| [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- | |
|
+27Sendell nathy1317 Zeem Inaka Grenat Lalouve Nonoubody Tigrou.v racoonims melu Darkdaisy CreepyBunnYy Laine Nyu. nekomoi Shimiro clemychi Moringa Eden marie-p37 Flowrale Alia Zanetsu Libellune Hagarendrawer Saphir KiraYuki haylicia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Mar 17 Déc 2013 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Ven 29 Aoû 2014 - 14:01 | |
| J'aimerais bien des nouvelles de ton petit bout de résine ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Ven 29 Aoû 2014 - 16:56 | |
| Ooooh comment il est super mignon ! J'adore sa custo et sa wig ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Ven 29 Aoû 2014 - 18:51 | |
| Ce petit lapin a une classe de dingue ! *o* Il me plaît bien, et sa wig est super chouette avec les petites plumes ! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Sam 30 Aoû 2014 - 21:34 | |
| .__. j'avais totalement zappé que je lui avais fait un topic ici, et du coup là, je sais plus où me mettre XD En tout cas, ça me touche énormément que tu me demandes des nouvelles de lui Libellune, et grâce à toi, je me suis rendue compte que je n'avais même pas mis les dernières photos que j'avais faites de lui en ligne o_O Je sais franchement pas ce qu'il s'est passé, ça ne m'étais jamais arrivé avant... peut être une faille spatio-temporelle ? oO Ou alors c'est lui qui est venu faire mumuse dans mes rêves à effacer mes souvenirs XD Nekomoi> Merci pour lui x) le pauvre, je le gribouille de partout Nyu.> Merciii ^w^ il flotte un peu dans sa wig mdr ! j'ai du rajouter des aimants a ses oreilles pour qu'elles tiennent mieux, et du coup ça coince la wig avec (système D powa XD) Bon du coup, je poste ces photos rien que pour vous ! A la base, en vue de l'amener au Little doll (oui ça date de quelques mois ;__; faille spatio temporelle j'vous dis !) j'avais juste voulu le nettoyer et repasser sur le tattoo de son bidon, un peu plus rougifier la rose etc... Pis ben... j'ai encore dérapé quoi... J'vous le dit, il va finir recouvert c'est dingue ! Tous mes autres résineux sont censés avoir des tattoos, je trouve de motif pour aucun, lui il était censé avoir des gribouilles que sur les oreilles et au final je lui en tartine de partout !! Du coup, les photos sont pas tip top, j'avais juste voulu prendre le nouveau tattoo en photo ^^" Voilà voilà x) La suite au prochain tattoo, son gros popotin m'appelle, y'a de la surface a gribouiller x'D | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Dim 31 Aoû 2014 - 13:24 | |
| Je craque *^* Son moule est superbe , ses yeux sont adorables , ses tatouages sont magnifiques et le fait qu'elle n'est pas de bouche lui donne un air triste que j'adore | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Dim 31 Aoû 2014 - 17:09 | |
| Non mais c'est dingue à quel point ce petit machin peut avoir la classe ! Elle est vraiment super sa custo ! Le petit cœur rend très bien, j'adore ! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Dim 31 Aoû 2014 - 19:22 | |
| J'adore ! Merci de nous avoir donner des nouvelles ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Dim 31 Aoû 2014 - 19:50 | |
| Il est très très beau | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Lun 1 Sep 2014 - 16:54 | |
| Merci beaucoup pour lui =) Du coup vous m'avez motivée à m'occuper de lui XD du coup il est repassé sur la table de tatouage. Bon il n'est pas fini je pense, j'attends d'avoir le matériel nécessaire. Je ne sais pas si on voit les points au posca argenté que j'ai faits au bout des chainettes qui pendent, mais ils symbolisent juste l'emplacement de strass que je mettrais quand j'en aurais acheté ^^ Il s'agit donc d'un camée de squelette de lapin et un plus petit avec une trace de papatte de lapin =) Il n'est pas super symétrique x_x je tenterai de voir ça quand je reprendrai le tattoo ! Aïe T_T | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Lun 1 Sep 2014 - 18:11 | |
| oh j'adore!! franchement il déchire bien ce petit lapin! j'adore sa custo! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Lun 1 Sep 2014 - 18:34 | |
| Ils sont trop beaux les tatouages >w< Puis il est trop mimiiiiiiiiiiiii x3 | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Lun 1 Sep 2014 - 18:37 | |
| Bravo pour les tattoos ! Je trouve vraiment qu'ils rendent hyper bien ! *o* | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Mar 2 Sep 2014 - 15:35 | |
| Aie pauvre petit popotin ^^ | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Mer 1 Juil 2015 - 17:40 | |
| Merci pour lui ! x) Me revoilà avec quelques photos de lui, je lui a mis ses petites pinces. En fait, je les ai reçues en décembre dernier mdr, achetées à La Esperanza Doll Shop sur etsy. Mais j'étais tellement deg' de la commande (leggings censés être taille SD et limite trop petits pour Draven et me suis gourrée dans la taille de bracelets que j'ai pris =_=) que j'ai tout rangé et au final je les ai zappées ^^' je viens de les retrouver, et ... voilààà ! IMG_3606 by Loveless Nyah, sur Flickr IMG_3608 by Loveless Nyah, sur Flickr IMG_3609 by Loveless Nyah, sur Flickr IMG_3610 by Loveless Nyah, sur Flickr IMG_3612 by Loveless Nyah, sur Flickr Il a l'air tellement mignon, innocent et ... gentil x'DDD c'est beau mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- | |
| |
|
| |
| [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- | |
|