| (Ting Yun) The End - Fermé | |
|
+21Nyu. Korumi Flowrale Martagone Keliane Nyaowniii Zeem Nellphrael Cendre Sorenran Edward Alia Zanetsu Nekamiel shlimbo Muriel Lee Lily Evans Doudou Ladicius Hagarendrawer Mini-Boy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| |
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé Mer 26 Mar 2014 - 20:47 | |
| oh qu'il est chou avec son nouveau make-up, j'aime beaucoup la photo toute chou à la fin <3 mais sinon il est craquant avec son lapinou ^.^ | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé Mer 26 Mar 2014 - 22:35 | |
| Merci yufeeling ^^ ♥ Oui, Miel est encore plus beau maintenant ~ (enfin disons : il est enfin beau, ce serait plus juste) Bref :d voilà encore une petite floppé de photos ~ - Il fait le con x):
Dernière édition par Mini-Boy le Dim 4 Mai 2014 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mini-Boy
| Sujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé Dim 6 Avr 2014 - 1:35 | |
| OHMondieu .____. Voilà ce que je retrouve sur mon tel...MIEL A QUI TU PARLE >< ?? Miel : HEuuu...je l'ai juste rencontré sur internet é_è c'est aussi un BJD... PArdon ? Miel : Bah...je connais pas son nom...il doit pas en avoir...c'est un SD Ohnon...ça fait très pedobear tout ça... Miel : .___.' • Ta envoyé une photo de toi en plus ? >O< Miel : Heuu...ouuai... >__> MAis MIEl !! Miel : QUoi ? >< Faut pas faire tout ce que te demande les gens sur internet .x. Miel : PArdoon T^T | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé Dim 6 Avr 2014 - 2:30 | |
| Ouhlalala xD Sacré conversation ! | |
|
| |
Mini-Boy
| Sujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé Lun 21 Avr 2014 - 14:52 | |
| Finalement \o/ Projet d'acheter un BJD SD à l'eau ! Le mieux est quand même de trouver un BJD MSD, je crois que je vais rester dans cette taille pour le moment ~ Quelques photos .w. ça fait longtemps que j'ai rien posté ! - Spoiler:
| |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé Lun 21 Avr 2014 - 15:08 | |
| haha génial comment ai je pu passer à coté de ton topic XD J'adore leurs conversation XD ton boy est superbe | |
|
| |
Mini-Boy
| Sujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé Ven 25 Avr 2014 - 19:20 | |
| Merci Martagone Voilà quelques photos, j'ai finalement changé son oeil blanc par du noir o/ Je trouve que ça rend super bien, je suis super contente - Spoiler:
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé Sam 26 Avr 2014 - 22:37 | |
| Coucouuuu !! On s'est vu aujourd'hui au Little Doll ! Ton boy est vraiment superbe... Vite vite les photos pikatchu <3 | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé Dim 27 Avr 2014 - 12:14 | |
| J'ai vu les photos de Miel en pikachusur facebook Il devient de plus en plus beau ! | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé Dim 27 Avr 2014 - 23:33 | |
| Hey ! On s'est aussi vu au Little Doll ! Miel est vraiment adorable, autant en photo qu'en vrai ! Moi aussi je dit vivement les photos pikachouettes ! *jeu de mot pourri je sais x)* ♥ | |
|
| |
Mini-Boy
| Sujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé Jeu 1 Mai 2014 - 11:52 | |
| Hey ! Je suis super contente de vous avoir croisé et tout Je met les photos ^^ !! Miel à vraiment été gâté, il faut encore que je fasse des photos de ses nouveaux livres et gâteaux .w. J'espère que vos dolls aussi ont été gâtés ^w^ en tout cas c'était un week end magique ! (Bien qu'un grosse frayeur pour Miel é_è *se tape* malheureusement il est tombé...et j'ai cru voir son visage ruiné...mais il n'en est rien, il y à juste sa main qui est abîmé (il manque un doigt) du coup il se retrouve avec une paire de mains un peu moche ;x;)(d'ailleurs je n'ai pas envie de faire des photos tant qu'il à ses mains moches pour le moment .x.) Bref, passons aux photos \o/ Arrivé au Salon Little Doll en Kimono__________________________________________Et changement de tenue directe XD PIKAA !! (et pause clope également) - Les rencontres doll:
- Quelques stands:
Le stand "Au pays des Pullips" où j'ai trouvé un pantalon et le kigurumi Un stand où il n'y à que des pullip/taeyang/isul custo Un stand où il y avait des petites pâtisseries miniatures monstrueusement adorables ! Un stand de vêtements pullips et quelques wig et les eyeship et les custo à vendre d'une amie ^^
Et voilà \o/ j'espère que ça vous à plût ! Désolé pour les quelques photos flous que j'ai....j'ai parfois eu la tremblotte pendant le salon ^,^" | |
|
| |
Mini-Boy
| Sujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé Dim 4 Mai 2014 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé Sam 10 Mai 2014 - 0:29 | |
| Miel est vraiment de plus en plus beau, j'aime beaucoup comme ça il fait petit sauvage =D | |
|
| |
Mini-Boy
| Sujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé Sam 10 Mai 2014 - 0:53 | |
| Et encore... c'est pas très complet comme tenue XD il à les fesses à l'air en dessous de sa jupe ! Faudrait un sarouel rouge. Je pense que ça ferait bien. Et je vais sûrement rajouter des breloques à sa jupe x) à voir ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé | |
| |
|
| |
| (Ting Yun) The End - Fermé | |
|