Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse

Aller en bas 
+8
Lumir
Tigrou.v
Sandra
Zelda.H
Kurage
Cendre
Malouguette
aeris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:45

Suis impatiente de voir ta petite Claudie sous tous les angles ! serais intéressée aussi de la voir avec une minigem. A bientôt  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5657
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:38

Roh !!! Tu en as une ! J'suis ravie pour toi, elle est trop mignonne cette puce !  admiration 

J'suis passée à coté de la pre-order, j'espère qu'elle en fera d'autres, car cette puce est juste adorable !

Félicitation pour cette magnifique acquisition !

_________________
Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:00

Lumir: Merci Smile J'ai fais quelques photos à côté de ma Minigem ce soir à l'arrache (merci de me l'avoir rappelé, j'avoue que j'avais oublié  Embarassed ) ainsi qu'à côté d'une pure neemo et une mini elfdoll pour se rendre compte, elles ne sont pas super nettes, mais au moins ça permet de voir ce que la miss rend à côté. Je les mettrai ici quand j'aurai un peu de temps Wink

dark_angel: Merci aussi Smile Ouiii j'ai eu la chance d'être dans le bon timming pour en acheter une lors de cette première preorder. Je ne le regrette pas, cette petite Ruse est adorable! Je te rassure, je suis quasi certaine qu'il y aura d'autres preorders de la petite puce, Aneemal l'a laissé sous entendre, mais je crois qu'elle n'est pas encore certaine des couleurs dans lesquelles elle sera proposée (mais, mais, imagine une petite Ruse en tan!!!  amour J'adorerais).
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:59

De nouvelles photos de la petite Claudie!
j'ai réussi à dompter un peu sa perruque avec une mini barrette, du coup elle me plait bien comme ça!
Et je m'éclate à lui essayer des petits vêtements, ici un ensemble Sugar Mag pour Blythe. Bon le pantalon lui fait un legging court du coup, mais c'est mignon!

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 Dscf8618

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 Dscf8619

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 Dscf8620

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 Dscf8621
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:05

Elle est vraiment adorable, son prénom aussi d'ailleurs ^^
Et l’ensemble rend bien, le fait que ça fasse une sorte de leggins court je trouve ça chou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:02

Enfin ! les images tant attendues de Claudie ! l'ensemble n'est pas mal, car il permet de souligner sa silhouette fluette et gracieuse. Je crois qu'à ta place (ce qui n'est pas le cas puisque j'ai raté la vente d'une Ruse  mur … ) je renforcerais cette fragilité, cette silhouette de brindille.
de même pour la chevelure, une petite coupe de la wig , un allègement ne serait peut-être pas mal. As tu essayé des wigs en mohair qui donne un effet de légèreté ?
Il me tarde de voir Claudie pour de vrai !
Après quelques semaines d'apprivoisement, sens tu mieux quel style tu veux lui donner ? Humain ou féérique ?
Jeune fille du XXIe siècle ou des temps passés, rêveuse ou rebelle, sophistiquée ou cool attitude ?
A très bientôt Claudie !  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:15

je suis jalouse  amour elle est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:50

Ta Claudie est superbe ! J'adore les Ruse, elles sont de toute beauté... J'aime son corps tout fin et longiligne, ses beaux yeux en amande, elle est vraiment magnifique !
J'aime beaucoup le petit ensemble que tu lui as essayé, elle est adorable avec *___*
Vite, d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:14

Affline.: Merci beaucoup  Very Happy  Pour l'ensemble il y a aussi une petite triche au niveau de son t-shirt que j'ai bricolé au dos parce que l'encolure était un peu trop large pour elle. Elle a un buste plus menu que les Blythe en fait. Mais le rendu final rend plutôt bien et me donne envie de lui essayer encore plus de tenues ^^

Lumir: Ouiiii enfin la puce se montre de nouveau ici (et j'ai encore à poster les photos à côté de ma Minigem. Mais en ce moment je manque de temps, du coup elles sont encore dans l'appareil).
Tiens au passage j'ai cru comprendre que Amal allait lancer très prochainement une nouvelle préorder de la petite Ruse, en normal skin, light tan et tan (chocolat). Pour les cheveux en fait je me suis habituée comme ça avec la barette et finalement je l'aime bien ainsi. Je vais peut être te paraitre bizarre mais mes poupées n'ont en général qu'une wig attitrée chacunes, un peu comme si c'était leurs "vrais" cheveux; du coup une fois la wig adoptée, j'ai beaucoup de mal à en changer. (oui je sais, ça fait bizarre dit comme ça Rolling Eyes  lol)
Quant à son style il restera humain c'est certain, mais je ne suis pas figée sur un look en particulier. Disons que comme beaucoup de jeunes filles elle aime en changer au grès de ses envies et être tantôt féminine, tantôt plus garçon manqué, mais toujours en restant jeune et avec un brin d'originalité (tout un programme! lol).
Et tu pourras la voir bientôt Wink

rokidyal: Merci tout plein  Smile  Je te souhaite d'avoir l'occasion de t'en prendre une lors d'une prochaine preorder.

Calimello: Merci aussi ^^ Haaa une autre amoureuse des Ruse. C'est une belle découverte que cette poupée (je l'ai découverte lors de la dernière préorder et j'avais la chance d'avoir les fonds nécessaires au bon moment pour mon craquage, que je ne regrette pas).
Bientôt d'autres photos, cette petite poupée m'insipre, alors c'est un plaisir!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse   Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box opening de Claudie, ma HeartStrung Ruse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SpiritDoll] Opening Box - CEDAR
» [MYou Doll Wind] - The narcissist kid
» Box Opening Irrealdoll Enoki
» l'arrivée de vos poupées (box opening)
» Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: