| HEARTSTRUNG, Ruse p1 | |
|
+6karasu pandalilou Alia Zanetsu Keiko29 Ephemere Skimo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: HEARTSTRUNG, Ruse p1 Lun 16 Déc 2013 - 19:31 | |
| J'avais suivi la création de Ruse sur flickr par Aneemal et ça y est la pré-order est lancée.
Heartstrung
C'est une yosd fine de 27cm à double joint, elle sera disponible en "pale normal" et en grey.
Jusqu'au 6 janvier, les "early birds" peuvent réserver un slot sur la pré-order et si la pré-order atteint les 50 commandes, ils auront le droit à une réduction de 10%...
J'ai craqué, suis-je la seule sur MC? | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: HEARTSTRUNG, Ruse p1 Lun 16 Déc 2013 - 21:18 | |
| So cute ! Dommage que je n'accroche pas du tout ses mains.... | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: HEARTSTRUNG, Ruse p1 Lun 16 Déc 2013 - 21:26 | |
| Elle est plutôt jolie et bien proportionnée. La pose en lotus dans la main me fait penser un peu au corps de doll château. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: HEARTSTRUNG, Ruse p1 Lun 16 Déc 2013 - 21:37 | |
| Elle est vraiment jolie ! Trop chère pour moi cependant, j'avoue >< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HEARTSTRUNG, Ruse p1 Lun 16 Déc 2013 - 22:35 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Elle est vraiment jolie ! Trop chère pour moi cependant, j'avoue ><
Arf, pareil. Elle aurait été un peu moins chère je craquais de suite... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: HEARTSTRUNG, Ruse p1 Mar 17 Déc 2013 - 10:15 | |
| Ca correspondait tellement à un type de corps que je cherchais et que je ne trouvais pas que je n'ai pas pu résister. Parce que des corps yosd fin, je n'ai trouvé que le minigem et le illusion spirit, mais simple joint uniquement...
J'avoue j'espère quand même qu'il va y avoir les 50 commandes et qu'au final, elle sera un petit peu moins cher... | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: HEARTSTRUNG, Ruse p1 Mar 17 Déc 2013 - 11:37 | |
| Elle est vraiment jolie, je trouve le corps superbe Dommage qu'elle soit trop chère pour moi. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: HEARTSTRUNG, Ruse p1 Mer 2 Avr 2014 - 23:46 | |
| Ohhh j'attends une de ces petites puces aussi! Avec le makeup! J'ai hâte de la reçevoir! A part Skimo et moi, il y a d'autres personnes qui ont craqué? | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: HEARTSTRUNG, Ruse p1 Dim 1 Juin 2014 - 23:04 | |
| Pour ceux et celles qui souhaiteraient accueillir une petite Ruse De Heartstrung , une nouvelle préformer est ouverte à cette adresse : http://www.storenvy.com/stores/31881-heartstrung Vous y trouverez le choix entre pale skin, et deux tons de tanned magnifiques. j'avoue tout : j'ai craqué pour une de ces petites merveilles La faute à qui ? Merci Aeris ! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: HEARTSTRUNG, Ruse p1 Lun 2 Juin 2014 - 0:31 | |
| - Lumir a écrit:
- Pour ceux et celles qui souhaiteraient accueillir une petite Ruse De Heartstrung , une nouvelle préformer est ouverte à cette adresse :
http://www.storenvy.com/stores/31881-heartstrung Vous y trouverez le choix entre pale skin, et deux tons de tanned magnifiques. j'avoue tout : j'ai craqué pour une de ces petites merveilles La faute à qui ? Merci Aeris ! OooOOoohhh Félicitations!!!! Je suis sure que tu vas l'adorer!!! Et du coup, pour quelle couleur de skin tu as craqué? (au fait je réponds à ton mail demain soir ) | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: HEARTSTRUNG, Ruse p1 Ven 20 Juin 2014 - 12:13 | |
| Attention dernier jour pour les pre -order de Heartstrung Ruse en trois coloris de skin ! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: HEARTSTRUNG, Ruse p1 Mar 24 Juin 2014 - 21:26 | |
| Chose promise, chose dûe (même si c'est avec beaucoup de retard) voici enfin la photo comparative d'une Ruse avec quelques autres poupées: Donc de gauche à droite: Mini Elfdoll "Bong Sun Wa" / Azone pure Neemo / Heartstrung "Ruse" / MiniGem "Aren" (désolée pour la qualité de la photo prise de nuit). | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: HEARTSTRUNG, Ruse p1 Mar 24 Juin 2014 - 22:47 | |
| Merci Aeris ! mais je n'en reviens pas de la différence entre Claudie et ta minigem ! je croyais qu'elles étaient presque de la même taille. Les mensurations de la garde robe sont donc à revoir … J'aime bien le short salopette qu'a choisi Claudie , il fait ressentir davantage sa silhouette de brindille ! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: HEARTSTRUNG, Ruse p1 Mar 24 Juin 2014 - 23:01 | |
| Lumir: De rien Par contre il faut savoir que niveau dimensions la salopette fausse un peu le rendu car elle est très taille basse. Les jambes de Claudie (Ruse) n'arrivent pas à l'entrejambe de la salopette donc (je me suis rendue compte de ce détail en postant la photo ce soir). Donc les jambes de Claudie sont presque aussi longues que celles de la Mini Gem, c'est surtout niveau buste que la différence se fait sentir... (j'espère que je n'ai pas faussé les choses dans les mensurations que je t'avais données...) | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: HEARTSTRUNG, Ruse p1 Mar 24 Juin 2014 - 23:42 | |
| Oh dis donc, je connaissais pas du tout !! J'adore le modèle Ruse, elle est vachement bien réalisée et son visage me plaît beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEARTSTRUNG, Ruse p1 | |
| |
|
| |
| HEARTSTRUNG, Ruse p1 | |
|