| En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) | |
|
+31pikaplume Darkdaisy Eris Raindream Sunshine curvylady Nyaowniii yumia666 Rusha Zeem Kohakugawa Miyo Lee Grenat Moringa Mini-Boy Shimiro Ephemere Flowrale Lily Evans Méline Kaiwen BlackFiriel racoonims Edward Lady Coco mi Junjun Islael Leelewine Hagarendrawer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Sam 7 Déc 2013 - 0:55 | |
| Bonjour à tous ! ^^ Voici le petit topic de mes 3 BJD actuelles, je ne vais pas m'attarder plus en blabla et je vous souhaite une bonne visite~! NOM : Mint | |
Un peu plus sur lui : Mint ne parle pas beaucoup, mais il est par contre très expressif. Du genre curieux et joueur, il fonctionne à l'instinct et ne pose jamais de questions avant de suivre Oh!Boy dans ses idées toujours plus farfelues pour trouver un nouveau moyen de transport. Il essaie de se faire un peu plus loquace depuis l'arrivée de Paprika, puisque ce dernier a tendance à avoir de longs monologues involontaires en essayant d'avoir une conversation avec lui. | Compagnie : Onlydoll | Modèle : Ting Yun | Arrivée le : décembre 2013 |
Un peu plus sur lui : Bien plus causant que Mint, et paradoxalement plus posé, sa bonne humeur est assez communicative, tout comme son calme. Il aime se faire charmeur et pour ce faire, use beaucoup de son bien-parler... Ce qui lui vaut beaucoup de vents de la part de Mint, puisqu'il ne répond qu'à une phrase sur dix quand il le veut bien. | | NOM : Paprika | Compagnie : Head : IS Body : AoD | Modèle : Zhu Qing | Arrivée le : mars 2014 | NOM : Oh ! Boy | |
Un peu plus sur lui : S'il n'y avait qu'une chose à dire à propos de ce poisson-panda, c'est qu'il aime voyager ! Tous les moyens sont bons pour bouger. Il a son petit caractère et aussi tendance à entraîner Mint et Paprika dans des situations assez improbables dès qu'il prend les commandes.
| Compagnie : Tendre Chimère | Modèle : Zouïe | Arrivée le : novembre 2013 |
Un peu plus sur elle : Un nom bien différent des deux autres ? Pas vraiment ! Elle fait référence à la fleur du prunier. Petite princesse qui n'a pas froid aux yeux, elle s'impose un peu en petite soeur gâtée dans le groupe. Joueuse et à priori sans complexes, ses moments de silence peuvent néanmoins être assez inquiétants. | | NOM : Li Mei | Compagnie : Souldoll | Modèle : Liddell | Arrivée le : avril 2015 | Imageshack a fait sauter toutes les photos que j'y avais hébergé, RDV à partir de la page 5 pour les images ! J'essaierai de reposter les anciennes photos un de ces jours
Dernière édition par Hagarendrawer le Mer 23 Nov 2016 - 1:06, édité 26 fois | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Sam 7 Déc 2013 - 8:42 | |
| Oh qu'ils sont chou !!! Merci encore pour le TingYun, il est adorable et son petit copain est trop mignon !! *fan*
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Sam 7 Déc 2013 - 10:11 | |
| Roooh il est mignon ce petit zouïe panda ^_^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Sam 7 Déc 2013 - 10:22 | |
| Ohlala je fonds totalement sur ce petit Zouïe *^* ! Ils sont adorables tout les deux ^^ félicitations !. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Sam 7 Déc 2013 - 17:25 | |
| Mon Dieu, un Zouïe Panda ! Ces phénomènes hilarants se glissent dans une myriade de personnalités tout en restant eux-mêmes .J'adore!! | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Sam 7 Déc 2013 - 19:54 | |
| Leelewine : et bien merci à toi de m'avoir permise de l'adopter ! ^^ Je sens qu'ils vont bien s'entendre ces deux là, j'ai déjà des idées de photostories, reste à voir si j'aurais le temps de les faire 8,D Islael : Merciii X3 Il est trop bien aussi ton Zouïe Négapi ! Junjun & mi : merkiiii~ J'ai moi-même pas mal gagatisé devant chacun d'eux quand je les ai eu pour la première fois entre les mains ! | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 8 Déc 2013 - 12:09 | |
| Je gagatise <3 Il est vraiment trop chou ! Promis, j'essaierai de faire des photos de meilleure qualité bientôt ! X'3 Mint : Bah dis donc, c'est quelque chose de se trouver une place chez toi avec tout ton bordel, je suis crevé... Hagy : Maaaaiiis ! D8 - Spoiler:
Mint :... Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ? Hagy : Il va te tnir compagnie pour la nuit ! X3 Mint : ... Il me regarde bizarrement... Edit :mes photos font encore n'importe quoi, j'édite dès que possible)
Dernière édition par Hagarendrawer le Lun 28 Juil 2014 - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 8 Déc 2013 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 8 Déc 2013 - 13:17 | |
| Bienvenue à deux, sont trop chou... Ma....mais... Mais c'est Len Kagamine et Kaito *O* je vais venir chez toi pour te les piquer en tout cas trop mignonne ta doll ^^ | |
|
| |
racoonims
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 8 Déc 2013 - 14:16 | |
| Ton Zouïe est vraiment adorable et ton beau jeune homme blond aussi | |
|
| |
Kaiwen
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Dim 8 Déc 2013 - 14:19 | |
| Only doll! J'en ai une aussi hihi <3
Il est trop mignon! ^__^ | |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mar 10 Déc 2013 - 16:16 | |
| Edward : Ah non je les garde jalousement pour moi ! Haha Merci tout le monde pour vos commentaire X3 Et tadaaaa voici de nouvelles photos ! - Spoiler:
Dernière édition par Hagarendrawer le Sam 15 Mar 2014 - 11:09, édité 4 fois | |
|
| |
Méline
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mar 10 Déc 2013 - 22:38 | |
| P'tin, j'viens de me rendre compte que j'étais inscrite sur ce forum... Elle est trop mignooooooooone! Faut pas que j'vienne chez toi, sinon je vais te la voler, muahahahAHAH! Ahem.
| |
|
| |
Hagarendrawer
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) Mar 10 Déc 2013 - 22:46 | |
| Oh bah ! T'es là toi ! XDD
Bwaha t'as vu comme il est trop trop beau ? 8D <3 *gagatise* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) | |
| |
|
| |
| En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) | |
|