| [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- | |
|
+27Sendell nathy1317 Zeem Inaka Grenat Lalouve Nonoubody Tigrou.v racoonims melu Darkdaisy CreepyBunnYy Laine Nyu. nekomoi Shimiro clemychi Moringa Eden marie-p37 Flowrale Alia Zanetsu Libellune Hagarendrawer Saphir KiraYuki haylicia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Sam 7 Nov 2015 - 22:22 | |
| Je viens de faire tout ton topic et je suis amoureuse de ton petit ! Il est trop chou quand il est gentil on a envie de lui faire de poupouilles ! Et j'aime trop son style "méchant" avec son grand sourire qui me fait penser a Mister Jack j'adore ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Mer 18 Nov 2015 - 2:40 | |
| Ohhh trop trop mimi! j'adore sa custo... enfin normale Quoi qu'en Skeleton il m'a bluffé aussi | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Mer 2 Mar 2016 - 15:25 | |
| Nouboudy > x'D chais pas si il viendra quand il est dans cet état il préfère des "friandises" apeurées qui se cachent et jouer à les débusquer en faisant durer le plaisir. Zeem > Merciii x) Nathy1317 > Merci pour lui ! =) J'avais promis des photos avec ses yeux et j'allais en faire, je l'avais amené à la séance photo avec Draven (photos qu'on peut voir sur son topic), et en fait, pendant qu'on "shootait" Draven, y'a une Alexandra qui a changé sa tête pour lui remettre la normale je sais pas trop pourquoi XDDD Du coup, flemme de remettre l'autre, et on l'a "shooté" comme ça x) Bon, par contre,quand je suis rentrée et que j'ai regardé mes photos, il n'y en avait qu'une de bien ^^' Du coup c'est vraiment une mini update, mais c'est mieux que rien ! Shlimbo en a pris des plus belles, je sais pas si elle les postera. Monsieur fait son aguicheur XD Fairy' by Loveless Nyah, sur Flickr | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Mer 2 Mar 2016 - 18:18 | |
| En tout cas elle est vraiment bien celle-ci de photo! J'adore son petit corps, sa petite pose! Moi il me charme! XD | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Mer 2 Mar 2016 - 22:48 | |
| Tellement choupi ! On en voit pas souvent de ces petites bêtes, et c'est bien dommage ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Jeu 3 Mar 2016 - 0:33 | |
| Trop chou! J'aime bien sa petite pose aguicheuse. | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Jeu 3 Mar 2016 - 8:52 | |
| Superbe custo :p On a l'impression qu'il est sorti du moule avec :3 Et j'adore la photo, y'a un rendu au niveau des couleurs qui me plait beaucoup. Et qui donne un petit côté lugubre aussi, parfait pour un lapin qui a des idées derrière la tête | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Jeu 3 Mar 2016 - 8:55 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Ven 17 Juin 2016 - 12:59 | |
| Toujours aussi magnifique, j'adore son style | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Mer 22 Juin 2016 - 18:40 | |
| Miiiih il est trop chou *3* ♥ | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Jeu 9 Mar 2017 - 22:06 | |
| Merci beaucoup, vos commentaires me touchent particulièrement était donné que ce petit est un peu ma muse. Dès que j'ai une idée, c'est pour sa pomme, et dès que ça va pas c'est lui que je trifouille. Du coup, je suis contente que vous aimiez son style, sa custo, son histoire, méga merci <3 Bon je dépoussière un peu tout ça, mais justement je viens d'aller l'embêter un peu et j'ai fait un petit shooting avec sa FP nightmare et ses yeux ^^ C'est fou comme il est facile à placer et à poser, ça change des SD, c'est vrai qu'une petite chose comme ça on peut la mettre un peu n'importe où, un vrai plaisir <3 Et les poses ... mdr ! je vais finir par faire un calendrier avec lui XD Place aux photos, j'ai repris le même papier pour fond =) s1p1 by Loveless Nyah, sur Flickr s1p2 by Loveless Nyah, sur Flickr s1p3 by Loveless Nyah, sur Flickr s1p4 by Loveless Nyah, sur Flickr LE DRAMA xD s1p5 by Loveless Nyah, sur Flickr s1p6 by Loveless Nyah, sur Flickr s1p7 by Loveless Nyah, sur Flickr s1p8 by Loveless Nyah, sur Flickr s1p9 by Loveless Nyah, sur Flickr Voilà~ en espérant que ça vous a plu =) | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Jeu 27 Avr 2017 - 20:52 | |
| Ah, ben double post ^^' J'ai refait les tattoos du petit, celui de son ventre était super abîmé et effacé avec le temps. C'est vrai que quand je le manipule, ben j'le tiens par le bidon et comme il est nudiste, ça aide pas à préserver. J'en ai profité pour effacer celui de la cuisse et en faire des nouveaux =) s2p2 r by Loveless Nyah, sur Flickr s2p3 r by Loveless Nyah, sur Flickr s2p4 r by Loveless Nyah, sur Flickr J'me suis bien amusée dessus, et j'ai aussi bien ragé pour faire tenir tout ça XD mais j'suis relativement contente du résultat. Merci de votre passage ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Dim 30 Avr 2017 - 18:03 | |
| Gnooooh j'en veux un moi aussi !!! Un jour peut être. | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- Dim 30 Avr 2017 - 20:46 | |
| Il est vraiment mignon !! *o* j'adore love tu gère grave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4- | |
| |