| [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) | |
|
+30°° Kev1 <-- Kuroe Ladicius Løu Lee Nano Koala Krash Lalouve nathy1317 mimicha Brie Tenrai Miyo mixou Follow-the-Wind MiniVega Junjun Poulette Sinn NingyouMoumoku libellul91 Zelda.H Mylore Liberty. Almalexan Anne-Laure Kutsushita Amboise Inaka melu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mer 12 Déc 2018 - 15:38 | |
| Bonjour bonjour... Cela faisait un moment que j'hésitais à rouvrir un sujet pour mes BJD en résine ici. J'ai lamentablement échoué à garder mes anciens sujets à jours, j'essayerais d'être un peu plus régulière avec celui-ci. ^_^ Ma collection a beaucoup changé depuis des années, donc le plus simple est de sobrement commencer avec ma dernière photo en date. Il s'agit de Juniper, ma jolie Pandore Woodolls ! Hello, what's your Name?
Dernière édition par DarkDojy le Dim 23 Juin 2019 - 20:53, édité 12 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mer 12 Déc 2018 - 16:13 | |
| Elle est mignonne comme tout ! Ça lui va bien, le style casual ^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mer 12 Déc 2018 - 16:34 | |
| Woah j'aime beaucoup ta demoiselle | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mer 12 Déc 2018 - 17:29 | |
| Elle est top, c'est une de mes préférées | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mer 12 Déc 2018 - 18:00 | |
| Elle est adorable ta Juniper. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Mer 12 Déc 2018 - 19:14 | |
| Elle est vraiment craquante!!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Jeu 13 Déc 2018 - 9:25 | |
| J'adore le style que tu lui as donné ! Mention pour ses lèvres noires | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Ven 14 Déc 2018 - 15:44 | |
| Follow, merci ! C'est vrai qu'on voit rarement des BJD elfes en casual, personnellement j'adore. Brie, merci ! (J'aime beaucoup le Larry de ton avatar, j'adore les cheveux peints sur les petites poupées !)Melu, merci ! Je crois que dans ma collection c'est une de celles qui fait le plus chavirer de cœurs. Inaka, merci beaucoup ! ^^ Nano, merciii ! Tenrai, merci beaucoup ! Les lèvres noires c'est le bien... si je m'écoutais quasiment toutes mes poupées en auraient. xD D'ailleurs je ne vais pas me faire mentir avec la prochaine que je poste ici ah ha ! Je reviens à la charge avec la dernière arrivée à la maison, Nori, une adorable Absinthe Creatures Dolls. ♥ Elle n'était pas prévue, mais après avoir manipulé celle que je devais peindre pour Mewie à l'occasion du LDoll, j'ai craqué... Vegetal Kingdom Absinthe - Creatures Dolls - Spoiler:
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Ven 14 Déc 2018 - 19:08 | |
| Bienvenue à la petite nouvelle. On comprend le craquage quand on voit les photos. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Ven 14 Déc 2018 - 19:12 | |
| C'est un bien joli craquage!!!! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Ven 14 Déc 2018 - 21:39 | |
| Elle est tellement adorable avec sa petite tenue!! Les photos sont sublimes ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Sam 15 Déc 2018 - 21:50 | |
| Huuuh merci pour mon Gigi J't'avoue que j'suis un poil frustrée parce qu'en photos les nuances ne ressortent pas très bien >< Mais j'suis contente que ça plaise Gniiiiiiih quand je l'avais vue sur le site j'me disais "aaaaw j'adoooore" alors forcément là… Je craque sur ta puce | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Dim 16 Déc 2018 - 10:33 | |
| Ta petite Absinthe est vraiment trop jolie, j'aime tellement ta collection ! Et puis tes dernières photos son magiques, merci pour nos p'tits yeux ! ♥ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 17 Déc 2018 - 9:29 | |
| Elle porte le prénom de mon chat, j'ai bugué C'est trop mignon ces petits pieds dans ses chaussettes ! Je suis pas trop extraterrestre (un poil phobique), mais celle-ci est trognonne | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) Lun 17 Déc 2018 - 11:58 | |
| Très belles photos, tu sais parfaitement mettre en valeur tes ravissantes créatures! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) | |
| |
|
| |
| [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang) | |
|