| ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 | |
|
+8Andril Tenrai Nika.Chou Aile et Luit* Tortelini Streifchen Lee Jessica Autumn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 Mer 30 Mai 2012 - 0:31 | |
| • Sommaire :
P1 : Soon... P1 : A l'Orée du Bois... P2 : Back Home... P2 : Renouveau. P2 : Cocoonage. P2 : Wednesday morning.... MA PRECIEUSE .- Spoiler:
La voilà enfin... Ma petite douceur... Elle est arrivée samedi matin... Roh, comme elle est Belle ! *.* J'ai acheté une wig pour elle qui n'est pas encore arrivée...
Je lui est choisi le prénom de Ambre. J'aime l'ambre, sa couleur, sa texture, ... Elle est ma Précieuse.
Dernière édition par La Herissonne le Mar 1 Jan 2013 - 20:32, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 Mer 30 Mai 2012 - 7:54 | |
| Hâte d'en voir plus sur la puce ^^ |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 Mer 30 Mai 2012 - 12:03 | |
| Oh moi aussi j'ai hâte d'en voir plus *w* Ta photo est superbe ! | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 Mer 30 Mai 2012 - 15:00 | |
| Elyon : Haha. J'attends un peu pour lui refaire son Make Up ^^" Lee : Merci ! J'attends de pouvoir prendre mon APN pour faire de "vrais" photos... Parce qu'avec le tel, c'est moyen. | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 Mer 6 Juin 2012 - 14:59 | |
| Cette photo est très expressif
Je l'aime bien
aimerait voir une photo d'elle dans l'ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 Mer 6 Juin 2012 - 15:09 | |
| Que de suspense ! Hate de voir ta petite précieuse n_n ! |
|
| |
Jessica Autumn
| Sujet: Re: ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 Mer 6 Juin 2012 - 16:45 | |
| Ça arrive d'ici peu ! Je vais chercher mon APN ce soir ! *.* Elle viens juste de recevoir ses yeux et sa wig donc demain normalement.... Vous verrez mon Bébé ! ^^ | |
|
| |
Jessica Autumn
| Sujet: Re: ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 Jeu 7 Juin 2012 - 13:15 | |
| . A L’ORÉE DU BOIS .- Spoiler:
Là voilà enfin... Ma précieuse. Qu'elle est belle ! Je ne lui est toujours pas trouvé de vêtements qui me convienne mais ça va venir...
Ambre - Doll&Doll Bonny par La Herissonne, sur Flickr Je DE-TESTE le make up de la Compagnie ! Envoie chez Miou Miou dans la semaine.Ambre - Doll&Doll Bonny par La Herissonne, sur Flickr Ambre - Doll&Doll Bonny par La Herissonne, sur Flickr Pardonnez la vue mais je n'ai pas réussi à suffisamment cacher son sexe.Ambre - Doll&Doll Bonny par La Herissonne, sur Flickr Ambre - Doll&Doll Bonny par La Herissonne, sur Flickr Ambre - Doll&Doll Bonny par La Herissonne, sur Flickr
Dernière édition par La Herissonne le Mer 28 Nov 2012 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jessica Autumn
| Sujet: Re: ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 Jeu 7 Juin 2012 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 Dim 10 Juin 2012 - 17:16 | |
| Elle est mignonne ♥ Hate de voir le nouveau make-up que la Miss va avoir |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 Dim 10 Juin 2012 - 17:44 | |
| Comme elle est chou sur son petit champignon! | |
|
| |
Jessica Autumn
| Sujet: Re: ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 Dim 10 Juin 2012 - 19:07 | |
| Ketsia : Oh merci ! Oui, j'ai hâte aussi ^^ Elle part demain. *.* Tortelini : Oui, j'aime beaucoup les champignons ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 Dim 10 Juin 2012 - 23:20 | |
| C'est vrai qu'elle fait tristoune comme ça avec ce make up, j'ai hate de voir ce que tu as commissionné. |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 Lun 11 Juin 2012 - 11:38 | |
| C'est vrai que le maquillage de la compagnie ne la met en valeur. On a hâte d'en voir plus, car on ne connaît pas très bien ce moule. Avec le temps d'envoi pour le make-up, tu auras le temps de lui trouver une petite robe au moins Pauvre petite, elle doit avoir froid >_< | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 Lun 11 Juin 2012 - 17:23 | |
| Elle est trop mignonne ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 | |
| |
|
| |
| ❤ Une dernière pour la route. [Ambre - DnD Bonny] . News P.2 | |
|