| Marius, lapin Tobi par Cocoriang | |
|
+11Shimiro Serendipity Nano kalisan Lalouve Brie Liberty. arone Tentacule Eris Khalie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khalie
| Sujet: Marius, lapin Tobi par Cocoriang Sam 9 Déc 2017 - 18:36 | |
| Coucou tout le monde ! Je décide aujourd'hui de vous faire découvrir ma dernière recrue. Réceptionné le 02 décembre (la veille du DRDV si c'était pas beau ça !! *v*), il s'agit d'un cadeau de ma meilleure amie, que je remercie encore infiniment ! Marius est équipé de la housse phoque (pour ceux qui connaissent bien les produits Cocoriang - Sisi, ce lapin a le pouvoir de se transformer en phoque !), qui fera office ultérieurement de d'autres photos. En attendant, j'ai conçu en l'espace de 2 soirées un petit diorama sur le thème de Noël, rien que pour lui ! Merci d'être passé(e) ! ^_^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Marius, lapin Tobi par Cocoriang Sam 9 Déc 2017 - 18:49 | |
| Il est trop, trop chou. (je suis curieuse de voir la housse phoque) | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Marius, lapin Tobi par Cocoriang Sam 9 Déc 2017 - 21:51 | |
| Han, ce petit bout de choupitude ! Les photos sont très jolies. ^^ | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: Marius, lapin Tobi par Cocoriang Sam 9 Déc 2017 - 21:54 | |
| Oh nooon, qu'est ce qu'il est mignon!!! Il me donne envie de lui faire des bisous ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Marius, lapin Tobi par Cocoriang Sam 9 Déc 2017 - 21:58 | |
| Il est vraiment adorable et tes photos très belles <3 | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Marius, lapin Tobi par Cocoriang Sam 9 Déc 2017 - 22:50 | |
| Oh mais naaan il est trop kiki Quel adorable petit pinou d'amûr Ps > j'ai les mêmes mini sapins que toi haha ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Marius, lapin Tobi par Cocoriang Sam 9 Déc 2017 - 23:08 | |
| ROOOOW mini machin ! La première photo me fait fondre =D | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Marius, lapin Tobi par Cocoriang Dim 10 Déc 2017 - 15:11 | |
| J'adore ton petit lapin! je vais suivre ton topic avec grand plaisir | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Marius, lapin Tobi par Cocoriang Dim 10 Déc 2017 - 18:24 | |
| Oh je fonds devant sa bouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Marius, lapin Tobi par Cocoriang Dim 10 Déc 2017 - 18:35 | |
| - *Eris* a écrit:
- Il est trop, trop chou. (je suis curieuse de voir la housse phoque)
Merci beaucoup, c'est très gentil ! Ben écoute, pour la housse phoque je te laisse une petite photo faite au portable, pas top pas top mais ça te donnera un ordre d'idée du rendu. - Tentacule a écrit:
- Han, ce petit bout de choupitude ! Les photos sont très jolies. ^^
Merci tout plein ! J'ai tendance à faire des photos très basiques, mais j'avoue être plutôt satisfaite de cette série. Et puis on va pas se mentir, il est sacrément photogénique ce petit. - manena a écrit:
- Oh nooon, qu'est ce qu'il est mignon!!! Il me donne envie de lui faire des bisous ^^
Hehe merci ! Lui faire des bisous, et lui tirer les joues aussi. - Liberty. a écrit:
- Il est vraiment adorable et tes photos très belles <3
Merci beaucoup ! <3 - Brie a écrit:
- Oh mais naaan il est trop kiki Quel adorable petit pinou d'amûr
Ps > j'ai les mêmes mini sapins que toi haha ! Bewouiiiiiii ! 8D Je l'aime d'amour ce petit ! Merci ! <3 Ah ! Les miens c'est une amie qui me les a offert, je suis fan de tout ces mini trucs, et pour le coup je voulais pas quelque chose de trop imposant pour ce diorama, donc l'échelle de ces sapins était parfaite ! - Lalouve a écrit:
- ROOOOW mini machin ! La première photo me fait fondre =D
Hehe, faut dire que je meurs d'amour moi aussi, surtout quand il a les oreilles rabattues... Et là, sur cette première photo on pourrait clairement y mettre la légende "Dis, j'peux prendre un gâteau ?" en mode chat potté. xD - kalisan a écrit:
- J'adore ton petit lapin!
je vais suivre ton topic avec grand plaisir C'est adorable, merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Marius, lapin Tobi par Cocoriang Dim 10 Déc 2017 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Marius, lapin Tobi par Cocoriang Lun 11 Déc 2017 - 16:27 | |
| Je craque, craque, craque et fooooond J'aime tellement ces petites bêtes! Tes photos sont si belles et ton diorama adorable!! ♥ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Marius, lapin Tobi par Cocoriang Lun 11 Déc 2017 - 16:29 | |
| Il est trop mignon!! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Marius, lapin Tobi par Cocoriang Lun 11 Déc 2017 - 19:52 | |
| Awwwwwww | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Marius, lapin Tobi par Cocoriang Lun 11 Déc 2017 - 20:50 | |
| Moooooh trop chou dans la petite housse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marius, lapin Tobi par Cocoriang | |
| |