tombe sur ces photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star | |
| |
|
| |
| [Tendres Chimères Zouïe] Pétard fait sa star | |
|