Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse

Aller en bas 
+8
Lumir
Tigrou.v
Sandra
Zelda.H
Kurage
Cendre
Malouguette
aeris
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Empty
MessageSujet: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:15

Claudie, ma HeartStrung Ruse, est arrivée cette semaine (vendredi). Faite par l'artiste Aneemal, cette adorable petite BJD de 27 cm a touché mon coeur et je suis heureuse d'avoir pu l'adopter.

Désolée par avance de la qualité des photos, elles sont été prises sur le vif, mais pour une fois je voulais faire un Boxopening Wink

La boîte:
Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Img_0411

Ouverte! ^^
Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Img_0412

Hiii, elle est là!
Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Img_0511

Ses adorables petites mains! J'adore! <3
Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Img_0512
Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Img_0513

La jolie petite Claudie avec ses yeux! Ils sont géniaux: On dirait que le regard de Claudie nous suit, quel que soit l'angle d'où on regarde la poupée
Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Img_0514
Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Img_0515

Avec sa perruque! (Il faudra que j'essaie de contôler un peu ses boucles)
Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Img_0516

Et finalement voici Claudie avec sa tenue et ses chaussures, taille Blythe (la robe a été faite par mon amie Edhelwen "Affreusement mignon")
Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Img_0517

"Coucou tout le monde! "
Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Img_0518

Merci d'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:23

Elle est adorable, merci d avoir partagé ta joie avec nous  I love you  les vêtements sont très mignons, ca lui va bien. Les yeux m intriguent, tu ne les avais pas déplacé entre les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:29

Roh elle est trop belle !!

J'ai hésité à en commander une, j'ai du, elle est superbe la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:34

houuuu le bedon et les p'tits seins! J'adooore!

Elle est superbe! Elle dégage de la malice je trouve. Bravo pour cette acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:39

Bienvenue à Claudie, une bien belle nouveauté qui doit te réjouir  daisy 
Merci pour cet open box !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:52

Oooooh, je savais pas que Aneemal s'était lancée dans les BJD en résine !
(depuis que j'ai déserté le forum Enchanted Doll, j'ai loupé plein de sorties BJD de mes anciennes "copines")

En tout cas, j'adore son regard dreaming. Elle a un visage charmant
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse EmptyLun 14 Avr 2014 - 2:12

Malouguette: Merci beaucoup et de rien pour les photos, ça m'a fait plaisir de partager ça ici ^^
Nooon, je n'ai pas changé les yeux de place entre les photos, je te dis ils sont incroyables ces yeux, on se croirait devant la Joconde, j'ai bien dû passer 5 minutes à tourner la tête de ma poupée à droite et à gauche et à chaque fois elle me regardait. Je trouve l'effet génial (cela dit faut pas que je le montre à mon pote qui a la phobie des poupées XD ).

Cendre: Merci tout plein <3 Je suis heureuse qu'elle te plaise! Il y aura d'autres preorders si j'ai bien compris, mais elle ne sait pas encore dans quelle couleur.

Madoka: Merci ^^ Mais hiii il est pas trop mignon son petit bedon?!  Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse 514347  Elle est toute fine mais avec des petites formes féminines, j'adore!

Zelda.H: De rien pour le box opening, je me suis dis que ça pourrait être intéressant vu qu'elle est pas super connue ^^ Je suis super contente d'avoir pu l'acheter!

Sandra: J'avoue que je ne la connaissais pas avant de découvrir son adorable petite doll, et Aneemal est absolument adorable! Franchement pour une première elle a fait une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:12

Elle est vraiment super jolie, j'avais craqué sur les photos de la créatrices, mais j'ai pas franchi le pas. En tous cas c'est une très belle acquisition.  amour
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:31

Lady Midori: Il sera toujours temps de franchir le pas si tu la veux lors d'une prochaine préorder Wink En tout cas j'ai été agréablement surprise par cette petite BJD  amour  Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:45

Tentatrice, quoi que je l'a verrais bien avec ma Minigem, je vais y réfléchir ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:58

Lady Midori: XD moi, tentatrice? Wink
Je viens de vérifier avec ma Minigem, elle fait une petite tête de moins, ça donne un côté petite soeur on va dire. Et elle est un peu plus fine aussi. Mais ça va pas trop mal ensembles, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:45

Oui, tentatrice, la preuve tu viens de vérifier l'effet qu'elles avaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:47

Lady Midori: Certes XD mais du coup ça m'intriguais de voir si elles allaient ensembles, je ne pense jamais à vraiment comparer mes poupées de taille similaire. Faudra que j'essaie de faire une photo comparative à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:10

Oh, je serais intéresser par la photo aussi. Sa me donnera peut être une idée de l'effet qu'elles ont côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:06

J'essaie de faire ça ce week-end si je n'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SpiritDoll] Opening Box - CEDAR
» [MYou Doll Wind] - The narcissist kid
» Box Opening Irrealdoll Enoki
» l'arrivée de vos poupées (box opening)
» Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: